MARDI

DECEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  879

LUNDI

DECEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
JESSICA ALBA peut être une star remarquée du cinéma maintenant, mais elle prétend avoir été une adolescente sauvage , passant inaperçue
Elle a toujours eu sa maman pour soutien.
Jessica, maintenant 29 ans, a une fille de deux ans, Honor Marie, avec son mari, le producteur de films Cash Warren.
Aujourd'hui elle dit comment sa mère lui a enseigné le respect de soi.
SA mère, Cathy, lui a toujours appris qu'elle pouvait lui parler de quoi que ce soit.
Elle l'a eu à 19 ans et leur différence d'âge n'est pas grand, ce qui aide.
Elle l'a gardé sur le droit chemin avec un bon code moral.
Le moment où elle lui a dit qu'elle voulait être actrice, à l'age de 12 ans (), elle a insisté pour que Jessica commence des cours de théâtre et s'inscrive chez un agent
Son premier emploi a été Flipper, une émission de télévision. Elle n'a participé qu'a 44 épisodes et a vécu en Australie pendant deux ans avec sa maman.
Elle a fait beaucoup d'erreurs, qui n'ont vraiment pas pu se voir grace à elle. Jessica pense aussi que être ensemble signifiait qu'elles avaient créé ensemble un lien qui est encore fort aujourd'hui.
Sa maman l'a toujours tenu à l'écart du côté rude de la vie.
Cela a donc été un choc quand, à 16 ans, elle a quitté la maison pour la première fois pour partir six semaines à l'école à New York.
Jessica a flippé au début. Elle n'avait pas pu se faire des amis, elle était la plus jeune là-bas.
Certains des plus anciens ont été condescendant, en quelque sorte de lui tapant sur le sommet du crane . Sa mère lui avait dit qu'elle devait faire ses preuves en tant que jeune et elle ne l'a pas lâché.
Elle a eu également la pire des malchances avec les garçons. Tout le monde disait qu'elle était jeune, pour rencontrer la bonne personne et qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait faire plus tard dans la vie. Les garçons eux allaient toujours de l'avant. Nombreux sont ceux qui voulaient passer du bon temps pendant une semaine et voir jusqu'où ils pouvaient aller moi. Puis, quand ils ont réalisé qu'ils n'allaient pas très loin du tout, ils ne voulaient plus me parler.
A suivre...
Source: Thesun.co.uk

par MANTEAU  820

LUNDI

DECEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
«Quand j'étais adolescente, j'étais tout autre et j'avais un point de vue tout a fait différent . Je n'a pas grandi avec les filles riches que je croise de par ma notoriété aujourd'hui et je n' entre pas dans un autre catégorie de filles. Je suis une fille ordinaire de la banlieue. Les gens qui m'inspirent dans la vie réelle sont ceux qui essaient de rendre ce monde meilleur qu'il ne l'est. Il s'agit de toutes sortes de gens, et je ne m'attache pas au seul point de vue des personnes présentes des médias, parce que c'est aussi les gens simples, au coeur pur, comme ma grand-mère, qui m'inspirent. Ou le président Obama », explique l'actrice qui a prêté son nom et son soutien à de nombreuses causes de bienfaisance »
Propos reccueillis à l'occasion de la sortie du film "Machete"
Source: Independent.co.uk

par MANTEAU  813

JEUDI

DECEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba, vous jouez un role dans Machete ou vous cotoyez de solides gaillards...! Comment était-ce?
Great! J'ai aimé avoir la chance de travailler avec Robert De Niro, Danny Trejo, Don Johnson et Steven Seagal. C'était incroyable d'être sur le plateau avec ces icônes du cinéma.
Vous jouez Sartana, un agent d'immigration féroce sur la piste d'un tueur à gages. Etiez vous à l'aise en jouant une fille si dure?
Je suis beaucoup plus difficile qu'on ne l'imagine car j'ai toujours eu à me défendre. Je ne me suis jamais battue étant gamin, j'ai toujours été solitaire , tracassée et harcelée par d'autres enfants et j'ai toujours eu droit à des changements d'école. Puis, quand j'ai auditionné la première fois, j'ai eu à travailler dur pour décrocher mes rôles et j'ai du surmonter beaucoup de rejet. Je suis hispanique ; j' avais l'air un peu différente, ce qui rendait plus difficile de me faire accepter. Mais je n'ai pas laissé voir ce qui me touchait. J'ai appris à me battre pour ce que je voulais dans la vie, à me défendre et ne pas récupérer la merde des autres personnes. Cette expérience m'a rendu plus forte
Quelle place tiennent les films d'action dans votre carrière ?
Je tiens à me distancier de rôles plus adaptés à la façon dont je me regarde dans une tenue sexy. Mon but est de travailler avec les meilleurs metteurs en scène dans ce domaine. J'ai toujours pris au sérieux ma carrière et je veux travailler avec qui je peux être fiere de le faire.
Pensez-vous qu'être sexy joue contre vous en tant que comédienne?
Même si les regards m'ont aidé à obtenir des roles, j'ai toujours essayé de trouver des rôles qui se passe des stéréotypes. Maintenant, je pense que je suis en mesure de faire que cette philosophie paye. Mon modèle est Angelina Jolie. Elle est si belle et a une incroyable carrière. Les gens parlent plus de sa carrière cinématographique et son travail humanitaire que de son apparence.
par MANTEAU  746

DIMANCHE

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
J'adore cette sérié de photos prises au parc de Beverly Hills avec Cash,Jessica et Honor Marie; c'est plus réussi que si cela avait été mis en scène par le plus grand metteur en scene d'Hollywood!

par MANTEAU  718

MERCREDI

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Quelques photos supplémentaires par rapport au précédent message du 08/11/2010

par MANTEAU  934

LA PHOTO Pinup DU JOUR


LIENS





RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jessica...Oops! 3575 , le 02/06/2013
 Les plus belles photos de Jessica d'apres Ranker.com 2578 , le 02/01/2015
 Jessica Alba piégée par une bouche d'aération 2484 , le 19/08/2014
 Jessica à la une de Life Magazine (Aout) 2248 , le 01/09/2010
 Jessica Alba à Paris.. en Vélib! 2177 , le 19/03/2009
 Jessica, la photo pinup de l'année 2010! 1813 , le 25/12/2010
 Jeeeh! 1714 , le 10/03/2010
 Jessica Alba is the Greatest Actress Alive 1709 , le 28/08/2010
 Jessica Alba dans Hoy Corazon Magazine, Esp, Dec 2010 1679 , le 19/01/2011
 Jessica podophile? 1672 , le 02/06/2011
 Jessica Alba a brillé 1619 , le 06/02/2011
 Jessica, la religion et les drag queens 1613 , le 14/09/2014
 Jessica Alba à la une de Cosmopolitan Chili, mars 2010 1547 , le 07/03/2010
 Jessica Alba, figure emblématique de Revlon 1531 , le 27/07/2011
 Jessica Alba: Oops, .... pardon! 1519 , le 10/06/2009
SAMEDI

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Quelques clichés supplémentaires publiés sur le site jessicaalba.net, concernant la série faite par Matt Jones pour l'édition de Septembre 2010 de Cosmo US
Régalez vous!

par MANTEAU  962

VENDREDI

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
A l'occasion de la sortie du numéro de décembre, dont Jessica Alba fait la couverture, ELLE US a crée sur son site quelques pages qui lui sont consacrées:
- Un quizz, pour tester vos connaissnces sur l'actrice
- Un sondage (en lien), pour connaitre vos préférences sur les "moments mode" fétiches du Jessica Alba's Killer Style
Ci dessous quelques photos
- Quelques photos "tapis rouge" de la star

par MANTEAU  859

LIEN

MERCREDI

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Dans l'édition de décembre du magazine "Elle" (voir 08/11/2010), Jessica Alba a révélé dans une interview qu'elle adorait se fondre dans le décor lorsqu'elle joue dans un film. Pas question pour elle de jouer les superstars : "Je suis timide. Je n'aime pas être le centre de l'attention mais lorsque je joue la comédie, je perds toute inhibition".
Maman d'une petite Honor depuis 2008, la maternité a fait changer ses priorités : "Le temps que je ne passe pas avec mon enfant doit servir à quelque chose. Lorsque j'ai été prête à recommencer le travail, j'ai dit à mes agents : tout dépendra du réalisateur, à présent je préfère ne pas avoir le premier rôle dans un film mais travailler aux côtés d'un bon réalisateur".
Ses obligations familiales mises à part, ce choix résulterait aussi des critiques auxquelles elle a du faire face au début de sa carrière. Jessica n'a pas tourné que dans des chefs d'oeuvres.
par MANTEAU  674

LUNDI

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba est la cover girl du magazine ELLE (US) de Décembre 2010 pour la promotion de son nouveau film "Litte Fockers"
C'est photographe Carter Smith, qui s'y colle cette fois ci pour faire une jolie série de photos de la star. De quoi voir la vie en rose !

par MANTEAU  1084

MARDI

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Chez les Warren-Alba on fête comme dans toutes les bonnes familles américaines ,Halloween.
Ca donne ça
On espere que Honor Marie ne verra pas les photos!
(Photos postées par Jessica elle meme sur son compte twitter)

par MANTEAU  566

LUNDI

OCTOBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica est à la une de Marie Claire édition russe en Novembre 2010

par MANTEAU  1052

              
206     Page précédente
Page Suivante
186