LUNDI

JUILLET
2018
THE GIRL FROM POMONA
 
Comme on vous l'annonçait début juillet Jessica Alba avait prévu de faire son retour dans le monde des séries Télé , 16 ans après l'aventure "Dark Angel"
L'opération a rapidement pris du plomb dans l'aile , NBC décidant de stopper l'expérience dès le pilote tourné
Heureusement pour les fans de la jolie Jessica, L.A.'s Finest n'est pas enterré. Il serait même plutôt bien en vie. Le spin-off de Bad Boys, emmené par Gabrielle Union et Jessica Alba, verra bien le jour à la télévision. Non pas à la télé américaine, mais à la télé... canadienne !
Après que NBC a décidé de faire l'impasse sur le pilote tourné ces dernières semaines, la société canadienne Bell Media a signé un accord avec Sony Pictures Television pour diffuser la série sur l'un de ses canaux premium. Pendant ce temps, Sony devrait conclure un accord similaire avec Charter Communications qui lui permettrait d'être diffusé dans la foulée aux États-Unis, rapporte Deadline.
13 épisodes ont été commandés pour le moment. Et Gabrielle Union a déjà fait part de sa joie sur Twitter
L'histoire suivra Nancy McKenna (Alba), vétéran de l'Armée américaine devenue inspectrice de police, qui va se retrouver avec une nouvelle partenaire du nom de Syd Burnett (Union), la soeur de Marcus Burnett (vue dans le film Bad Boys II). Après avoir passé une grande partie de la dernière décennie en Irak et en Afghanistan, Nancy élève maintenant deux enfants avec son mari. Elle sera vraisemblablement "la Martin Lawrence de la série", mère au foyer heureuse, mais envieuse de la liberté de sa partenaire.
L.A.'s Finest n'est pas enterré. Il serait même plutôt bien en vie. Le spin-off de Bad Boys, emmené par Gabrielle Union et Jessica Alba, verra bien le jour à la télévision. Non pas à la télé américaine, mais à la télé... canadienne !
Source: premiere.fr

par MANTEAU  2

LUNDI

JUILLET
2018
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  15

LUNDI

JUILLET
2018
THE GIRL FROM POMONA
 
Alors que la série Dark Angel s’est terminée il y a déjà 16 ans et après avoir eu une carrière au cinéma, l’actrice Jessica Alba reviendra prochainement sur le petit écran avec un rôle titre du spin-off de la franchise cinématographique Bad Boys avec Will Smith et Martin Lawrence.
La série dérivée des films sera alors centrée sur le personnage de Syd Burnett, dont l’interprète Gabrielle Union reprendra le rôle, après qu’elle a décidé de quitter son poste de la DEA et déménagé à Los Angeles pour y être inspectrice de police. Jessica Alba incarnera dans la série Nancy McKenna, la partenaire de Syd, qui était dans l’armée américaine avant de se reconvertir dans la police. Nancy devra également allier cette nouvelle vie avec sa vie de famille, puisqu’elle vit avec son mari et ses deux enfants.
Ce spin-off sera écrit par Brandon Sonnier et Brandon Margolis, tous deux auteurs sur The Blacklist, qui seront également producteurs exécutifs, aux côtés de Jerry Bruckheimer, qui a déjà produit les films Bad Boys. Si le projet voit effectivement le jour, il sera diffusé sur la chaîne américaine NBC.
Source: justabouttv.fr

par MANTEAU  22

LUNDI

JUIN
2018
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  18

LUNDI

JUIN
2018
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  15

LUNDI

JUIN
2018
THE GIRL FROM POMONA
 
(comme chantait France Gall..) , celle de Jessica Alba à son mari sur son compte Instagram
Jessica Alba a ressorti des images vieilles de quatorze ans, à l'époque à laquelle elle est tombée amoureuse de son conjoint.

My babe @cash_warren #happybirthday -2004 we fell in love on a movie set and spent the last 14 years creating a beautiful life together. 2018 we are falling in love w our 3rd baby. You are the calm and voice of reason, always keeping things in perspective and seeing the beauty and light in every circumstance. I love you more than words could explain and I’m so proud to be your partner in life.

Traduction:
2004 - Nous sommes tombés amoureux sur un plateau de tournage et nous avons passé les quatorze dernières années à créer une belle vie ensemble. 2018 – Nous sommes tombés amoureux de notre troisième enfant. Tu es le calme et la voix de la raison, à toujours remettre les choses en perspective et à voir la beauté et la lumière dans toutes les circonstances. Je t’aime plus que les mots ne peuvent l’exprimer et je suis très fière d’être ta partenaire dans la vie
par MANTEAU  19

LA PHOTO Pinup DU JOUR


LIENS





RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jessica...Oops! 3488 , le 02/06/2013
 Les plus belles photos de Jessica d'apres Ranker.com 2495 , le 02/01/2015
 Jessica Alba piégée par une bouche d'aération 2379 , le 19/08/2014
 Jessica à la une de Life Magazine (Aout) 2226 , le 01/09/2010
 Jessica Alba à Paris.. en Vélib! 2119 , le 19/03/2009
 Jessica, la photo pinup de l'année 2010! 1779 , le 25/12/2010
 Jeeeh! 1691 , le 10/03/2010
 Jessica Alba dans Hoy Corazon Magazine, Esp, Dec 2010 1663 , le 19/01/2011
 Jessica Alba is the Greatest Actress Alive 1657 , le 28/08/2010
 Jessica podophile? 1635 , le 02/06/2011
 Jessica Alba a brillé 1598 , le 06/02/2011
 Jessica, la religion et les drag queens 1545 , le 14/09/2014
 Jessica Alba à la une de Cosmopolitan Chili, mars 2010 1528 , le 07/03/2010
 Jessica Alba: Oops, .... pardon! 1507 , le 10/06/2009
 Jessica Alba, figure emblématique de Revlon 1491 , le 27/07/2011
LUNDI

JUIN
2018
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  31

LUNDI

MAI
2018
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  13

DIMANCHE

MAI
2018
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  9

LUNDI

MAI
2018
THE GIRL FROM POMONA
 
Habituée à dévoiler des instants de vie sur les réseaux sociaux, l’actrice Jessica Alba a dernièrement dévoilé, à travers une photo postée sur son compte Instagram, une conséquence assez problématique des suites de l’accouchement.
L’actrice Jessica Alba et son mari, Cash Warren, sont les heureux parents de trois enfants, Honor (9 ans), Haven (6 ans) et le petit dernier Hayes Alba Warren, à qui elle a donné la vie le 31 décembre 2017. Adepte des réseaux sociaux, la maman star publie régulièrement sur son compte Instagram des clichés de son quotidien avec ses enfants. Dernièrement, elle avait fait parler d'elle en publiant en story un cliché où elle se montrait en train d'allaiter son bébé dans une cabine d'essayage. Il y a quelques jours, la star a partagé une autre photo, cette fois pour dévoiler une conséquence post-grossesse dont souffrent beaucoup de jeunes mamans : la chute des cheveux.
Le 8 mars 2018, l’actrice a posté sur son compte Instagram un cliché sur lequel elle montre l’état de ses cheveux avant et après une coupe. A gauche, on aperçoit la star avec des cheveux ternes et abîmés (elle reste tout de même sublime...). A droite, après sa coupe de cheveux, la star apparaît radieuse. En effet, pendant la grossesse, les cheveux des futures mamans sont généralement sublimes et brillants mais après l’accouchement, ils deviennent ternes et tombent par poignées. « Cela fait tellement de bien de couper les cheveux de grossesse. Vous en pensez quoi ? », écrit la maman en légende. Les internautes ont répondu en complimentant la star : « J’adore », « Génial », « Magnifique ».
Un phénomène courant après l’accouchement
A travers ce cliché, Jessica Alba met l’accent sur un phénomène post-grossesse assez problématique pour les femmes. En effet, les jeunes mamans souffrent généralement d’une perte de cheveux après l’accouchement. Cela survient dans les deux à cinq mois après et est dû à une chute des hormones de la grossesse. Pour limiter cette chute, il est notamment conseillé de reprendre une alimentation équilibrée en consommant des aliments riches en fer. Couper ses cheveux, comme Jessica Alba, peut également être une solution pour qu’ils retrouvent leur éclat.
par MANTEAU  10

LUNDI

MAI
2018
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  21

LUNDI

AVRIL
2018
THE GIRL FROM POMONA
 
Elle se réjouit de sa maternité depuis l'annonce de la naissance de son troisième enfant, Hayes Alba Warren, à la veille du Nouvel An avec son mari Cash Warren.
Et Jessica Alba avait l'air incroyable deux semaines après avoir accouché, alors qu'elle sortait avec le petit Hayes mercredi.
L'actrice de 36 ans a enfilé une combinaison décontractée bleue marine alors qu'elle se rendait à Los Angeles, avec un confortable landau pour l'adorable Hayes
Read more: http://www.dailymail.co.uk
par MANTEAU  23

              
674     Page précédente
Page Suivante
654