Cocktail93




DIMANCHE

DECEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  9

VENDREDI

DECEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica en ballade à New York (Septembre)

par MANTEAU  6

MERCREDI

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  5

DIMANCHE

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  7

VENDREDI

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 
Dans le nouveau numéro du maga­zine Instyle, Jessica Alba fait quelques confes­sions intimes. L'actrice avoue avoir mal vécu l'atten­tion qu'atti­rait son physique quand elle était plus jeune.
C’est l’une des person­na­li­tés les plus glamours d’Hol­ly­wood selon le maga­zine People et le maga­zine Maxim. Cette image de sex symbol, Jessica Alba a bien du mal à s'en défaire depuis que le cinéma l’a rélé­vée avec des rôles sexy dans Dark Angel, Sin City et Bleu d'enfer . Si aujourd'hui, l'actrice l'assume complè­te­ment et en est plutôt fière, ce ne fut pas toujours le cas.
« Ma sexua­lité me mettait mal à l'aise », explique-t-elle dans le numéro de juillet de InStyle dont elle fait la couver­ture. « Je me rappelle de ma première séance photo avec Maxim, ils voulaient que je pose d'une certaine façon et je me disais : « Je suis vierge. Je ne sais pas comment faire ça. » J'étais très mal à l'aise. ». La créa­trice de Honest Company avoue même avoir traversé une crise exis­ten­tielle « Je me disais : « Ce n'est pas ce que je voulais. J'ai bien plus à offrir, mais je ne sais pas comment ne pas être un sex-symbol ». » Avant Holly­wood, l’ac­trice avoue avoir été un vrai garçon manqué : « La première fois que j'ai porté une robe et des talons, c'était pour les Golden Globes », a-t-elle reconnu dans cette inter­view.
Aujourd’­hui, épouse de Cash Warren, mère de deux enfants et busi­ness woman aguer­rie, cette époque semble bel et bien révo­lue !
Source: voici.fr


par MANTEAU  3

DIMANCHE

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 
En bonus,le cover shoot "Behind the Scene !!!"


par MANTEAU  5

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LA PHOTO Pinup DU JOUR


LIENS





RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jessica à la une de Maxim Mexico Decembre 2014 85 , le 18/02/2015
 Jessica podophile? 82 , le 02/06/2011
 Jessica Alba, icone de mode - 3 67 , le 30/01/2013
 Dans la cabine d'essayage avec Jessica Alba! 64 , le 02/10/2012
 Vacances à Hawai - Whire Bikini #1 61 , le 19/09/2016
 Jessica à la une de Allure, Aout 48 , le 12/09/2015
 Fortune Most Powerful Women Entrepreneurs 2012 46 , le 22/09/2012
 Jessica Alba à la une de Maxim Australia Octobre 45 , le 25/11/2014
 The Killer Inside Me 42 , le 08/11/2009
 Oiseau de Nuit 36 , le 21/09/2017
 Jessica Alba en couverture du Health Magazine 36 , le 06/11/2013
 Jessica Alba, icone de mode - 2 35 , le 23/01/2013
 Yo Mama ! 34 , le 04/05/2020
 Photo Facebook de Mai 34 , le 18/06/2015
 Jessica Alba apprend qu'elle est européenne 33 , le 03/12/2009
VENDREDI

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 
Joli hommage rendu par Jessica Alba à la chanteuse Beyoncé le 4 septembre à l'occasion de l'anniversaire de cette dernière « tu as montré dans ton parcours d’artiste que l’on peut évoluer, et tu as inspiré chacun d’entre nous pour nous pousser hors de notre zone de confort pour trouver notre voie ! Merci d’être toi. »
Crédit photo : Instagram / Jessica Alba
par MANTEAU  13

VENDREDI

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  7

LUNDI

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  5

SAMEDI

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica n’a rien d’une enfant gâtée, elle n’oublie pas que Hollywood lui a donné la gloire, et le plaisir qu’elle prend à tourner n’a pas diminué. Mais le business, c’est autre chose. Du sérieux ! De la conception au packaging de ses produits, elle supervise tout. Boostée par le succès, et convaincue que notre façon de consommer doit changer, la chef d’entreprise a élargi son champ d’action : elle a lancé en automne dernier une ligne de cosmétiques écoresponsables, The Honest Beauty, qui cartonne. La clé de sa réussite ? « S’entourer de personnes plus qualifiées et plus intelligentes que soi. Beaucoup de personnes ont longtemps douté de moi comme actrice. De cette blessure, j’ai fait un moteur. Aujourd’hui encore, c’est ce qui me pousse à aller de l’avant. Mais ceux qui me connaissent bien ne sont pas vraiment surpris par ce qui m’arrive. » Parmi eux, son ami le metteur en scène James Cameron, qui l’avait choisie parmi mille comédiennes pour jouer dans la série « Dark Angel ». 
J'ai la tête dans les étoiles et les pieds sur terre!
Star de cinéma et femme d’affaires accomplie. « La tête dans les étoiles et les pieds sur terre ! » résume-t-elle en riant. Ce qui ressemble à un paradoxe relève pour elle de l’évidence. « J’ai toujours considéré Hollywood comme un business. C’est un endroit où l’on a plus de refus que de réponses positives, un univers compétitif où il faut se donner à fond. Tout le monde n’est pas prêt à faire des sacrifices pour réussir. Les gens, ne manquent pas d’idées, mais ils ont tendance à faire demi-tour devant le premier obstacle. Moi, je n’abandonne jamais, je n’ai peur de rien, je suis une acharnée. Dans le business comme pour ma carrière d’actrice. » Un sens de la discipline hérité de son père, ex-militaire de l’US Air Force. Sa mère, elle, ne cessait de lui répéter que l’indépendance financière était la seule façon de maîtriser son destin. Jessica a fait mieux que retenir la leçon, elle l’a mise en pratique.
Dans quatre ans, Honor aura 12 ans, l’âge auquel l’actrice a joué dans son premier film. Est-elle prête à transmettre le flambeau ? « Il n’en est absolument pas question ! Mes parents avaient 17 et 18 ans quand ils m’ont eue. Ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient pour m’élever, avec les moyens qu’ils avaient. Me lancer très tôt dans le cinéma a été pour moi un moyen de découvrir un autre monde. J’ai la chance, à présent, d’être dans une position où je peux payer des études à mes enfants, leur donner accès à tout ce que je n’ai pas pu faire quand j’étais jeune, faute d’argent. » Pour l’instant, Honor n’y voit pas d’objection.
Quelle sera la prochaine mue de l’insaisissable Alba ? « Aujourd’hui, j’ai juste envie de faire ce que je veux quand je le veux, et je me fiche de ce que pensent les gens. Après des années de stress et d’anxiété pour construire ma compagnie, je vais enfin pouvoir me relaxer. Mon seul souci, c’est que je cours après le temps. Les journées sont finies avant même d’avoir commencé ! Je ne rêve que d’une chose quand le week-end arrive : que mon mari prépare le petit déjeuner pour les enfants et que je puisse dormir un peu plus longtemps. » Une confidence aux allures de vœu pieux…
Source: parismatch, 4 septembre

par MANTEAU  5

VENDREDI

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 
Mains posées sur les genoux, dos cambré dans un fourreau framboise, elle a, comme on dit, du chien. Jessica Alba ne regarde pas son interlocuteur, elle le jauge. L’actrice reste sur ses gardes, charmante mais distante. Pro en toutes circonstances. Dans « Mechanic Resurrection », un film d’action, elle est Gina, le grand amour d’Arthur Bishop, alias Jason Statham. Le plus célèbre des tueurs à gages pensait pouvoir laisser son passé derrière lui, jusqu’au moment où celle qu’il aime est kidnappée. Il a trente-six heures pour la sauver. « Pour rien au monde je n’aurais raté l’opportunité de tourner avec Jason. Je suis une grande fan ! Et puis une histoire d’amour sur fond de paysages exotiques, ça ne se refuse pas. Mais il fallait vraiment que le sujet en vaille la peine pour que je quitte ma famille et mon business ! »
Enfant, Jessica passait plus de temps dans les hôpitaux que sur les terrains de jeux
Flemmarde, Jessica ? Depuis ses débuts, cette trentenaire a tourné dans plus de 35 films. La brune au physique incendiaire n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Même les naissances de ses filles, Honor Maria, 8 ans, et Haven Garner, 5 ans, n’ont pas réussi à la tenir éloignée des plateaux. Mais depuis quatre ans, la comédienne se consacre à une nouvelle passion. Elevée en Californie, Jessica a toujours eu une conscience écologique aiguë. Petite, elle souffrait de crise d’asthme et d’allergies entrecoupées d’épisodes de pneumonie. Elle passait plus de temps dans les hôpitaux que sur les terrains de jeux ! En grandissant, elle a très vite compris la nécessité de s’entourer de produits naturels. Et a fait sienne une certaine hygiène de vie. Tri des déchets, nourriture bio, filtrage de l’eau… Même ses placards, fabriqués par des amish, sont en bois recyclé !
Mais le déclic s’est véritablement produit des années plus tard, le jour où Honor, sa fille aînée, a déclenché une forte allergie après avoir porté des vêtements lavés avec une lessive traditionnelle, bourrée d’agents toxiques. L’actrice, désemparée, aurait passé la nuit sur Google à faire des recherches sur les détergents. C’est ainsi qu’est née l’idée de fonder sa propre société, The Honest Company, spécialisée dans la vente en ligne de produits de soin et d’entretien écologiques. Sa gamme va des couches jetables biodégradables au liquide pour laver les vitres, en passant par des crèmes solaires. L’entreprise, qui emploie plus de 500 personnes, est estimée aujourd’hui à 1,7 milliard de dollars ! Et sa patronne, désormais classée parmi les femmes d’affaires les plus riches d’Amérique, a fait la couverture de « Forbes » l’année dernière. « Je me pince tous les jours, s’exclame-t-elle. C’est une vraie consécration, même si je trouve cela un peu exagéré. Cela dit, quand on commence en bas, on ne peut que monter. » Une logique imparable qui lui a fait atteindre les sommets. Le cinéma en serait presque réduit au rang de simple hobby…
Source: parismatch, 4 septembre

A suivre...
par MANTEAU  5

MERCREDI

NOVEMBRE
2016
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  9

              
541     Page précédente
Page Suivante
521