LUNDI

MARS
2012
STREET FASHION
 

par CHLOE  965

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MERCREDI

MARS
2012
STREET FASHION
 
À la fin des années 1920, Chanel triompha. Bien que n'étant pas un designer de génie, elle était une visionnaire de la mode, qui pouvait deviner les besoins et les désirs des femmes élégantes. Chanel a été le premier couturier à comprendre le changement de la mode au travers des vêtements que la femme portait tous les jours; les femmes n'avaient plus à créer l'impression d'une grande richesse.
Vogue résume l'impact de Coco: "La silhouette Chanel, en restant proche des lignes de la figure sans corset, commença à faire paraitre les jupes de Lanvin démodées et le style de Poiret trop théâtral. "
Paul Poiret, avant la Première Guerre mondiale avait été le roi de la mode (titre de son autobiographie) vécut ses dernières années en déclin et endetté, après avoir été dépassé par les concepteurs modernistes tels que Coco Chanel.
Elle et Poiret avait fait une rencontre fortuite dans une rue de Paris en 1928. Remarquant que Chanel portait toujours du noir, Poiret avait demandé, "Pour qui, madame, pleurez-vous?" Chanel avait répondu: «Pour vous, monsieur».
A suivre
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par CHLOE  969

LIEN

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MERCREDI

MARS
2012
STREET FASHION
 
Ray Li (pinyin: Ruìlí) est un magazine de mode qui est publié à Pékin en CHine avec des bureaux dans les régions de Guangzhou et Shanghai, réputé pour influencer les femmes citadines agées de 30/40 ans

par CHLOE  456

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MERCREDI

MARS
2012
STREET FASHION
 
Dès 1915, Coco Chanel a envisagé la LDB en tant que nouvel uniforme pour les femmes pour l'après-midi et comme tenues de soirée. Bien qu'apparemment très simple, ces robes ont fait l'objet d'une coupe magistrale . Il a été utilisé des matériaux traditionnels élégants comme la dentelle, tulle, soie et d'une nouvelle manière d'en assurer la douceur.
Une fois, à un gala d'opéra, Chanel avait vu beaucoup de femmes apparaitre dans des couleurs brillantes qui s'affrontaient. Depuis ce jour, Chanel est devenue la championne des beiges et neutres, ce qui a été déterminant pour changer le paysage de la mode. Elle a rejeté l'accusation selon laquelle elle tentait d'imposer le style de la jeune fille travaillant dans la haute couture en créant le "look luxueux des pauvres."
A suivre
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par CHLOE  1016

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JEUDI

MARS
2012
STREET FASHION
 
Pour des yeux modernes, la LDB originale Chanel peut sembler assez simple, peut-être trop simple, du moins par rapport à la LDB Givenchy glamour portée par exemple par Audrey Hepburn dans le film de 1954, Sabrina (Paramount Pictures).
Jusqu'au jour où elle avait eu dix-sept ans en 1900, Gabrielle Chanel avait fait ses études dans un orphelinat-couvent tenu par des religieuses. Il ne faut pas etre psychologue pour voir dans Le concept Chanel révolutionnaire "LBD" une affinité subconsciente pour l'habit de la nonne, "uniforme" porté par les femmes qui avaient élevé la jeune fille sans le sou issue de la province.
A suivre
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par CHLOE  951

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MARDI

FEVRIER
2012
STREET FASHION
 
Ray Li (pinyin: Ruìlí) est un magazine de mode qui est publié à Pékin en CHine avec des bureaux dans les régions de Guangzhou et Shanghai, réputé pour influencer les femmes citadines agées de 30/40 ans

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MERCREDI

FEVRIER
2012
STREET FASHION
 
Depuis que Chanel a présenté la "petite robe noire" en 1926, elle est devenue l'incarnation du chic. La premiere était une robe de soie courte avec seulement des diagonales/plis comme décoration. Le magazine Vogue américain l'a appelé «Ford», comme la voiture Modèle T de Henry Ford; la LBD fut un succès instantané, largement disponibles, mais seulement en noir. Chanel croyait que la mode devrait être fonctionnelle autant que chic. Radicalement simple, sa LBD (little black dress) a été conçue pour ne pas montrer les taches et pour s'adapter à chaque femme. Il a été conçu comme l'idéal de la mode: un objet très simple, mais sexy.
A suivre
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par CHLOE  848

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MARDI

FEVRIER
2012
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Ray Li (pinyin: Ruìlí) est un magazine de mode qui est publié à Pékin en CHine avec des bureaux dans les régions de Guangzhou et Shanghai, réputé pour influencer les femmes citadines agées de 30/40 ans

par CHLOE  946

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DIMANCHE

FEVRIER
2012
STREET FASHION
 
Ray Li (pinyin: Ruìlí) est un magazine de mode qui est publié à Pékin en CHine avec des bureaux dans les régions de Guangzhou et Shanghai, réputé pour influencer les femmes citadines agées de 30/40 ans

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DIMANCHE

FEVRIER
2012
STREET FASHION
 
Ray Li (pinyin: Ruìlí) est un magazine de mode qui est publié à Pékin en CHine avec des bureaux dans les régions de Guangzhou et Shanghai, réputé pour influencer les femmes citadines agées de 30/40 ans

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JANVIER
2012
STREET FASHION
 

par CHLOE  848

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SAMEDI

DECEMBRE
2011
STREET FASHION
 
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