Cocktail93




LUNDI

DECEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
«Quand j'étais adolescente, j'étais tout autre et j'avais un point de vue tout a fait différent . Je n'a pas grandi avec les filles riches que je croise de par ma notoriété aujourd'hui et je n' entre pas dans un autre catégorie de filles. Je suis une fille ordinaire de la banlieue. Les gens qui m'inspirent dans la vie réelle sont ceux qui essaient de rendre ce monde meilleur qu'il ne l'est. Il s'agit de toutes sortes de gens, et je ne m'attache pas au seul point de vue des personnes présentes des médias, parce que c'est aussi les gens simples, au coeur pur, comme ma grand-mère, qui m'inspirent. Ou le président Obama », explique l'actrice qui a prêté son nom et son soutien à de nombreuses causes de bienfaisance »
Propos reccueillis à l'occasion de la sortie du film "Machete"
Source: Independent.co.uk

par MANTEAU  954

JEUDI

DECEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba, vous jouez un role dans Machete ou vous cotoyez de solides gaillards...! Comment était-ce?
Great! J'ai aimé avoir la chance de travailler avec Robert De Niro, Danny Trejo, Don Johnson et Steven Seagal. C'était incroyable d'être sur le plateau avec ces icônes du cinéma.
Vous jouez Sartana, un agent d'immigration féroce sur la piste d'un tueur à gages. Etiez vous à l'aise en jouant une fille si dure?
Je suis beaucoup plus difficile qu'on ne l'imagine car j'ai toujours eu à me défendre. Je ne me suis jamais battue étant gamin, j'ai toujours été solitaire , tracassée et harcelée par d'autres enfants et j'ai toujours eu droit à des changements d'école. Puis, quand j'ai auditionné la première fois, j'ai eu à travailler dur pour décrocher mes rôles et j'ai du surmonter beaucoup de rejet. Je suis hispanique ; j' avais l'air un peu différente, ce qui rendait plus difficile de me faire accepter. Mais je n'ai pas laissé voir ce qui me touchait. J'ai appris à me battre pour ce que je voulais dans la vie, à me défendre et ne pas récupérer la merde des autres personnes. Cette expérience m'a rendu plus forte
Quelle place tiennent les films d'action dans votre carrière ?
Je tiens à me distancier de rôles plus adaptés à la façon dont je me regarde dans une tenue sexy. Mon but est de travailler avec les meilleurs metteurs en scène dans ce domaine. J'ai toujours pris au sérieux ma carrière et je veux travailler avec qui je peux être fiere de le faire.
Pensez-vous qu'être sexy joue contre vous en tant que comédienne?
Même si les regards m'ont aidé à obtenir des roles, j'ai toujours essayé de trouver des rôles qui se passe des stéréotypes. Maintenant, je pense que je suis en mesure de faire que cette philosophie paye. Mon modèle est Angelina Jolie. Elle est si belle et a une incroyable carrière. Les gens parlent plus de sa carrière cinématographique et son travail humanitaire que de son apparence.
par MANTEAU  872

DIMANCHE

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
J'adore cette sérié de photos prises au parc de Beverly Hills avec Cash,Jessica et Honor Marie; c'est plus réussi que si cela avait été mis en scène par le plus grand metteur en scene d'Hollywood!

par MANTEAU  864

MERCREDI

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Quelques photos supplémentaires par rapport au précédent message du 08/11/2010

par MANTEAU  1071

SAMEDI

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Quelques clichés supplémentaires publiés sur le site jessicaalba.net, concernant la série faite par Matt Jones pour l'édition de Septembre 2010 de Cosmo US
Régalez vous!

par MANTEAU  1134

VENDREDI

NOVEMBRE
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
A l'occasion de la sortie du numéro de décembre, dont Jessica Alba fait la couverture, ELLE US a crée sur son site quelques pages qui lui sont consacrées:
- Un quizz, pour tester vos connaissnces sur l'actrice
- Un sondage (en lien), pour connaitre vos préférences sur les "moments mode" fétiches du Jessica Alba's Killer Style
Ci dessous quelques photos
- Quelques photos "tapis rouge" de la star

par MANTEAU  996

LIEN</