Cocktail93




MERCREDI

JANVIER
2017
COULEUR PEOPLE
 
Après une année 2015 bien remplie (on l'a d'ailleurs élu top modèle de l'année 2015 !), Lais Ribeiro a vécu une année 2016 beaucoup plus calme, avec moins de défilé, de couverture de magazine, mais sans doute plus de temps pour sa famille et notamment son petit garçon.
En attendant, elle était dans notre capitale en cette fin d'année 2016 pour le défilié John Galiano.
Une occasion qu'on ne rate pas, voici des photos de la jolie Lais à Paris !

par STARMAG  232

SAMEDI

DECEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Alors qu'elle était sur le plateau du Graham Norton Show, Jennifer Lawrence, la star de Passengers, a raconté une anecdote de tournage qui n'a décidément pas faire rire les internautes; une information dévoilée par The Sydney Morning Herald.
Alors qu'elle était sur le plateau télévisé du The Graham Norton Show, l'actrice Jennifer Lawrence a raconté une anecdote liée au tournage du film The Hunger Games, durant lequel elle "se grattait les fesses" sur des rochers sacrés.
"On n'était pas censé s'asseoir dessus parce qu'on ne devait pas y exposer ses parties génitales. Mais j'étais dans une combinaison durant tout le tournage et Oh mon Dieu, c'était tellement bien pour s'y gratter les fesses", a ainsi expliqué l'actrice, en rigolant. "L'un des rochers sur lesquels je me grattais les fesses a fini par se détacher. C'était un rocher géant et il a roulé le long de la montagne et a presque tué notre ingénieur du son. C'était un vrai drame et tous les Hawaïens disaient: 'C'est une malédiction!'. Mais moi j'étais là, sur le côté, en train de dire 'C'était moi votre malédiction, tout s'est écroulé à cause de mon cul!".
L'anecdote n'a évidement pas faire rire les internautes, qui se sont déchaînés sur les réseaux sociaux: "J'ai perdu tout mon respect pour elle; elle n'a pas seulement manqué de respect à ma culture en s'asseyant sur ces rochers, elle s'est également moquée de nous!", pouvons-nous lire sur Twitter.
Après de telles réactions, la star a tenu à s'excuser publiquement en disant qu'elle n'avait jamais voulu manquer de respect envers les hawaïens: "Je pensais vraiment que je m'auto-critiquais en disant que c'était moi 'la malédiction', mais je comprends que ce n'était pas drôle et je m'en excuse si j'ai offensé qui que ce soit". Pas certain que cela suffise à redorer son image auprès des hawaïens.
Source: 7sur7.be

par STARMAG  155

MARDI

DECEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Seul le clipart était bon. Au travers de lui, on avait bien trouvé la future Miss Monde, par contre on le reconnait elle ne faisait pas partie des 13 trombines affichées dans le post
Aucune des 3 finalistes en fait... la honte pour nous !!
En tout cas, c'est bien Miss Porto Rico, Stephanie del Valle, 19 ans, a remporté, dimanche 18 décembre, le titre de Miss Monde 2016.
Elle succède à l'Espagnole Mireia Lalaguna.
L'événement était organisé à Oxon Hill, près de Washington. La nouvelle Miss Monde a reçu sa couronne des mains de l'Espagnole Mireia Lalaguna, qui avait remporté ce titre lors de l'édition 2015.
"C'est un honneur et une grande responsabilité de représenter les Caraïbes", a affirmé Stephanie del Valle. Trilingue espagnol, anglais et français, Miss Monde 2016 souhaite travailler dans l'industrie du divertissement.
Stephanie del Valle a devancé Yaritza Miguelina Reyes Ramirez, de la République dominicaine, élue première dauphine, et Miss Indonésie, Natasha Mannuela, deuxième dauphine.

par STARMAG  282

LUNDI

DECEMBRE
2016
COULEUR PEOPLE
 
Demain, 20 Décembre aura lieu l'élection Miss World 2016 à Brooklyn New York
Rappelons que la jolie blonde espagnole Mireia Lalaguna, avait été élue Miss Monde en 2015 (derniere photo)
En attendant voici un peu échantillon des miss qui concourent cette année pour devenir "la plus belle femme" de 2016 !
  • Miss Philippines,Catriona Gray
  • Miss Ukraine, Oleksandra KUCHERENKO
  • Miss Uruguay,Maria Romina Trotto Morales
  • Miss Cameroun, Julie Frankline Cheugueu Nguimfack
  • Miss Slovaquie, Kristina CINCUROVA
  • Miss Turquie, Buse ISKENDEROGLU
  • Miss République Dominicaine, Yaritza Miguelina REYES RAMÍREZ
  • Miss Russie, Yana DOBROVOLSKAYA
  • Miss Finlande, Heta SALLINEN
  • Miss Italie, Giada TROPEA
  • Miss Albanie, Endrra KOVACI
  • Miss Allemagne, Selina KRIECHBAUM

  • par STARMAG  255

    VENDREDI

    DECEMBRE
    2016
    COULEUR PEOPLE
     

    par STARMAG  218

    SAMEDI

    DECEMBRE
    2016
    COULEUR PEOPLE
     
    Très jolie, Kendall Jenner, en route pour le restaurant "Mr Chow", à New York (Septembre)

    par STARMAG