MARDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, Halle Berry s’est prêtée au jeu du Mean Tweet. Ainsi, alors qu’un internaute critiquait sa poitrine, la comédienne –fière de sa plastique- n’a pas manqué de lui répondre. Non Stop People vous en dit plus.
Décidément, Halle Berry est sur tous les fronts. En effet, l’actrice a reçu en février dernier un Creative Conscience Award lors du gala Unite 4 Humanity qui se déroulait à Los Angeles. En cause, son engagement contre les violences conjugales. Un prix qui lui tenait à cœur, comme elle l’avait expliqué lors de son discours sur scène : "Je suis une victime de violences conjugales", avait-elle balancé avant de poursuivre : "Je n’ai pas été mariée à un homme qui me battait, mais ma mère l’était". De là, Halle Berry –qui faisait la guerre aux drones aux côtés de Jennifer Garner- a apporté davantage de détails : "Elle tombait sous ses coups. Savoir qu’elle voulait plus que tout au monde se montrer forte pour ses filles mais qu’elle n’en avait pas les moyens me brisait le cœur", s’était-elle souvenue.
SA POITRINE JUGÉE DISPROPORTIONNÉE, HALLE BERRY S’EXPLIQUE !
De cet épisode douloureux, Halle Berry en retient son caractère bien trempé. En effet, aujourd’hui âgée de 49 ans, celle qui donnait naissance en 2013 à son premier petit garçon, Maceo Robert Martinez, n’a pas sa langue dans sa poche et ne manque pas une occasion de répondre aux attaques dont elle peut être victime. Ainsi, alors qu’elle était invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel récemment, la star a dû faire face à certaines critiques sur son physique dans le cadre du Mean Tweet. Pour rappel, l’animateur a mis en place une séquence durant laquelle les personnalités présentes sur le plateau doivent lire en direct les messages postés à leur encontre sur Twitter. De là, Halle Berry –qui créait le buzz en s’affichant sexy en petit top transparent- s’est vue attaquer sur sa poitrine, un internaute balançant alors : "Les seins d’Halle Berry sont plus gros d’un côté que de l’autre". Sans plus attendre, l’actrice de Catwoman avait alors tenu à réagir, esquissant un large sourire, elle a rétorqué : "Eh bien, c’est ce qui arrive quand ils sont vrais !".
Source: www.non-stop-people.com

par STARMAG  249

VENDREDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Voilà Lea Seydoux sur le tapis rouge lors de la sortie du dernier James Bond à Londres
Notre meilleur ambassadeur coté charme et élégance à l'étranger

par STARMAG  187

LUNDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
On le sait depuis toujours, Quentin Tarantino est un défenseur old school du cinéma. C’est une des raisons pour lesquelles Les 8 salopards a été tourné sur pellicule 70mm. Et c’est aussi pour ça qu’il ne porte pas Netflix dans son cœur.
Le journaliste Tom Roston est l’auteur du livre I Lost it at the Video Store, dans lequel in interviewe des réalisateurs des années 80/90 sur leur rapport à cette époque et à la cinéphilie. Vient rapidement la question du format, le cinéma ne pouvant à l’époque être apprécié qu’en salles et sur cassettes vidéo, sur Beta Max et sur VHS.
Le témoignage le plus marquant est sans doute celui de Quentin Tarantino, pas vraiment fan des nouveaux modes de consommation du cinéma.
« Le streaming ne m’excite pas du tout. J’aime avoir quelque chose de solide, de concret en main. Et je ne peux pas regarder un film sur un ordinateur portable. Je n’utilise pas du tout Netflix. Je n’utilise aucun service à la demande.
Je possède le matériel de Video Archive (une enseigne Californienne de location de films). Ils ont fait faillite, et j’ai racheté leur inventaire. Ça doit faire quelque chose comme 8 000 cassettes et DVD. »
Voilà qui fait plaisir à entendre, même si tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter des milliers de longs-métrage pour se faire une réserve… Mais ce bon Quentin Tarantino va plus loin, en révélant qu’il agrandit encore sa déjà fort belle collection.
« J’enregistre toujours des films diffusés à la télévision sur VHS pour continuer ma collection. »
Et quand Darren Aronofsky évoque le fait qu’il met désormais en scène ses longs-métrages en tenant compte du format d’image des I-Phones, tout comme il les mixe de manière à ce que les écouteurs de faible qualité utilisé par les consommateurs reproduisent fidèlement ses films, sa réponse ne se fait pas attendre :
« C’est la chose la plus dépressive que j’ai entendue de toute ma vie. »
Source: Sophie Sthul / www.ecranlarge.com

par STARMAG  209

DIMANCHE

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Quoi de plus beau sous la pluie
qu'un modèle du nom de Ratajkowski
attendant sous son manteau un taxi
Rien ne presse pour nous, pas pour Emily

par STARMAG  95

JEUDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Les saines lectures de Jamie lee Curtis
par STARMAG  450

LUNDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Dans les pages du magazine Elle, Cindy Crawford revient sur l'un des tournants de sa vie.
Ils formaient l'un des couples les plus médiatiques des années 90. Richard Gere et Cindy Crawford se marient en 1991 dans une chapelle de Las Vegas. Quatre ans plus tard, ils se séparent. Un déchirement pour le mannequin. "La fin de mon premier mariage avec Richard Gere, que j'avais vécu comme un conte de fées, a été l'un des tournants de ma vie", confie Cindy, 49 ans.
"On a tous envie de connaître un amour comme au cinéma. Mon divorce m'a détruite et m'a fait réaliser que je devais envi­sa­ger les relations amou­reuses de façon réaliste. Il faut apprendre à mettre de côté la vanité", poursuit-elle.
Anéantie par cette rupture, Cindy est allée voir une psychologue. "Elle m'a posé cette super ques­tion: Recher­chez-vous l'âme soeur ou un mari? Ce n'est pas forcé­ment la même chose. Un mari c'est quelqu'un de solide avec lequel vous savez que vous voulez des enfants, quelqu'un qui sera toujours là."
En 1998, Cindy se marie pour la deuxième fois. Avec Rande Gerber, elle trouve enfin la sérénité. Le couple a deux enfants, Kaia, 14 ans, et Presley, 16 ans. "Au début de notre rela­tion avec Rande, je l'ai trouvé telle­ment solide. Ma thérapie m'a aidée à appré­cier cette soli­dité, ces fondements. Je suis avec Rande depuis presque vingt ans et il est devenu mon âme soeur. Nous avons su gran­dir ensemble."
Source: 7sur7.be

par STARMAG  418

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7911 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6814 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6675 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5463 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4806 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4530 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4108 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3612 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3501 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 3177 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2703 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2703 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2654 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2637 , le 29/09/2013
 Marylin Monroe, photos rares - 2 2537 , le 21/02/2012
SAMEDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
L'actrice américaine Halle Berry et le comédien français Olivier Martinez vont divorcer après deux ans de mariage et cinq ans de relation, a indiqué mardi la presse américaine.
D'après une source citée par la revue People, "ils sont arrivés au bout de leur relation" et Halle Berry, première actrice noire à avoir jamais reçu un Oscar du meilleur rôle, "va bien". "Ils se quittent bons amis", a ajouté cette source.
Une source citée par le site de célébrités TMZ a fait état incompatibilités de caractères: "Ils sont très, très différents. Il est macho et les choses ne fonctionnaient pas".
L'ex-James Bond Girl ("Meurs un autre jour") et l'acteur du "Hussard sur le toit", tous les deux âgés de 49 ans, se sont rencontrés en 2010 pendant le tournage de "Dark Tide". Le couple a convolé trois ans plus tard en France, quand ils attendaient la naissance de leur fils Maceo-Robert.
Parmi les difficultés de leur relation, ils ont notamment dû affronter les tensions récurrentes entre Martinez et Gabriel Aubry, l'ex-partenaire de la comédienne et père de sa fille Nahla.
Source: 7sur7.be

par STARMAG  178

JEUDI

DECEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Tous les ans, elle organise une grande fête pour Halloween. Elle y convie de nombreuses célébrités et parvient à rester la reine de la soirée grâce à ses costumes délirants. Elle est méconnaissable à chaque fois.
Elle? C'est Heidi Klum bien sur. Cette année, pour ne pas faillir à sa réputation de "reine du déguisement", elle s'est métamorphosée, le temps d'une soirée en Jessica Rabbit. Le résultat est bluffant!
Source: 7sur7.be


par STARMAG  272

LUNDI

NOVEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Et c'était important de le signaler
Pour en savoir c'est ici:
http://www.20minutes.fr/strasbourg/17133...ple-pokora-prefere-raclette-choucroute
Prochains posts:
-Kim Kardashian se gratte les fesses avec l'index de la main droite
-Cyril Hamouna éternue quand il est en présence d'un dindon
-Victoria Beckham utilise l'imparfait du subjonctif lorsqu'elle s'adresse à ses enfants
-Sophie Marceau fume des joints lorsqu'elle a ses rêgles
par STARMAG  349

JEUDI

NOVEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
Modèle brésilien et nouvel ange de Victoria Secret's Lais Ribeiro de Victoria a déjà parcouru les podiums de Chanel, Louis Vuitton et Marc Jacobs, mais cette beauté de renommée internationale a quelque chose d'atypique dans son parcourus.
Agée de 24 ans, elle a été l'un des dix modèles à gagner ses «ailes» pour être désignée comme l'un des nouveaux anges de Victoria Secret en 2015: Lais, qui a un fils de sept ans nommé Alexandre, est née un monde loin des lumières de l'industrie de la mode, à Teresina, Piauí, et a grandi dans un village rural. Elle n'a jamais envisage de devenir un modèle jusqu'à ce qu'elle était de 18 ans
Voici des images de sa collection personnelle de photos , qui comprennent des instantanés de son enfance, et permet d'observer comment elle est passée d'un garçon manqué au visage frais, à une mère adolescente, et enfin à l'un des modèles les plus recherchés après dans le monde de la mode
Source: Dailymail.co.uk


par STARMAG  168

MERCREDI

NOVEMBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
C'est fou ce qu'on s'emmerde (Kendall Jenner et Gigi Hadid)

par STARMAG  330

VENDREDI

OCTOBRE
2015
COULEUR PEOPLE
 
L'actrice de 57 ans pose en tenue d'Ève pour le magazine Harper's Bazaar.
Depuis son célèbre jeu de jambe dans Basic Instinct, Sharon Stone est l'objet du fantasme de nombreuses personnes. À 57 ans, l'actrice est toujours aussi séduisante. En témoigne une séance de photo sexy pour Harper's Bazaar.
L'actrice prend la pose complètement nue pour le magazine. Sur une photo en noir et blanc que l'on découvre sur le compte Instagram de la publication, Sharon Stone montre son corps svelte de façon artistique.
Son secret? "Je n'es­saie pas d'être la plus sexy du monde. À un certain moment, on commen­ce à se deman­der 'Qu'est-ce qui est vrai­ment sexy?' Ce n'est pas d'avoir les seins qui pointent. C'est d'être là, de prendre du plai­sir et de s'ai­mer assez pour appré­cier les gens qui vous entourent."

par STARMAG  322

              
658     Page précédente
Page Suivante
638