MARDI

FEVRIER
2011
THE GIRL FROM POMONA
 


par MANTEAU  1062

JEUDI

FEVRIER
2011
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba vient d'annoncer sur son Facebook la grande nouvelle : elle est enceinte de son deuxième enfant !
L'actrice écrit: "Honor va être grande soeur. Cash et moi sommes ravis et je voulais partager la nouvelle directement avec vous avant que vous ne l'entendiez par un autre biais. J'ai apprécié tout l'amour et le soutien que vous m'avez apportés pendant ma première grossesse et je l'apprécierai encore certainement cette fois-ci."
Jessica est déjà maman d'une petite Honor née le 7 juin 2008, trois semaines après son mariage avec Cash Warren, qu'elle fréquente depuis 2004.
Tout de suite après l'avoir rencontré, j'ai appelé ma meilleure amie et je lui ai dit :"Je viens de rencontrer un gars et j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Et que je vais le connaître pour le reste de ma vie. (...) Les trucs romantiques vont et viennent, mais est-ce que cette personne vous soutient vraiment ? Vous devez être une équipe qui navigue peu importe où la vie vous amène et je veux un ami pour cela."
Source: dontmiss.fr


par MANTEAU  694

MERCREDI

FEVRIER
2011
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba a assisté et a présenté le meilleur second prix d'interprétation masculine au 2011 Orange British Academy Film Awards (batas) à Londres le 13 février dernier . Jessica portait une robe Atelier Versace .

par MANTEAU  786

DIMANCHE

FEVRIER
2011
THE GIRL FROM POMONA
 
Tout comme Charlotte Casiraghi ou Olivia Wilde, la sublime Jessica Alba était conviée à la soirée organisée par Gucci et le magazine Vogue à Paris fin janvier. Toujours plus belle, toujours plus sexy, toujours plus parfaite... Toujours simplement "plus", elle a fait sensation lors de cette apparition parisienne.
Vêtue d'une robe asymétrique griffée Gucci, l'actrice est féérique. Le vêtement, tout en sequins, brille de mille feux et flatte du même coup sa peau gourmande.Une pièce de diva adoucie par une manche chauve-souris. L'effet drapé apporte une note bohème bien pensée avec une création aussi tape-à-l'oeil.
Aux pieds, l'actrice opte pour des escarpins nudes satinés qui se fondent parfaitement dans la tenue et restent suffisamment humbles pour ne pas tomber dans le too much. Afin de peaufiner son look, Jessica Alba choisit une pochette en satin Gucci de la même couleur que sa robe. Une apparition aussi tendance que réussie, prouvant bien que l'actrice est toujours aussi parfaite.
Source: Aurélia Baranes/leparisien.fr

par MANTEAU  1645

SAMEDI

JANVIER
2011
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba à la boutique Gucci, avenue Montaigne.
Bottes impresionnantes aux pieds et lunettes noires sur le nez, l'actrice a bien du mal à rester incognito.
Jessica, une touriste très stylée!
Source: purepeople.com


par MANTEAU  1259

MERCREDI

JANVIER
2011
THE GIRL FROM POMONA