MARDI

SEPTEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  1104

JEUDI

AOUT
2009
COULEUR PEOPLE
 
Britney Spears s'est prêtée au jeu du top 10 de l'animateur américain David Letterman. Elle a enregistré une vidéo dans laquelle elle énumère, en bikini et une fleur dans les cheveux, les dix choses qu'elle changerait si elle était présidente des Etats-Unis. Et comme on peut s'en douter, ça ne vole pas bien haut...
Diddy vice-président
La chanteuse se moque de sa propre situation en disant qu'enfin, les médias s'intéresseront à elle. Elle promet d'élire P.Diddy comme vice-président et de mettre un night-club sur la lune. Elle continue en disant qu'elle souhaite que chaque conférence de presse présidentielle devra être rythmée par des changements de costumes.
Ben Laden sortira grâce à son parfum
Pas folle, elle n'oublie pas de faire sa promo: elle déclare qu'elle fera
sortir Ben Laden de sa cachette grâce à l'irrésistible odeur de son nouveau parfum Circus Fantasy.
Elle mettra son bureau ovale au Palms Casino de Las Vegas, offrira des gâteaux gratuits à tout le monde et veut que seuls les endroits amusants soient envahis militairement. Elle déclare encore qu'elle sera le premier président à mettre du fard à paupières depuis Nixon.
Dé.L. / 7sur7.be
par STARMAG  986

MERCREDI

AOUT
2009
COULEUR PEOPLE
 
Arnold Schwarzenegger: Bac +7 (minimum)
Sans doute le CV le plus impressionnant de tout Hollywood. Governator accumule les diplômes comme les succès au box office, trois doctorats obtenus à l'université Inadec de Vienne et du Wisconsin : économie, gestion des affaires et lettres humaines. Schwarzy ne fait jamais rien à moitié et c'est sûrement pour ça qu'il est arrivé si loin.


Jodie Foster
Bac +5
Elève brillante au lycée français de Los Angeles, la petite Alicia Christian Foster (allias Jodie Foster) intègre la prestigieuse Université de Yale. Elle y passe un Master de Littérature Anglaise avec mention. Déjà remarquable, ce succès relève de la prouesse quand on sait qu'en parallèle elle joue dans des films depuis l'âge de 10 ans. Profitant de ses vacances scolaires, elle tourne pour les plus grands réalisateurs comme Martin Scorcese ou encore Alan Parker.


Sharon Stone
Bac +4
Petite fille précoce, la jeune Sharon se prédestine à une carrière d'avocate. Mais elle abandonnera ses études de droit pour passer un diplôme de Lettres et Beaux-arts à l'université d'Edimboro. Mais c'est finalement dans le mannequinat qu'elle débutera sa carrière. En 1980, elle décide de faire du cinéma et devient la star que l'on connaît. En voilà une qui a toujours su ce qu'elle voulait et qui ne s'est jamais faite prier pour l'obtenir.


Natalie Portman
Future Bac +7
Natalie Portman a très tôt été sollicité par les objectifs des caméras. Enfant star grâce à Léon de Luc Besson, elle s'essaye au mannequinat pour revenir au cinéma et devenir l'actrice que l'on connaît aujourd'hui. Mais depuis quelques temps la comédienne a repris des études de psychologie et se fait de plus en plus rare sur les plateaux de cinéma. Elle envisage de passer son doctorat, reléguant sa carrière d'actrice au second plan.


Sylvester Stallone
Bac +3
Sylvester Stallone se passionne très tôt pour la culture physique et la comédie. Après le lycée, il part en Suisse enseigner la gymnastique au Collège Américain de Genève. A son retour, il suit des cours de comédies à l'Université de Miami. Il passe un Baccalauréat en Art (équivalent d'une licence) et écume les castings. Ne rencontrant pas le succès qu'il souhaitait, il écrit un scénario sur un boxeur nommé Rocky qui, parti de rien, arrive au sommet de la gloire : une histoire aux accents autobiographiques d'une persévérance hors norme.


Rowan Atkinson
Bac +4
Mr Bean cache bien son jeu. Diplômé des universités de New Castle et d'Oxford, Rowan Atkinson a une formation d'ingénieur en électricité. Pendant ses études il fait la connaissance du scénariste Richard Curtis avec qui il écrit des sketches et des téléfilms comiques. Une collaboration qui fera de Rowan Atkinson l'acteur de télévision le plus populaire des années 80-90 en Angleterre et dans le monde.


Source: Linternaute.com


par STARMAG  1445

MARDI

AOUT
2009
COULEUR PEOPLE
 
Amy Winehouse

par STARMAG  1125

JEUDI

JUILLET
2009
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  758

MARDI

JUILLET
2009
COULEUR PEOPLE
 
Les comédiens Alexandra Lamy et Jean Dujardin se sont mariés civilement samedi à Anduze, une ville gardoise où ils possèdent une maison.
Rendus célèbres et populaires par la série télévisée "un gars et une fille", les deux acteurs sont arrivés vers 17H30 à la mairie d'Anduze. Ils sont entrés par une petite porte latérale, lui portant un costume noir, elle une longue robe beige. Alexandra Lamy a pris le temps de saluer la foule et de lancer plusieurs "merci" avant de pénétrer dans l'édifice.
Environ trente minutes plus tard, le couple a fait une apparition sur le parvis de la mairie où les attendaient plusieurs centaines de personnes, quelques unes leur lançant des poignées de riz. Jean Dujardin, célèbre OSS 117, et Alexandra Lamy sont à nouveau entrés dans la mairie d'avant de s'éclipser par une porte dérobée.
Source: afp/cb/7sur7.be


par STARMAG  1213

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7887 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6782 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6658 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5443 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4784 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4506 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4083 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3557 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3478 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 3125 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2689 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2680 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2637 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2583 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2506 , le 02/03/2010
MERCREDI

JUILLET
2009
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  1188

VENDREDI

JUIN
2009
COULEUR PEOPLE
 
"The legendary king of pop passed away", a annoncé Jermaine Jackson; Michael Jackson a succombé, à 50 ans, à un arrêt cardiaque. Une autopsie doit être pratiquée pour connaître les circonstances exactes de sa mort.
La nouvelle a longtemps été une rumeur avant d’être confirmée officiellement par l’institut médico-légal de Los Angeles. Michael Jackson est mort jeudi à Los Angeles. A 50 ans, le chanteur a été victime d’un arrêt cardiaque. Transporté à l’hôpital inconscient, il n’a pas pu être sauvé. Son médecin personnel, les secouristes qui l’ont transporté à l’hôpital Ronald-Reagan puis les médecins sur place ont tenté pendant plus d'une heure de le réanimer, a assuré jeudi Jermaine Jackson, frère de la star et porte-parole officiel de la famille. En vain.
Aucune certitude dans l’immédiat sur les causes exactes de sa mort. Une autopsie doit être pratiquée, peut-être dès vendredi. Peu avant 19 heures, heure locale, le corps de Michael Jackson enveloppé dans un linceul blanc a été transporté à la morgue de Los Angeles, un transfert filmé en direct par les télévisions locales depuis des hélicoptères.
Absent de la scène depuis plusieurs années, le chanteur devait effectuer son grand retour cet été avec une série de plusieurs concerts. Mais fin mai, les organisateurs avaient annoncé que le lancement de la tournée était repoussé de quelques jours en juillet, assurant toutefois que cela n'avait "rien à voir" avec la santé de la star. Brian Oxman, avocat de la famille Jackson, a précisé que Michael Jackson prenait des médicaments pour se remettre en forme en vue de cette série de concerts.
Né le 29 août 1958, Michael Jackson était le septième d'une famille de neuf enfants. Il était le père de trois enfants, Prince Michael Junior, Prince Michael II et Paris. Il s'était fait connaître dans les années 70 au sein du groupe les Jackson Five et leur tube "ABC" avant d'entamer sa carrière solo.
Source: Europe1.fr


par STARMAG  1043

LIEN

LUNDI

JUIN
2009
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  1248

MARDI

JUIN
2009
COULEUR PEOPLE
 
Un peu trop passionné le baiser entre Halle et Jamie Foxx durant la derniere cérémonie des Spike Awards; sûr qu'un baiser pour un acteur et un actrice ca ne veut pas dire grand chose compte tenu de tous ceux qu'on fait "pour de faux" face à la caméra durant les films, mais la main aux fesses en plus devant tout le monde ca n'a pas du plaire vraiment au mari, Gabriel Aubry
Quel coquine, cette Halle ...

par STARMAG  521

MARDI

JUIN
2009
COULEUR PEOPLE
 
Le cinéaste hollandais Paul Verhoeven sera bientôt de retour avec le thriller "The Surrogate", adapté d'un roman de Kathryn Mackel.
Paul Verhoeven est de retour à Hollywood avec, dans ses bagages, un nouveau projet pour la Fox : le thriller The Surrogate. Cette adaptation d'un roman de Kathryn Mackel sera produite par Ralph Winter (Saga X-Men). L'histoire est celle d'un couple qui, cherchant à tout prix à avoir un enfant, se retrouve dans une situation intolérable lorsqu'il comprend que la mère porteuse qu'il a choisie est folle à lier. Après une incursion vers le drame avec Black Book, tourné en Hollande, le réalisateur de Starship Troopers renoue avec le thriller américain, un genre qui l'a rendu incontournable depuis grâce à Basic Instinct.
Prévue pour jouer le role principale féminin: la jolie Halle Berry

par STARMAG  868

DIMANCHE

MAI
2009
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  793

              
107     Page précédente
Page Suivante
87