Cocktail93




DIMANCHE

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Dans cinq ans, il n'est plus là
Julie Depardieu décrit son père comme un égocentrique qui brûle la vie par les deux bouts. "Gérard, il est très sympa, mais tu ne peux pas exister beaucoup à côté de lui", indique-t-elle. "Il ne vieillira pas tant que ça. Tu verras. 65 balais, c'est pas vieux. Et quand tu sais ce qu'il fait, il durera pas, je te le dis. Dans cinq ans, il n'est plus là. C'est lui le prochain, je le sais."
La soeur de Guillaume Depardieu affirme également que son frère savait très bien que son album sortirait après sa mort. Interrogée sur le titre de celui-ci "Post Mortem", elle affirme que c'était son idée. "Quand il me l'a fait écouter, je lui ai dit : 'C'est très bien. Ça va s'appeler comment?' Il m'a dit : 'Post Mortem'. 'Ah ouais? C'est pas génial comme titre, pourquoi tu l'appelles comme ça?' Je me disais: 'Qu'est-ce qu'il fait encore son intéressant. Pourquoi il fait ça?' Ça me faisait chier, c'était un titre tellement sombre. 'Parce que je pense que cela sortira après moi'".
Un trompe-la-mort
"Quand il était petit, il était très gai", affirme-t-elle pourtant. "Vivant. Et un trompe-la-mort aussi: quand on était dans la cour de l'école, il se faisait remarquer parce qu'il fallait toujours qu'il prenne la défense de je ne sais quoi. Il avait un côté bouc émissaire, un côté sauveur. Et puis il était d'une beauté renversante, je n'ai jamais vu un corps comme ça. Il l'a bousillé du début à la fin. Il avait comme ça un truc avec la douleur, il faut vivre sa douleur, il faut se faire mal, tout le temps il a fait ça".
Source: 7sur7.be

A lire également: Vie et mort de Guillaume Depardieu
par STARMAG  8

VENDREDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Quelques vieilles photos, celles de la reine des pinups dans les années 60, la "femme" dont tous les hommes rêvaient et que toutes les femmes détestaient!

par STARMAG  8

MERCREDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Julie Depardieu s'est longuement confiée sur le décès de son frère Guillaume, il y a cinq ans de cela. La comédienne a également évoqué leur père, l'acteur Gérard Depardieu qu'elle décrit comme un grand jaloux qui n'a cessé d'écraser son fils.
Interrogée par le quotidien français Le Monde sur la sortie de l'album posthume de son frère intitulé "Post Mortem", Julie Depardieu n'a pas hésité à évoquer ses souvenirs d'enfance, égratignant au passage son père, Gérard Depardieu. "Mon père, c'est un voyou", lance-t-elle. "Il dit un truc, mais il peut faire le contraire, faut se méfier, tu ne sais pas. Ce n'est pas un traître, non, mais tu te méfies quand même. C'est un mec qui est toujours parti. C'est un handicapé, en fait".
Un grand jaloux
Et selon elle, l'attitude de leur père a été douloureuse pour Guillaume. "Quand tu es un petit garçon, tu as besoin de confrontation avec ton père. Guillaume a beaucoup souffert qu'il ne le regarde pas", dit-elle. "Je me souviens d'un jour, mon frère devait avoir 8 ans, il jouait du piano devant son papa - qui venait de rentrer, mais qui allait repartir au bout de cinq minutes -, il jouait comme ça, super bien. Mais Gérard gesticulait tellement, ça rendait la chose impossible. Gérard, c'est un grand jaloux, en fait. Moi, cette gesticulation, je trouvais ça dégueulasse, et ce pauvre Guillaume, il prenait ça dans la gueule que l'autre n'arrête pas de bouger".
A suivre...
Source: 7sur7.be

A lire également: Vie et mort de Guillaume Depardieu
par STARMAG  8

MERCREDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Lady Gaga a tout pour être heureuse : riche et talentueuse, la chanteuse de 27 ans est l'une des personnalités les plus influentes au monde ! Véritable star de la pop depuis son explosion en 2009 avec son single Just Dance, la Mother Monster cumule les succès internationaux, les billets verts dans son compte en banque, les déclarations d'amour de la part de ses admirateurs et... les attaques de ses détracteurs !
Invité ce dimanche 15 décembre sur le plateau d'Eric Dussart dans l'émission Dussart le soir sur NRJ 12, Bernard Montiel a clairement prouvé qu'il faisait partie de la deuxième catégorie de personnes. Visiblement loin d'être fan de la célèbre blonde, l'animateur de 56 ans a ainsi balancé : "Je l'ai rencontrée, elle est vraiment moche !". Hop là, en quelques secondes, la messe était dite...
Réputé pour ne pas savoir tenir sa langue dans la poche - on se souvient notamment de sa critique au vitriol adressée à Muriel Robin ou encore de ses commentaires récents au sujet de Nabilla , l'ancien présentateur de Vidéo Gag a également partagé une petite anecdote au sujet de la star américaine : "C'était à l'hôtel de Sers à Paris, un hôtel où elle va souvent en privé. Et alors cette conne, elle débarque au restaurant - qui est quand même un restaurant assez élégant - carrément en bas résilles, en slip et avec un blouson perfecto. C'est tout ! (...) La patronne de l'hôtel, qui est adorable, vient la voir et lui dit : 'Madame, on ne peut pas rester comme ça, pour dîner, hein' Là, elle lui dit 'Mais je suis Lady Gaga' Et la directrice de répondre : 'Ben on s'en fout, vous allez vous changer' Et elle s'est changée, la grosse !". Ça, c'est fait !
Après l'avoir traitée de "moche", "conne" et "grosse", Bernard Montiel achève l'interprète de ARTPOP en évoquant sa carrière : "Là elle est en chute libre. Mais bon elle a du talent...
Source: public.fr

par STARMAG  11

MERCREDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Connaissez vous un synonyme d'aguichante, alléchante, attirante, charmante, désirable, émoustillante, excitante, inspirante, séduisante, sexy ? Emma Watson !
Ici la jeune actrice anglaise à la "InStyle and Warner Bros" afterparty, petite sauterie organisée après les Golden Globes.

par STARMAG  15

DIMANCHE

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Paris Hilton a décidé de revenir à l'industrie de la musique avec un clip vidéo de la chanson "Good Time".
Rappelons que le premier album Paris était sorti en 2006.
Un nouvel album est attendu pour l'année prochaine.
Mlle Hilton a déclaré que son nouvel album serait publié sur le label "Cash Money Records"
Ca ne s'invente pas!
par STARMAG  10

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 J'aime 114 , le 18/05/2018
 Les plus jolies cannes de Cannes #1 104 , le 30/09/2023
 Seule la photo est inconnue 94 , le 25/06/2021
 Zhang Zi Yi, d'hier et d' aujourd'hui 91 , le 24/01/2010
 Bon Anniversaire, Sandra! 86 , le 26/07/2011
 8 choses à savoir sur Alyssa Miano 78 , le 26/06/2018
 Toutes les bonnes raisons d'aimer George Clooney ! - 3 74 , le 19/03/2012
 Virginie Ledoyen : Retour sur sa période Lolita #2 67 , le 25/06/2015
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 61 , le 04/06/2013
 Le calendrier 2009 de Kylie Minogue 60 , le 15/10/2008
 Hot (de Noel) 58 , le 30/01/2018
 Ophélie Winter et ses passions amoureuses #2 48 , le 03/11/2021
 Qui suis je ? 48 , le 07/09/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 48 , le 29/10/2010
 La plus belle apparition de l'année 47 , le 29/12/2019
SAMEDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Quelques vieilles photos, celles de la reine des pinups dans les années 60, la "femme" dont tous les hommes rêvaient et que toutes les femmes détestaient!

par STARMAG  4

MARDI

JANVIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Seize ans après sa mort tragique, la princesse Diana fait encore beaucoup parler d'elle. Au palais royal britannique, l'ex-femme du prince Charles est toujours au coeur de nombreuses discussions et les commentaires ne sont pas toujours des plus sympathiques à son égard.
Selon Lady Pamela Hicks, la cousine du prince Philip, Lady Diana n'était pas du tout ce que l'on en croit. Interrogée par le magazine Vanity Fair, la vieille dame de 84 ans dresse un tableau très peu flatteur de la mère de William et Harry.
"Elle avait beaucoup de charisme, elle était belle, elle était très bonne et avait de l'empathie pour les gens", explique-t-elle. "Mais elle n'avait aucun sentiment pour son mari et sa famille", poursuit Lady Pamela Hicks. "Que du contraire".
D'après la cousine par alliance de la reine Elizabeth, Lady Diana ne se comportait pas bien avec son ex-mari. "Elle était vraiment malveillante et méchante avec Charles", lance-t-elle. "C'est un homme qui avait besoin de soutien et d'encouragement", poursuit-elle en affirmant que le divorce a "totalement détruit le prince Charles". "Maintenant, il va mieux bien sûr".
Et la mère de la styliste India Hicks, qui était l'une des demoiselles d'honneur de Diana à son mariage, enfonce le clou en affirmant que la princesse défunte a tout fait pour qu'on la prenne en pitié. "Elle a fait croire à tout le monde qu'elle avait été jetée aux loups. Quelle absurdité!", dit-elle en indiquant que la Reine a tout fait pour elle.
Pour Pamela Hicks, c'est Diana qui ne voulait pas faire d'effort. "La reine lui a offert sa dame d'honneur favorite, Sue Hussey, afin qu'elle l'aide et qu'elle lui enseigne son rôle. Mais elle ne voulait pas qu'on lui dise quoi que ce soit . Elle trouvait ça ennuyeux et préférait écouter sa musique, aller en boîte ou à un concert. Elle n'a pas essayé. Elle n'avait pas besoin d'essayer, car elle savait que gens l'admiraient. Elle se prenait pour une star".
Source: 7sur7.be

par STARMAG  6

MARDI

JANVIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Il y a des fausses et des vraies princesses en Grande Bretagne... (Suivez mon regard )
Emma Watson en est une vraie !
Ici sur le tapis rouges des Golden Globes mi Janvier

par STARMAG  5

LUNDI

JANVIER
2014
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  6

SAMEDI

JANVIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
La chanteuse australienne Kylie Minogue est photographiée par Ellen Von Unwerth pour une séance photo glamour dans le magazine masculin GQ Allemagne pour leur numéro de Décembre 2013.

par STARMAG  8

VENDREDI

JANVIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
(Comme chaque année!) Le calendrier Kylie Minogue 2014 est sur Cocktail93 !
Les Autres:
Le calendrier 2009
Le calendrier 2010
Le calendrier 2011
Le calendrier 2012
Le calendrier 2013

par STARMAG  3

              
554     Page précédente
Page Suivante
534