Cocktail93




LUNDI

SEPTEMBRE
2010
HUMOUR
 

par MANTEAU  1009

VENDREDI

SEPTEMBRE
2010
HUMOUR
 
Source: nouvelobs.com

Lucienne de Rozier confidente de L'héritière de L'oréal pendant cinquante ans raconte dans un livre, les secrets de son «amie Liliane» et sa relation avec François-Marie Banier
«Mon amie est très intelligente ( ... ). Mais elle a un petit défaut que partagent beaucoup de femmes, hélas : c'est une midinette. Elle est tombée amoureuse de François-Marie Banier, j'en suis persuadée. »
../..
«Banier s'amusait à humilier André Bettencourt en public. Celui-ci ne disait rien pour ne pas déplaire à sa femme. Quand il venait dîner, André avait un plateau dans sa chambre. »
../..
«Il pinçait les fesses de Liliane en l'appelant «grosse conne» »
../..
« Par exemple, il a dit devant la secrétaire en appelant Martin d'Orgeval : «Viens, on va se goberger aux frais de la vieille folle.» Je me souviens aussi qu'au moment de la maladie d'André Bettencourt il arrivait en disant tous les jours : «Pas encore crevé, le vieux ?» »

Hilarant !
par MANTEAU  447

LIEN

MERCREDI

SEPTEMBRE
2010
HUMOUR
 
Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:
- Veux-tu bien me dire qui c'était ?
- Qui, elle ? répond le mari , mais c'est ma maîtresse !
- Ben, j'aurai tout vu , lui répond la femme ; je demande le divorce !
- Écoute, je comprends ta réaction , commence le mari, mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été à St Tropez, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de tennis mais c'est ta décision et je la respecte.
Au même moment, le mari de la meilleure copine de la femme entre dans le restaurant avec une superbe femme à son bras.
- Qui est cette femme avec Jacques ? demande la femme.
- C'est sa maîtresse. répond le mari.
La femme répond alors :
- La nôtre est plus jolie !
par MANTEAU  1196

MERCREDI

SEPTEMBRE
2010
HUMOUR
 

par MANTEAU  1100

VENDREDI

AOUT
2010
HUMOUR