Cocktail93




VENDREDI

JANVIER
2016
COULEUR PEOPLE
 
3 chansons de David Bowie alias Ziggy Stardust, Aladdin Sane, Halloween Jack ou The Thin White Duke



1977 : "Heroes",1980: Ashes to Ashes, 1983 : Let's Dance
par STARMAG  13

SAMEDI

JANVIER
2016
COULEUR PEOPLE
 
Keanu Reeves a fêté ses 51 ans ce mercredi 2 septembre, et pourtant il est toujours l'élégant jeune homme de ses débuts. Merci Dame Nature ! Souvenez-vous, en 1999, dans Matrix, il incarnait Neo un jeune homme tout en charme et en cascades numériques. Depuis, la star de Point Break et autre Speed n'a pas subi les effets du temps, ou presque, enchaînant les projets de films toujours aussi physiques.
Rendez-vous sur les planches
D'ailleurs c'est dans le viril John Wick que l'acteur s'est illustré en 2014. Dans ce film, fort en action, on retrouvait Keanu incarnait un ancien tueur à gages, obligé de reprendre du service afin de régler son compte au vilain qui a tué son toutou, cadeau de son épouse décédée. Une suite est actuellement en préparation.
Dans son prochain long-métrage Knock Knock, réalisé par Eli Roth (Hostel), il sera le héros malheureux d'un huis-clos aussi violent que sexy. Un thriller qu'il viendra présenter dans quelques jours lors du 41e Festival du film américain de Deauville, qui a décidé de lui rendre hommage
Source: metronews.fr


par STARMAG  7

SAMEDI

JANVIER
2016
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  15

VENDREDI

JANVIER
2016
COULEUR PEOPLE
 
Impressionnant le "tableau de chasse" de Olivier Martinez
Ah ces french lovers....
par STARMAG  8

MARDI

JANVIER
2016
COULEUR PEOPLE
 
Adele Exarchopoulos au Louis Vuitton Fashion Show (Octobre)

par STARMAG  9

DIMANCHE

JANVIER
2016
COULEUR PEOPLE
 
En 2014 on l'avait nommée "Coquine de l'année 2014" on lui a trouvé un nouveau titre en 2015
Et oui toujours elle, Jennifer Lawrence. Preuve en est ces quelques photos récoltées sur fashion.aili.com
Y a du mieux....

par STARMAG  4

DIMANCHE

JANVIER
2016
COULEUR PEOPLE
 
De "Chez Laurette" à "Quand j'étais chanteur", Michel Delpech, mort samedi à 69 ans, a su capter le parfum des années 60/70 avec des refrains nostalgiques devenus des tubes qui font aujourd'hui partie du patrimoine populaire.
Ancienne idole hippie, cet artiste à la voix douce a connu la gloire mais aussi la dépression, une longue traversée du désert et un retour en grâce, avant d'être frappé par le cancer. Michel Delpech s'est éteint ce Samedi 2 Janvier à l'hôpital de Puteaux (Hauts-de-Seine) des suites d'un cancer de la gorge, a annoncé sa femme à l'AFP. Il n'aura finalement pas atteint les 73 ans qu'il fredonnait dans son tube "Quand j'étais chanteur" dans lequel il se mettait en scène frappé par l'insuccès d'une fin de carrière.
En vidéos, trois de ses plus grandes chanson: Pour un flirt,
Quand j'étais chanteur et Le chasseur
Source: 7sur7




par STARMAG  13

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 J'aime 114 , le 18/05/2018
 Les plus jolies cannes de Cannes #1 104 , le 30/09/2023
 Seule la photo est inconnue 94 , le 25/06/2021
 Zhang Zi Yi, d'hier et d' aujourd'hui 91 , le 24/01/2010
 Bon Anniversaire, Sandra! 87 , le 26/07/2011
 8 choses à savoir sur Alyssa Miano 78 , le 26/06/2018
 Toutes les bonnes raisons d'aimer George Clooney ! - 3 74 , le 19/03/2012
 Virginie Ledoyen : Retour sur sa période Lolita #2 67 , le 25/06/2015
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 61 , le 04/06/2013
 Le calendrier 2009 de Kylie Minogue 60 , le 15/10/2008
 Hot (de Noel) 58 , le 30/01/2018
 Ophélie Winter et ses passions amoureuses #2 48 , le 03/11/2021
 Qui suis je ? 48 , le 07/09/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 48 , le 29/10/2010
 La plus belle apparition de l'année 47 , le 29/12/2019
VENDREDI

JANVIER
2016
COULEUR PEOPLE
 
Karrueche Tran aux 25ème Ema Awards a Burbank en Novembre 2015

par STARMAG  5

MARDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, Halle Berry s’est prêtée au jeu du Mean Tweet. Ainsi, alors qu’un internaute critiquait sa poitrine, la comédienne –fière de sa plastique- n’a pas manqué de lui répondre. Non Stop People vous en dit plus.
Décidément, Halle Berry est sur tous les fronts. En effet, l’actrice a reçu en février dernier un Creative Conscience Award lors du gala Unite 4 Humanity qui se déroulait à Los Angeles. En cause, son engagement contre les violences conjugales. Un prix qui lui tenait à cœur, comme elle l’avait expliqué lors de son discours sur scène : "Je suis une victime de violences conjugales", avait-elle balancé avant de poursuivre : "Je n’ai pas été mariée à un homme qui me battait, mais ma mère l’était". De là, Halle Berry –qui faisait la guerre aux drones aux côtés de Jennifer Garner- a apporté davantage de détails : "Elle tombait sous ses coups. Savoir qu’elle voulait plus que tout au monde se montrer forte pour ses filles mais qu’elle n’en avait pas les moyens me brisait le cœur", s’était-elle souvenue.
SA POITRINE JUGÉE DISPROPORTIONNÉE, HALLE BERRY S’EXPLIQUE !
De cet épisode douloureux, Halle Berry en retient son caractère bien trempé. En effet, aujourd’hui âgée de 49 ans, celle qui donnait naissance en 2013 à son premier petit garçon, Maceo Robert Martinez, n’a pas sa langue dans sa poche et ne manque pas une occasion de répondre aux attaques dont elle peut être victime. Ainsi, alors qu’elle était invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel récemment, la star a dû faire face à certaines critiques sur son physique dans le cadre du Mean Tweet. Pour rappel, l’animateur a mis en place une séquence durant laquelle les personnalités présentes sur le plateau doivent lire en direct les messages postés à leur encontre sur Twitter. De là, Halle Berry –qui créait le buzz en s’affichant sexy en petit top transparent- s’est vue attaquer sur sa poitrine, un internaute balançant alors : "Les seins d’Halle Berry sont plus gros d’un côté que de l’autre". Sans plus attendre, l’actrice de Catwoman avait alors tenu à réagir, esquissant un large sourire, elle a rétorqué : "Eh bien, c’est ce qui arrive quand ils sont vrais !".
Source: www.non-stop-people.com

par STARMAG  13

VENDREDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Voilà Lea Seydoux sur le tapis rouge lors de la sortie du dernier James Bond à Londres
Notre meilleur ambassadeur coté charme et élégance à l'étranger

par STARMAG  11

LUNDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
On le sait depuis toujours, Quentin Tarantino est un défenseur old school du cinéma. C’est une des raisons pour lesquelles Les 8 salopards a été tourné sur pellicule 70mm. Et c’est aussi pour ça qu’il ne porte pas Netflix dans son cœur.
Le journaliste Tom Roston est l’auteur du livre I Lost it at the Video Store, dans lequel in interviewe des réalisateurs des années 80/90 sur leur rapport à cette époque et à la cinéphilie. Vient rapidement la question du format, le cinéma ne pouvant à l’époque être apprécié qu’en salles et sur cassettes vidéo, sur Beta Max et sur VHS.
Le témoignage le plus marquant est sans doute celui de Quentin Tarantino, pas vraiment fan des nouveaux modes de consommation du cinéma.
« Le streaming ne m’excite pas du tout. J’aime avoir quelque chose de solide, de concret en main. Et je ne peux pas regarder un film sur un ordinateur portable. Je n’utilise pas du tout Netflix. Je n’utilise aucun service à la demande.
Je possède le matériel de Video Archive (une enseigne Californienne de location de films). Ils ont fait faillite, et j’ai racheté leur inventaire. Ça doit faire quelque chose comme 8 000 cassettes et DVD. »
Voilà qui fait plaisir à entendre, même si tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter des milliers de longs-métrage pour se faire une réserve… Mais ce bon Quentin Tarantino va plus loin, en révélant qu’il agrandit encore sa déjà fort belle collection.
« J’enregistre toujours des films diffusés à la télévision sur VHS pour continuer ma collection. »
Et quand Darren Aronofsky évoque le fait qu’il met désormais en scène ses longs-métrages en tenant compte du format d’image des I-Phones, tout comme il les mixe de manière à ce que les écouteurs de faible qualité utilisé par les consommateurs reproduisent fidèlement ses films, sa réponse ne se fait pas attendre :
« C’est la chose la plus dépressive que j’ai entendue de toute ma vie. »
Source: Sophie Sthul / www.ecranlarge.com

par STARMAG  18

DIMANCHE

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Quoi de plus beau sous la pluie
qu'un modèle du nom de Ratajkowski
attendant sous son manteau un taxi
Rien ne presse pour nous, pas pour Emily

par STARMAG  5

JEUDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Les saines lectures de Jamie lee Curtis
par STARMAG  23

              
691     Page précédente
Page Suivante
671