JEUDI

OCTOBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
C'est une ville qu'elle visite tellement qu'elle finit par adorer ! Paris t'aime aussi Jessica !

par MANTEAU  398

DIMANCHE

OCTOBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba a tout de l'incarnation de la jeune femme saine, sexy et bien dans sa peau, parfaitement adaptée au moule hollywoodien.Pourtant, celle qu'on a vue au Comic-Con 2014 dans le cadre la promotion de Sin City : J'ai tué pour elle ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agir d'évoquer le système impitoyable auquel sont soumis les acteurs mais surtout les actrices. La star de 33 ans se dévoile au sens propre comme au sens figuré dans le dernier numéro du magazine masculin Maxim, où elle pose vêtue d'un petit bikini kaki sous une chemise blanche trempée, nouée sur son nombril."Si tu construis toute ton identité autour de cette industrie, ça peut être brutal. Elle te mâche et te recrache, elle recrache beaucoup de gens", met en garde Jessica Alba. Si ces paroles sentent le vécu, c'est parce que l'héroïne de la série Dark Angel, grâce à laquelle elle s'est fait un nom, décrit son arrivée à Hollywood comme "très personnelle", précisant qu'elle ne souhaite pas en dire davantage.Aujourd'hui, celle qui est considérée par beaucoup comme une des plus belles femmes au monde s'est forgé une carapace et c'est plus épanouie que jamais qu'elle affirme : "Toutes les épreuves qui m'ont menée où je suis valaient vraiment le coup. Je me sens très bien dans ma peau et je ne vais pas m'excuser d'être telle que je suis."
Source: Premiere.fr

par MANTEAU  428

MARDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Rosario Dawson et Jessica Alba se sont "invitées" au Comic-Con de San Diego, rendez-vous des fans de déguisements de super-héros, fin juillet
On est heureux de ne pas voir Jessica Alba déguisée mais habillée de façon si sexy !
C'est à l'occasion prochaine de la sortie de Sin City II que les deux stars présentent dans le film ont fait cette joie au public qui n'en demandait pas tant !

par MANTEAU  606

MERCREDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  448

LUNDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Les Excellence in Sports Performance Yearly (ESPY) Awards, qui récompensent chaque année les meilleures étoiles du sport américain, se sont déroulés fin juillet à Los Angeles. Cameron Diaz, Chrissy Teigen, Gabrielle Union et plein d'autres célébrités se sont donc rendues à cet événement, qui avouons-le, n'est pas le plus médiatisé aux Etats-Unis. Mais qu'importe : pour l'occasion, toutes ont revêtu leur plus belle tenue. Cependant, celle qui a véritablement attiré notre attention est la ravissante Jessica Alba, qui posait dernièrement en surfeuse stylée pour le magazine GQ. Et oui, la maman de 33 ans faisait, elle aussi, partie de la soirée. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a illuminé le Nokia Theater dans sa tenue 100% argentée.
Source: aufeminin.com


par MANTEAU  486

SAMEDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Interviewée par le magazine la version américaine du magazine Glamour, Jessica Alba s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée et son métier d'actrice. Entre deux révélations sur son côté féministe et sa façon d'envisager les relations amoureuses, l'actrice a même dévoilé l'une des raisons pour lesquelles on ne la voit jamais seins nus dans un film : elle ne veut pas que ses grands-parents découvrent cette partie de son corps.
"Ce serait vraiment bizarre lors des dîners de Noël." Jessica Alba, vue hier au gala de MET, a le sens de la formule : si elle ne veut pas montrer ses seins, c'est qu'elle veut éviter de me