MARDI

MAI
2015
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  1052

DIMANCHE

MAI
2015
COULEUR PEOPLE
 
Lily Rose Melody Depp, fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis. Très Jolie. Les yeux c'est Papa, le reste c'est Maman !

par STARMAG  1174

SAMEDI

MAI
2015
COULEUR PEOPLE
 
Lily Rose Melody Depp, fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis. Très Jolie. Les yeux c'est Papa, le reste c'est Maman !

par STARMAG  553

LUNDI

AVRIL
2015
COULEUR PEOPLE
 
Après avoir élue Kim Kardashian alias GrosQ plus belle femme du monde en 2014 voici que le magazine GQ nous balance du:
"CANDICE SWANEPOEL, LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE ?
PAR JULIEN LAMBEA
Fraichement élue “Most Desirable Woman in the World” en couverture de la nouvelle formule de Maxim, Candice Swanepoel est incontestablement l’une des plus belles femmes du monde, et ce n’est pas Victoria’s Secret qui dira le contraire. La preuve par 70.
" !!!!

par STARMAG  520

DIMANCHE

AVRIL
2015
COULEUR PEOPLE
 
  • La maman de Stallone a vécu des complications à la naissance de son chérubin: celui ci a souffert durant l'accouchement notamment de l'utilisation de deux paires de pinces et la conséquence en a été qu'on lui a coupé accidentellement un nerf causé la paralysie de certaines de son visage. Le côté inférieur gauche de celui-ci est paralysé - y compris certaines parties de sa lèvre, de sa langue, et son menton - ce qui a donné aussi à Stallone son regard hargneux et une façon de parler caractéristique
  • De retour à New York, après avoir étudié l'art dramatique à Miami, Stallone, jeune acteur, apparaît dans plusieurs pièces à Broadway. Durant une période de chômage, il se retrouve brièvement sans domicile fixe et tourne, pour survivre, un film érotique, "The Party at Kitty and Stud's" pour lequel il touche, selon son propre témoignage, un salaire de 200 dollars. Le film ressort plusieurs années plus tard, après le triomphe de Rocky sous le titre L'Étalon italien - surnom de Rocky Balboa ; le mot italien « stallone » signifiant par ailleurs « étalon »
  • C'est pendant ces années ou il ramait, que Stallone écrit le scénario de Rocky, l'histoire d'un boxeur minable qui se voit offrir la chance de sa vie le jour où le champion du monde de boxe lui propose de l'affronter sur le ring. Son histoire est inspirée d'un combat de boxe auquel il assista en tant que spectateur et qui mit aux prises le grand Mohamed Ali avec un boxeur inconnu, Chuck Wepner. Contre toute attente, ce dernier résista et donna une réplique acharnée au grand champion.
    Conscient que le rôle de Rocky Balboa, à l'image du combat contre Apollo Creed pour son personnage, peut faire basculer sa vie, Stallone refuse de vendre son script s'il n'obtient pas la garantie de jouer le rôle titre. Les producteurs firent monter très haut les enchères pour acheter ce script, mais ils voulaient une star confirmée sur l'affiche : dans un premier temps, le rôle fut proposé à James Caan, Robert Redford, Burt Reynolds ou Ryan O'Neal. Le peu d'expérience de l'acteur décourage plus d'un producteur.
    C'est finalement en 1976 qu'il obtient gain de cause et que sort Rocky réalisé par John G. Avildsen avec le succès que l'on connait
  • Carnet "rose"; Stallone épouse en mai 1997 l'ancien mannequin Jennifer Flavin. Ils ont trois filles ensemble : Sophia Rose (1996), Sistine Rose (1998) et Scarlet Rose
    (2002).
  • Sylvester Stallone a, à partir des années 1980, été régulièrement pris pour cible par les Razzie Awards. Il est devenu avec le temps l'une de leurs cibles favorites, et a reçu 10 Razzie Awards et 30 propositions, ce qui constitue un record pour cette manifestation parodique. Les Razzies l'ont proclamé en 1990 pire acteur des années 80 et en 2000 pire acteur du siècle! Bande de méchants...
  • Connu pour des rôles physiquement exigeants, et sa volonté de faire la majorité de ses propres cascades, Stallone a subi de nombreuses blessures au cours de sa carrière d'acteur. Pour une scène dans Rocky IV , il a dit Dolph Lundgren «Frappe-moi aussi fort que tu le peux,dans la poitrine."
    Il s'en est suivi pour lui un séjour de quatre jours en soins intensifs à l'hôpital St. John !
  • par STARMAG  321

    MARDI

    AVRIL
    2015
    COULEUR PEOPLE
     
    Le mannequin russe de 29 ans aurait mérité un Oscar pour la robe la plus sexy de l'année.
    Visiblement, sa récente rupture avec Cristiano Ronaldo lui a fait un bien fou. Et en voyant ces photos, le triple Ballon d'Or portugais (Real Madrid) risque de s'en mordre les doigts.
    Irina Shayk, son ancienne compagne, n'a pas remporté un Oscar mais, avec sa robe noire transparente, elle a crevé l'écran à la soirée "Vanity Fair" organisée à Los Angeles.
    Source: 7sur7.be+© getty.


    par STARMAG  705

    LIENS

    RANK
      Les posts plus lus dans la rubrique

     Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7812 , le 05/05/2011
     Marylin Monroe, photos rares - 3 6719 , le 28/02/2012
     Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6621 , le 25/09/2009
     Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5338 , le 04/06/2013
     Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4735 , le 29/10/2010
     100 photos inédites de Marilyn Monroe 4470 , le 04/10/2010
     Furiously beautiful 3992 , le 03/05/2011
     Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3446 , le 30/04/2011
     Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3410 , le 22/04/2013
     Des nouvelles de Marjolaine 2920 , le 30/05/2013
     Jamie Chung 2647 , le 12/05/2011
     Chouette! De l'actu rigolote!! 2636 , le 02/11/2011
     Merci aux parents de Julia ! 2577 , le 23/09/2010
     7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2504 , le 29/09/2013
     Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2461 , le 02/03/2010
    VENDREDI

    AVRIL
    2015
    COULEUR PEOPLE
     
    Vous connaissez l'histoire de la belle et de la bête, mis en scéne par Jean Cocteau en France en 1946 dans un film avec Jean Marais ou célébré par Disney dans un dessin animé en 1991 ? En voici une version plus moderne , avec Rihanna dans le role de la bête qui se transforme en princesse, à partir du moment ou elle rencontre et tombe sous le charme du beau Léo !

    par STARMAG  327

    SAMEDI

    MARS
    2015
    COULEUR PEOPLE
     
    Grace au site dailymail.uk on sait tout sur le type d'homme préféré de Rosie Huthington Whiteley
    Elle y décrit son idéal masculin en disant: «J' aime les hommes qui restent réels et simples. Je ne suis jamais attiré par un homme qui se regarde ou qui pourrait prendre plus de temps que moi pour se préparer le matin!
    J' aime les hommes en jeans classiques, avec un T-shirt et une veste cool, poursuivit-elle. Pour le soir, un costume ou un smoking est toujours assez chaud.
    Steve McQueen et Paul Newman sont son genre de gars préférés. Confiant, et... un peu rude sur les bords!
    Le portrait craché de Jason Statham en somme....

    par STARMAG  583

    DIMANCHE

    FEVRIER
    2015
    COULEUR PEOPLE
     
    Brett Rossi ne va pas fort. Alors qu'elle aurait dû se marier avec Charlie Sheen ce mois-ci – si leurs fiançailles n'avaient pas été rompues et leur séparation prononcée – l'actrice de films X a été hospitalisée le week-end dernier après une apparente overdose, révèle Radar Online.
    Selon le site internet, la jeune femme de 25 ans a été retrouvée inanimée à son domicile par un de ses amis proches. "Elle a fait une overdose mais on ne sait pas à quoi", révèle un informateur, qui affirme que Brett Rossi a alors été amenée d'urgence au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, où sont traitées de nombreuses célébrités hollywoodiennes. Après une première nuit passée en soins intensifs, son état est redevenu stable et elle a pu passer sa seconde nuit plus paisiblement à l'hôpital.
    Si ses jours ne sont donc plus en danger, Brett Rossi serait émotionnellement anéantie après sa rupture avec Charlie Sheen, ce qui aurait causé cet incident, selon la même source. "Cela fait quatre ou cinq semaines (qu'ils ont rompu) mais Brett a toujours beaucoup de mal à l'accepter", explique l'informateur. De son côté, l'ex-star de Mon Oncle Charlie, lui aussi connu pour ses déboires, est "très inquiet" pour son ex-fiancée et est toujours "en contact avec elle", toujours selon Radar Online.
    Les aventures d'Oncle Charlie: Bientot prêt à remettre ça ?
    Les aventures d'Oncle Charlie: Charlie's Devils, la série de la rentrée!
    par STARMAG  493

    MARDI

    FEVRIER
    2015
    COULEUR PEOPLE
     
    On l'adore sur Cocktail93, c'est notre chouchou de la rubrique people: re voici Paris Hilton dans un nouvel épisode dans sa saga "La vie d'une fille de milliardaire"
    Episodes présedents:
    Photo de son mur Facebook
    Paris a trouvé son style?
    Calendrier Guess 2004
    Elle twitte aussi
    Son nouveau copain
    RRrruui Rrrruuii!
    Le look le plus pourri de l'année
    Paris nouvelle célibataire
    Paris vilain petit canard
    Au secours, Paris chante à nouveau!
    Paris l'écolo
    De temps en temps, on l'admire:
    Paris top modèle avec sa soeur Nicky
    En conclusion: on se moque mais on l'aime beaucoup
    Un site du réseau cocktail si vous voulez passer un bon moment de rigolade:
    Paris by day

    par STARMAG  419

    JEUDI

    FEVRIER
    2015
    COULEUR PEOPLE
     
  • Roger Hanin est le quatrième des cinq enfants de Joseph Lévy et Victorine Hanin, famille modeste dans la basse casbah d'Alger3 en Algérie, où il grandit 25 rue Marengo avant que sa famille ne s'installe à Bab El Oued
  • Son grand-père était rabbin et son père, fonctionnaire des PTT
  • Renvoyé du lycée Bugeaud à cause des lois antisémites de Vichy qui imposent un numerus clausus en Algérie pour les élèves juifs dès 1941, il devient engagé volontaire dans l'aviation en 1944
  • Il fait des études de pharmacie à la faculté mixte de médecine et de pharmacie d'Alger. En 1948, il est à Paris et alors qu'il se rend à la faculté de pharmacie, il rencontre un ami décorateur qui lui propose de faire de la figuration théâtrale dans Le procès de Jeanne d'Arc dont il a conçu les décors. Enthousiasmé par cette expérience, il s'inscrit aux cours d'art dramatique de René Simon et Michel Vitold, prend des cours de diction pour perdre son accent pied-noir et se tourne vers le métier d'acteur
  • Le 1er novembre 2008, Roger Hanin annonce sur l'antenne de RTL qu'il met un terme à sa carrière d'acteur21 : « Je ne tournerai plus, je ne veux plus être acteur », a déclaré le comédien. « Il n'y a ni amertume ni nostalgie. J'ai fait mon tour, comme on dit. J'ai terminé. J'ai eu une carrière mirifique au sens littéral du terme. J'ai joué Othello, Macbeth, tous les grands auteurs, Pirandello, Beckett, Claudel, j'ai joué des grands rôles, je ne vais pas me mettre à bégayer. J'ai un grand projet : je vais vivre ! Sortir dans les grands restaurants, faire des voyages, lire, écrire, profiter du pognon que j'ai amassé sans avoir le temps de le dépenser jusqu'à maintenant. J'entre dans l'antichambre du paradis. »
  • Il est l'auteur de nombreux romans:
    L'ours en lambeaux, éd. Encre, 1983, Le voyage d'Arsène, éd. Grasset, 1985, Les gants blancs d'Alexandre, éd. Grasset 1994, Les sanglots de la fête, éd. Grasset 1996, L'hôtel de la Vieille Lune, éd. Grasset 1998, Dentelles, éd. Grasset, 2000, Lettre à un ami mystérieux, éd. Grasset, 2001, Gustav, éd. Grasset, 2003, L'Horizon, éd. Grasset, 2005, Loin de Kharkov, éd. Grasset, 2007, Carnet de survie, éd. Balland 2009
  • par STARMAG  268

    SAMEDI

    FEVRIER
    2015
    COULEUR PEOPLE
     
    La légende raconte que lors de son audition pour "Twin Peaks", David Lynch lui a demandé "si elle voyait un inconvénient à être emballée dans du plastique et jetée dans l'eau glacée". En 1990, le meurtre de Laura Palmer a tourmenté et passionné les téléspectateurs. Mais la carrière de son interprète, Sheryl Lee, n'a jamais décollé. Pourquoi? L'actrice âgée de 47 ans se confie dans les pages d'Evening Stan­dard.
    "À partir de 40 ans, j'ai été malade durant quatre ans et demi", révèle Sheryl. "J'ai essayé de conti­nuer à travailler autant que possible, mais j'en étais physique­ment inca­pable et c'est diffi­cile de décro­cher un job quand vous avez l'air malade." Elle souffre d'une pathologie rare, la neutropénie, qui se caractérise par une diminution des globules blancs dans le sang.
    "J'ai fait quelques films indé­pen­dants, mais ça ne paie pas. Alors j'ai tout perdu: ma santé, ma carrière, mon argent. J'avais une petite maison, et j'ai dû la vendre et démé­na­ger dans un appar­te­ment, ensuite j'ai vendu l'ap­par­te­ment... J'ai dû réduire mon train de vie encore et encore", poursuit la comédienne, forcée aussi de vendre tous les souvenirs du tournage de "Twin Peaks".
    Source: 7sur7.be


    par STARMAG  376

                  
    627     Page précédente
    Page Suivante
    607