MARDI

NOVEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Contrai­re­ment à ce qu’elle avait laissé entendre, Kendall Jenner a été assez affec­tée par la trans­for­ma­tion de son père…
En juin 2015, Bruce Jenner deve­nait offi­ciel­le­ment Cait­lyn Jenner et s’af­fi­chait en femme sur la couver­ture de Vanity Fair. Heureuse de cette nouvelle iden­tité, elle twee­tait son bonheur : « Je suis telle­­ment heureuse après une si une si longue lutte, d'être enfin moi-même. Bien­­ve­­nue au monde, Cait­­lyn. J'ai hâte que vous la/me rencon­­triez. » Le bonheur était total car même ses enfants et beaux-enfants la soute­naient.
Même si elle a approuvé à 100 % cette trans­for­ma­tion, Kendall Jenner a dû prendre sur elle pour la comprendre. Elle ressent encore aujourd'hui comme un pince­ment au coeur. Son père, Bruce Jenner, lui manque. Diffi­cile pour la jeune femme de 20 ans de ne jamais penser à lui lorsqu’elle voit Cait­lyn Jenner. « Parfois je regarde les photos de mon père quand c'était encore un homme, et ça me rend triste, j'en pleure », a-t-elle confié au maga­zine Vogue.
La trans­for­ma­tion n’a donc fina­le­ment pas été si facile à accep­ter pour Kendall Jenner. « J'ai grandi en condui­sant des quads et des karts, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis une bonne conduc­trice. C'est très ironique de repen­ser à tout ça main­te­nant, mais je peux remer­cier mon père d'avoir fait de moi un vrai garçon manqué. C'est pour ça que sa tran­si­tion a été très dure pour moi, elle m'avait tout appris sur le fait d'être un tomboy », a-t-elle avoué.
Dans le clan Jenner/Karda­shian, on va de l’avant et on ne se morfond pas très long­temps. Aussi Kendall Jenner a-t-elle rebondi en ajou­tant : « Il faut surpas­­ser ça, au final j'ai juste une nouvelle personne dans ma vie à aimer. C'est une béné­­dic­­tion en fait, si je peux me permettre. »
Source: voici.fr

par STARMAG  156

VENDREDI

NOVEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Bella Thorne en goguette du coté de West Hollywood...

par STARMAG  121

VENDREDI

OCTOBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Jennifer Lawrence à la premiere du film XMEN Apocalypse

par STARMAG  264

JEUDI

OCTOBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Emma Roberts à la pompe !

par STARMAG  64

SAMEDI

OCTOBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Loin de son image très lisse, Emma Watson a fait quelques révélations étonnantes sur sa vie sexuelle.
Lors d'une conférence en compagnie de la figure féministe Gloria Steinem, Emma Watson a surpris l'assemblée en se confiant sur une facette sa vie sexuelle. L'actrice a révélé qu'elle était abonnée au site OMGYES.com, un site qui propose, aussi bien aux hommes qu'aux femmes, d'apprendre à mieux se connaître pour atteindre le plaisir et être meilleur au lit.
"J'aurais aimé qu'il existe depuis plus longtemps. Sérieusement, allez y jeter un œil. L'abonnement est cher, mais ça vaut le coup". Une inscription qui s'élève tout de même à 40£ (soit un peu plus de 50€) mais qui aurait révolutionné la vie sexuelle de l'actrice.
Par ailleurs, Emma Watson a avoué avoir eu beaucoup de mal à s'accepter. A neuf ans, elle avait déjà un gros complexe: ses sourcils. "Je détestais mes gros sourcils (...), je voulais désespérément les arracher (...) Ma mère essayait tant bien que mal de me dire que cela donnait le caractère de mon visage, que je n'avais pas à en avoir honte", a-t-elle expliqué.
Son rôle d'Hermione, qu'elle a endossé très jeune, lui a également collé à la peau durant de longues années. "J'ai le sentiment que j'ai mis longtemps à essayer de prétendre que je n'étais pas comme Hermione. Et, bien sûr, j'étais plutôt comme Hermione. J'ai fini par l'accepter comme un fait établi". Et aujourd'hui elle le prouve, elle est bien dans sa tête et dans son corps.
Source: 7sur7.be

par STARMAG  127

DIMANCHE

SEPTEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  184

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7888 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6782 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6660 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5443 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4785 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4507 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4083 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3559 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3478 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 3126 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2689 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2680 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2637 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2585 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2507 , le 02/03/2010
VENDREDI

SEPTEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
C'est sans doute elle, la chanteuse Zendaya

par STARMAG  121

LUNDI

SEPTEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Je te tuerai
Une autre fois, en vacances au bord du lac Tahoe, ils sont complètement ivres et se mettent à s'insulter. "Si jamais tu me traites de la manière dont tu as traité Nancy, je te tuerai", hurle Ava. "Tu n'es qu'une pute", répond Frank. Persuadé d'avoir perdu son amante pour toujours, cette nuit-là, il avale une poignée de somni­fères. D'après son ami Sammy Davis Jr, Frank "disait que quand elle le regar­dait, il voyait dans ses yeux de la pitié et non pas de l'amour."
Bon Dieu, je l'ai telle­ment aimé
Ils finiront par divorcer en 1957. Sur son lit de mort, en 1990, Ava Gardner n'avait qu'une seule photo sur sa table de chevet, un cliché d'elle et Frank en train de s'embrasser. Il paraît que ses derniers mots ont été: "J'ai l'im­pres­sion que c'était hier quand je faisais vivre l'en­fer à Frank. Bon Dieu, je l'ai telle­ment aimé."
source: 7sur7.be

par STARMAG  136

DIMANCHE

SEPTEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Froide comme l'acier
La femme de Sinatra, Nancy, est au courant de cette liaison, mais elle préfère fermer les yeux, jusqu'à ce que la presse publie une photo des deux amants, ensemble au restaurant. Le 14 février 1950, jour de la Saint-Valentin, Frank demande le divorce à Nancy, afin de pouvoir épouser Ava, en novembre 51. "Très rapi­de­ment, il s'est perdu en elle", explique un ami du chanteur. "Mais si Ava était capable d'ai­mer sincèrement, je ne l'ai jamais vu - et je suis aussi sorti avec elle, avant Frank. Elle était froide comme l'acier."
Je n'en peux plus. Je vais me tuer. Main­te­nant
Pendant leur lune de miel, Frank et Ava se disputent "15 fois par jour en moyenne". Le couple a l'habitude de se déchirer en public. Le Daily Mail raconte notamment cette scène incroyable à un dîner. Après avoir surpris son homme en train de draguer une autre femme, Ava lui aurait rétorqué: "Je ne vois vraiment pas ce que Nancy te trouve..." Selon des témoins, le chanteur s'est presque jeté sur elle pour l'étrangler. Ava se serait ensuite vengée en passant la nuit avec un de ses ex. Quand elle revient dans la suite qu'elle partage avec Frank à l'hôtel, elle est réveillée par un coup de téléphone, venant de l'autre chambre. "Je n'en peux plus. Je vais me tuer. Main­te­nant", déclare Sinatra avant de tirer deux coups de fusil... dans son matelas.
A suivre...
Source: 7sur7.be

par STARMAG  116

SAMEDI

SEPTEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Un biographe raconte la passion destructrice des deux légendes d'Hollywood.
"Tu veux savoir quelque chose? Je vais épouser cette fille", aurait déclaré Frank Sinatra en désignant Ava Gardner sur la couverture d'un magazine. En 1944, il était pourtant marié à une autre femme, Nancy Barbato, et père de deux enfants, rappelle Voici. Mais cela ne l'empêchera pas de poursuivre l'actrice. Frank croit arriver à ses fins quatre ans plus tard, dans sa garçonnière. Ava se déshabille entièrement avant de changer d'avis. "J'ai décidé que je ne voulais pas tout lui donner au premier rendez-vous. C'était mieux qu'il ait envie d'en avoir plus", confiera Ava.
Tout ce que je veux, c'est toi
C'est le début d'une véritable obsession pour Frank Sinatra, qui aurait dit à ses amis: "Je suis tellement attiré par elle, c'est comme si elle avait mis de la drogue dans mon verre." En 1949, ils se recroisent enfin, et succombent à la tentation. "Oh mon Dieu, c'était magique. Nous sommes deve­nus amants pour toujours - pour l'éter­nité", résume Ava, dont la carrière est en train de décoller, tandis que Frank traverse une période plus difficile. Il déclare d'ailleurs à sa maîtresse: "Durant toute ma vie, être chan­teur était la chose la plus impor­tante au monde. Main­te­nant tout ce que je veux, c'est toi."
A suivre...
Source: 7sur7.be

par STARMAG  75

MARDI

AOUT
2016
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  98

DIMANCHE

AOUT
2016
COULEUR PEOPLE
 
Réponse sur la 2nde photo

par STARMAG  121

              
713     Page précédente
Page Suivante
693