Cocktail93




LUNDI

NOVEMBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 
Une jolie Jessica Alba blonde platine pour fêter Halloween 2008

par MANTEAU  7

LUNDI

NOVEMBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 
Bonne idée. Ca se passe en aout 2023, à l'occasion de l'émission Leaves Good Morning America à New York . Elle y est en compagnie de sa grande comine Lizzy Mathis.

par MANTEAU  3

LUNDI

OCTOBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 
Le mari de Jessica Alba est revenu sur sa séparation avec sa femme. Et il n’hésite pas à révéler les raisons de cette rupture temporaire.
Lors du tournage du film Les Quatre Fantastiques, Jessica Alba rencontre l’homme de sa vie : un assistant-réalisateur, prénommé Cash Warren. Pour nos confrères de Cosmopolitan, l’actrice s’était confiée sa rencontre avec celui qui va devenir son mari. « Juste après avoir rencontré Cash, j’ai appelé ma meilleure amie et je lui ai dit : ‘J’ai l’impression de connaître cet homme depuis des années, et que je le connaîtrai pour le reste de ma vie’« , avait-elle confié. En 2004, les deux tourtereaux vont se marier. Quatre ans plus tard, une première fille va naître. Puis en 2011, la petite famille va accueillir Haven, avant d’être rejoint pas Hayes en 2017.
Cash Warren : » J’étais vraiment jaloux des autres mecs »
Une famille épanouie, qui fait le bonheur des deux parents. Cash Warren a d’ailleurs accepté de se confier sur sa relation avec sa femme, dans une interview à Jana Kramer, pour son podcast Whine Down with Jana Kramer. Et le mari de Jessica Alba revient notamment sur sa séparation avec son épouse, après quatre ans d’amour. « Quand nous avons commencé à sortir ensemble, j’étais vraiment jaloux des autres mecs et de l’attention qu’elle recevait d’eux. Je ne me sentais pas bien. J’ai toujours été quelqu’un qui avait confiance en lui, je traçais ma route et j’étais heureux, et en un claquement de doigts je suis devenu quelqu’un de jaloux en permanence« , a-t-il expliqué.
Cash Warren poursuit : « Je me suis dit ‘je déteste me sentir comme ça. Ça ne me fait pas du bien, et je sais que ça ne te fait pas du bien’. Nous nous sommes séparés quatre ans après le début de notre relation. À cause de la jalousie. Je devenais un c*nnard, donc nous avons rompu« . Alors même s’il y a eu cette séparation, désormais, le couple est plus soudé que jamais.
Source: Grazia.fr

par MANTEAU  4

LUNDI

OCTOBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 
En pleine période Woke post #Metoo Jessica y est allé de son couplet en Septembre dernier pour témoigner et dénnoncer la vilainie des mâles, êtres détestables au plus au point(sauf son papa et son mari évidemment) et y est allé de ses confidences pour montrer à tous et toutes qu'elle y a aussi eu droit et donc qu'elle aussi elle est "cool".
Sans quoi pas like sur les réseaux sociaux et pas de célébrité qui dure...
Alors non : elle n'a pas eu de période homosexuelle, elle n'a pas été violée par son oncle ou sa grand mère, mais le premier homme qu'elle a connu (sexuellement) cela a été d'après ce qu'elle dit "malgré elle"
“Il avait 12 ans de plus”
En 2000, Jessica Alba était devenue l’héroïne de la série de science-fiction Dark Angel, dans laquelle elle incarnait Max Guevara au côté de Michael Weatherly, qui prêtait ses traits au personnage de Logan Cale. Sur le tournage, les deux acteurs s'étaient rapidement rapprochés et ce malgré la différence d’âge. En effet, ce dernier avait 30 ans au moment de leur relation alors que Jessica Alba n’avait que 18 ans. Il était d’ailleurs son premier petit-ami, comme elle l’a confié dans les colonnes de Cosmopolitan : “Je n’ai eu que deux petits amis. La première fois, avec Michael, je n’avais pas encore ma propre voix, et il était tellement plus âgé… Ça n’a tout simplement pas fonctionné. J’étais si jeune, j’avais 18 ans quand j’ai commencé à sortir avec lui”, avait révélé la star.
Très rapidement, l’acteur avait demandé sa partenaire en mariage, ce qu’elle avait accepté, un choix sur lequel elle s’est aussi confiée : “Je ne sais pas pourquoi je me suis fiancée. J’étais vierge. Il avait 12 ans de plus que moi. Je pensais qu’il savait mieux que moi”. Finalement, Jessica Alba avait vite rompu ses fiançailles avec l’acteur de NCIS et avait rencontré un an après Cash Warren. Une rupture qui a eu du bon pour l’actrice, qui s’affiche très souvent comblée aux bras de son époux.

Ce qui fait des femmes des êtres irresponsables à 18 ans
Et après ça, normal de penser que sont les parents qui doivent trouver un mari pour leurs filles mais surtout ne pas les laisser libres de choisir !
CQFPD (Ce qu'il fallait pas démontrer)
par MANTEAU  2

LUNDI

OCTOBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  2

LUNDI

OCTOBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba et sa petite famille en vacances en juillet au Tyrol, en Autriche, plus exactement au Bio- und Wellnesshotel Stanglwirt pour profiter du bon air de la montagne !
Une destination plutot originale pour l'actrice californienne

par MANTEAU  2

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LA PHOTO Pinup DU JOUR


LIENS





RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jessica à la une de Maxim Mexico Decembre 2014 75 , le 18/02/2015
 Jessica podophile? 74 , le 02/06/2011
 Dans la cabine d'essayage avec Jessica Alba! 63 , le 02/10/2012
 Vacances à Hawai - Whire Bikini #1 59 , le 19/09/2016
 Jessica Alba, icone de mode - 3 59 , le 30/01/2013
 Jessica à la une de Allure, Aout 46 , le 12/09/2015
 Fortune Most Powerful Women Entrepreneurs 2012 39 , le 22/09/2012
 Jessica Alba à la une de Maxim Australia Octobre 37 , le 25/11/2014
 Jessica Alba, icone de mode - 2 31 , le 23/01/2013
 Jessica Alba pour The Edit magazine 27 , le 25/02/2016
 The Killer Inside Me 27 , le 08/11/2009
 Jessica Alba à la une de Shape Juin 26 , le 10/06/2015
 Le short de Jessica 26 , le 14/10/2009
 Jessica Alba à la une de Women's Weekly Singapoor Septembre 25 , le 25/11/2019
 Jessica à la une de Elle Corée 25 , le 15/07/2010
LUNDI

OCTOBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 
Si seule Honor Marie avait eu droit à une visite à Paris avec sa maman Jessica en Juin, ce sont ses 3 enfants qu'elle a emmené en Juillet à Wimbledon
Avec une tenue très stylish et très british pour Yo Mam : Match Point ! déclare même le site Dailymail.uk d'ou sont extraites ces photos

par MANTEAU  6

LUNDI

SEPTEMBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 
La Fashion Week de Paris est officiellement terminée !
Visiblement nostalgique, Jessica Alba a partagé quelques souvenirs de son séjour dans la capitale française.
Virée sur les Champs-Élysées, visite de la Galerie Dior, backstage de sa venue au défilé Stella McCartney…
Parmi ce florilège de clichés et de moments pris sur le vif, une de ses images a particulièrement retenu notre attention.
Jessica Alba, adopte l'allure des Françaises
L'allure des Françaises est une source d'inspiration pour nombre de filles en vogue et de célébrités.
Il semblerait que Jessica Alba soit l'une d'elles.
Exit ses looks de tapis rouges des années 2000 en robe sur jeans, l'actrice américaine a adopté un look sobre dans les rues de Paris.
Jessica Alba a misé sur un camaïeu de marron, pile dans la tendance du moment.
Il se composait d'un manteau trench en laine ceinturé à motif pied-de-poule, un pantalon large ainsi qu'un tour de cou.
Puisque l'accessoirisation est une étape clé pour réussir à calquer le style effortless des françaises, Jessica Alba a choisi d'accompagner sa tenue de basiques revus et corrigés au goût du jour.
Elle portait des solaires, une paire de chunky boots et un sac en cuir.
En un look, Jessica Alba a réussi à challenger le style à la française.
Un article paru sur Vogue.fr en mars dernier
par MANTEAU  4

LUNDI

SEPTEMBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba à la une de Esquire (CZ) September 2008

par MANTEAU  6

LUNDI

SEPTEMBRE
2023
THE GIRL FROM POMONA
 
À 41 ans, Jessica Alba est toujours une icône beauté. Teint hâlé, sourire parfait et yeux en amande, la belle brune continue d’inspirer les femmes du monde entier. Et bonne nouvelle : il est désormais possible de se procurer ses produits fétiches puisqu’elle a lancé sa marque de beauté baptisée « Honest Beauty ». Après avoir dévoilé le nom de ses soins pour le visage préférés, Jessica Alba est de retour avec une coiffure qui a retenu notre attention. En effet, de passage à Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week automne-hiver 2023-2024, l’actrice est apparue avec une chevelure XXL, obtenue grâce à des extensions invisibles. En effet, quelques jours auparavant, ses cheveux s’arrêtaient au niveau de ses épaules, comme le confirme ses publications Instagram.
Les stars adeptes des extensions
Depuis quelques saisons, les extensions capillaires ont la cote auprès des célébrités. Demi Moore, Millie Bobby Brown ou encore Emily Ratajkowski, nombreuses sont les stars a opté pour ces longueurs XXL. Mais ce n’est pas tout. Les extensions peuvent également être attachées à la chevelure pour afficher une coiffure plus courte que l’original. Oui, si elles permettent d’afficher une crinière XXL comme celle de Jessica Alba, il est également possible d’afficher un carré en camouflant soigneusement ses cheveux. Mais pour ça, on laisse faire les professionnels qui magnent les extensions à la perfection.
Source: elle.fr

par MANTEAU  3

LUNDI

AOUT
2023
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  2

LUNDI

AOUT
2023
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  5

              
1001     Page précédente
Page Suivante
981