SAMEDI

OCTOBRE
2012
JPOP & KPOP
 
" Gee "est le premier single extrait de l'album Gee par K-pop du groupe fille Girl's Generation . Il est sorti sur les sites de musique en ligne le 5 Janvier 2009, avec une sortie dans le commerce le 7 Janvier. Il est rapidement devenu N ° 1 sur les charts et a finalement établi un record pour la plus durée la plus longue e N ° 1 sur KBS restant dans cette position pendant 9 semaines consécutives. Gee a été pendant longtemps la vidéo K-Pop music video la plus regardée sur YouTube


par MANTEAU  1026

VENDREDI

SEPTEMBRE
2012
JPOP & KPOP
 
Après le succès de ses singles, le trio Orange Caramel présente enfin son premier album "Lipstick". Le sous-groupe d'After School développe sa musique pop/électro sucrée sur 13 titres dont leur nouveau single "Bubble Bath". Inclus les chansons "Shanghai Romance", "Magic Girl" et le remix de "Bangkok City".
Orange Caramel est une "unité" issue de After School regroupant 3 membres: Lizzy , Raina et Nana


par MANTEAU  914

VENDREDI

AOUT
2012
JPOP & KPOP
 
Le tube de l'été en Corée ?
En tout cas tordant!


par MANTEAU  996

LUNDI

AOUT
2012
JPOP & KPOP
 
Voici une version "live" du titre "Pray" de Sunny Hill et donc une version "soft"! . Personnellement j'avais aimé beaucoup la chanson quand elle est sortie, mais pas le clip et je n'étais pas le seul puisque la télé coréenne avait fini par l'interdire d'antenne!
Je crois que Jang Hyun, Seung Ah , Ju Bi, Misung et Kota ont effectivement suffisamment de talent pour éviter de coller au gout "gore" de leur public et doivent se concentrer uniquement à la musique !!!


par MANTEAU  1055

SAMEDI

JUILLET
2012
JPOP & KPOP
 
Lee Jung Hyun ; une chanteuse que j'ai déjà présenté pour son clip "suspicious man" ici
Son nom anglais est AVA et son nom japonais est Hyony.
Je vous présente à présent la concernant ce clip je pense daté de 2001. J'ignore le titre malheuresement.


par MANTEAU  488

MARDI

JUILLET
2012
JPOP & KPOP
 
Trouble Maker est un album sorti fin de l'année 2011.
Sorti le 1er Décembre 1 dernier, l'album marque la première collaboration entre deux stars de la Kpop, Hyuna et Beast's Hyunseung (alias JS), qui exercent donc ici leurs talents loin de leurs groupes. La promotion de l'album est large , puisqu'elle comprend également leur participation à de nombreux spectacles. La chanson "Trouble Maker" est la premiere des chansons qui a été utilisée pour promouvoir l'album complet.


par MANTEAU  1650