Cocktail93




MERCREDI

FEVRIER
2016
LAIS.TXT
 
On l'a nommé en décembre Top Modèle 2015 sur Cocktail93. Voici un article paru sur le site H&m que nous vous rapportons en deux parties, Lais Ribeiro étant un des nouveaux visages de la marque de mode suédoise


De mère adolescente à l'un des mannequins les plus demandés dans le monde , le parcours de cette beauté, qui est passée de sa campagne brésilienne aux défilés new-yorkais, est fascinant.
Rencontre avec Lais Ribeiro.
Lais Ribeiro a grandi loin du glamour de la mode, et pas seulement d'un point de vue géographique. Elle a déclaré qu'elle était une adolescente timide et garçon manqué et que c'est une amie qui avait dû la convaincre d'essayer le mannequinat. Un an après la naissance de son adorable fils Alexandre, la très jeune maman a fait ses premiers pas dans l'industrie du mannequinat – mais ses débuts n'ont pas été très glorieux.
Pour ses premiers défilés au Brésil, elle a été refusée parce qu'elle n'avait pas suffisamment de formes pour défiler ; à la place, elle a distribué des flyers. Malgré ces débuts pas évidents, il n'a pas fallu attendre beaucoup pour qu'elle passe de la distribution de flyers aux campagnes des plus grandes marques et maisons de la mode.
Pendant sa première année dans "le cirque international de la mode", elle a été recrutée pour les campagnes de Ralph Lauren, Gap et American Eagle.
Maintenant, environ cinq ans plus tard, elle est devenue membre permanent des anges de Victoria's Secret et est entrée dans le classement des mannequins les plus sexy du monde de MODELS.com.


LAIS RIBEIRO
ÂGE : 25 ans
AGENCE : Women NY
VILLE : New York
TWITTER: @lalaribeiro16
INSTAGRAM: @laisribeiro
par MANTEAU 

SAMEDI

DECEMBRE
2015
LAIS.TXT
 
Photographe: Ben Morris
Styliste: Lindsey Frugier
Coiffure: Kenna
Make-up: Georgi Sandev

par MANTEAU 

MERCREDI

DECEMBRE
2015
LAIS.TXT
 
Hans Feurer - Photographe
Micaela Sessa - Fashion Editeur/Stylist
Maria Olsson - Makeup Artiste

par MANTEAU 

MERCREDI

NOVEMBRE
2015
LAIS.TXT
 
Photographe: Gustavo Zylbersztajn
Lingerie: Dolce & Gabbana
Fashion editor: Marcell Maia
Styliste: Claudio Belizario.
Membre de l'équipe des anges de Victoria Secret depuis le début de l'année, Lais Ribeiro se souvient du début de sa carrière, et commente dans ce numéro de elle sa vie professionnelle qui a débuté à l'hôpital !
J'ai étudié pour devenir infirmière et n'avais jamais prévu cette carrière (de top modèle).
J' avais 19 ans quand j'ai participé à un concours organisé par Joy Modèle. Je me suis qualifié pour la finale et, peu de temps après, j'ai fait mes premiers pas dans les présentations de mode par exemple la semaine de la mode de Rio.
A 24 ans ans, la brunette qui est née à Miguel Alves , province du Piauí au Brésil, vit actuellement à New York.
Au début, c'était dur pour elle d'y vivre en mère célibataire au début de sa carrière, mais depuis, avec le succès elle y demeure avec son mari et son fils de 7 ans Alexandre. Et c'est beaucoup mieux comme ça, dit elle !

par MANTEAU 

DIMANCHE

NOVEMBRE
2015
LAIS.TXT
 

par MANTEAU 

JEUDI

OCTOBRE
2015
LAIS.TXT
 

par MANTEAU 

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS




VENDREDI

SEPTEMBRE
2015
LAIS.TXT
 

par MANTEAU 

DIMANCHE

JUIN
2015
LAIS.TXT
 

par MANTEAU 

LUNDI

MAI
2014
LAIS.TXT
 
Photographe: John Russo
Styliste: Sally Matthews
Coiffure: Randi Petersen ( ABTP )
Make-up: Kate Goodwin ( Illumin8 Make-up Studio )
Manucure: Laly Zambrana

par MANTEAU 

MARDI

MAI
2011
LAIS.TXT
 
Juliana Martins est brésilienne et a , à 25 ans, déjà passé la moitié de sa vie devant les objectifs des plus brillants photographes.
Elle a effectivement 13 ans lorsqu'elle remporte le concours Elite Model Look en 1997.
John Casablancas, le boss de l'agence Elite, la surnomme alors "la Cindy Crawford brésilienne".
Suivent plusieurs campagnes pour les plus grandes marques, des dizaines de défilés pour les plus grandes maisons et de multiples couvertures pour les plus prestigieux magazines, comme Marie-Claire et Sports Illustrated.
Ic