SAMEDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Quelques vieilles photos, celles de la reine des pinups dans les années 60, la "femme" dont tous les hommes rêvaient et que toutes les femmes détestaient!

par STARMAG  584

SAMEDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Le 2 janvier, Thierry Ardisson recevait Clara Morgane et Max Boublil dans son émission Happy Hour Noël. Pour l'occasion, le présentateur avait préparé des questions personnalisées pour chacun des invités, qui ont dû y répondre le plus rapidement possible. Se tournant vers Clara Morgane, Thierry Ardisson a commencé par lui demander combien de fois elle était venue sur le plateau de Salut les Terriens, puis laquelle de ses chansons avait été utilisée comme générique pour une émission. A peine l'ancienne partenaire de Norbert Tarayre dans Ice Show a-t-elle eu le temps de répondre aux deux questions que, sans transition, Thierry Ardisson a enchaîné sur une interrogation un peu différente. "Citez un des deux sucres contenus dans le sperme," a demandé le présentateur. Très gênée, Clara Morgane, qui a bien compris la référence de Thierry Ardisson à son passé d'actrice X, a aussitôt répondu qu'elle "n'en savait rien" avant de se mettre à rire nerveusement.
Source: closer.fr

par STARMAG  1894

DIMANCHE

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Dans cinq ans, il n'est plus là
Julie Depardieu décrit son père comme un égocentrique qui brûle la vie par les deux bouts. "Gérard, il est très sympa, mais tu ne peux pas exister beaucoup à côté de lui", indique-t-elle. "Il ne vieillira pas tant que ça. Tu verras. 65 balais, c'est pas vieux. Et quand tu sais ce qu'il fait, il durera pas, je te le dis. Dans cinq ans, il n'est plus là. C'est lui le prochain, je le sais."
La soeur de Guillaume Depardieu affirme également que son frère savait très bien que son album sortirait après sa mort. Interrogée sur le titre de celui-ci "Post Mortem", elle affirme que c'était son idée. "Quand il me l'a fait écouter, je lui ai dit : 'C'est très bien. Ça va s'appeler comment?' Il m'a dit : 'Post Mortem'. 'Ah ouais? C'est pas génial comme titre, pourquoi tu l'appelles comme ça?' Je me disais: 'Qu'est-ce qu'il fait encore son intéressant. Pourquoi il fait ça?' Ça me faisait chier, c'était un titre tellement sombre. 'Parce que je pense que cela sortira après moi'".
Un trompe-la-mort
"Quand il était petit, il était très gai", affirme-t-elle pourtant. "Vivant. Et un trompe-la-mort aussi: quand on était dans la cour de l'école, il se faisait remarquer parce qu'il fallait toujours qu'il prenne la défense de je ne sais quoi. Il avait un côté bouc émissaire, un côté sauveur. Et puis il était d'une beauté renversante, je n'ai jamais vu un corps comme ça. Il l'a bousillé du début à la fin. Il avait comme ça un truc avec la douleur, il faut vivre sa douleur, il faut se faire mal, tout le temps il a fait ça".
Source: 7sur7.be

A lire également: Vie et mort de Guillaume Depardieu
par STARMAG  647

VENDREDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Quelques vieilles photos, celles de la reine des pinups dans les années 60, la "femme" dont tous les hommes rêvaient et que toutes les femmes détestaient!

par STARMAG  983

MERCREDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Julie Depardieu s'est longuement confiée sur le décès de son frère Guillaume, il y a cinq ans de cela. La comédienne a également évoqué leur père, l'acteur Gérard Depardieu qu'elle décrit comme un grand jaloux qui n'a cessé d'écraser son fils.
Interrogée par le quotidien français Le Monde sur la sortie de l'album posthume de son frère intitulé "Post Mortem", Julie Depardieu n'a pas hésité à évoquer ses souvenirs d'enfance, égratignant au passage son père, Gérard Depardieu. "Mon père, c'est un voyou", lance-t-elle. "Il dit un truc, mais il peut faire le contraire, faut se méfier, tu ne sais pas. Ce n'est pas un traître, non, mais tu te méfies quand même. C'est un mec qui est toujours parti. C'est un handicapé, en fait".
Un grand jaloux
Et selon elle, l'attitude de leur père a été douloureuse pour Guillaume. "Quand tu es un petit garçon, tu as besoin de confrontation avec ton père. Guillaume a beaucoup souffert qu'il ne le regarde pas", dit-elle. "Je me souviens d'un jour, mon frère devait avoir 8 ans, il jouait du piano devant son papa - qui venait de rentrer, mais qui allait repartir au bout de cinq minutes -, il jouait comme ça, super bien. Mais Gérard gesticulait tellement, ça rendait la chose impossible. Gérard, c'est un grand jaloux, en fait. Moi, cette gesticulation, je trouvais ça dégueulasse, et ce pauvre Guillaume, il prenait ça dans la gueule que l'autre n'arrête pas de bouger".
A suivre...
Source: 7sur7.be

A lire également: Vie et mort de Guillaume Depardieu
par STARMAG  458

MERCREDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Lady Gaga a tout pour être heureuse : riche et talentueuse, la chanteuse de 27 ans est l'une des personnalités les plus influentes au monde ! Véritable star de la pop depuis son explosion en 2009 avec son single Just Dance, la Mother Monster cumule les succès internationaux, les billets verts dans son compte en banque, les déclarations d'amour de la part de ses admirateurs et... les attaques de ses détracteurs !
Invité ce dimanche 15 décembre sur le plateau d'Eric Dussart dans l'émission Dussart le soir sur NRJ 12, Bernard Montiel a clairement prouvé qu'il faisait partie de la deuxième catégorie de personnes. Visiblement loin d'être fan de la célèbre blonde, l'animateur de 56 ans a ainsi balancé : "Je l'ai rencontrée, elle est vraiment moche !". Hop là, en quelques secondes, la messe était dite...
Réputé pour ne pas savoir tenir sa langue dans la poche - on se souvient notamment de sa critique au vitriol adressée à Muriel Robin ou encore de ses commentaires récents au sujet de Nabilla , l'ancien présentateur de Vidéo Gag a également partagé une petite anecdote au sujet de la star américaine : "C'était à l'hôtel de Sers à Paris, un hôtel où elle va souvent en privé. Et alors cette conne, elle débarque au restaurant - qui est quand même un restaurant assez élégant - carrément en bas résilles, en slip et avec un blouson perfecto. C'est tout ! (...) La patronne de l'hôtel, qui est adorable, vient la voir et lui dit : 'Madame, on ne peut pas rester comme ça, pour dîner, hein' Là, elle lui dit 'Mais je suis Lady Gaga' Et la directrice de répondre : 'Ben on s'en fout, vous allez vous changer' Et elle s'est changée, la grosse !". Ça, c'est fait !
Après l'avoir traitée de "moche", "conne" et "grosse", Bernard Montiel achève l'interprète de ARTPOP en évoquant sa carrière : "Là elle est en chute libre. Mais bon elle a du talent...
Source: public.fr

par STARMAG  670

MERCREDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Connaissez vous un synonyme d'aguichante, alléchante, attirante, charmante, désirable, émoustillante, excitante, inspirante, séduisante, sexy ? Emma Watson !
Ici la jeune actrice anglaise à la "InStyle and Warner Bros" afterparty, petite sauterie organisée après les Golden Globes.

par STARMAG  960

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7865 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6759 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6651 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5422 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4767 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4495 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4050 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3518 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3456 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 3055 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2675 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2667 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2611 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2558 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2496 , le 02/03/2010
DIMANCHE

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Paris Hilton a décidé de revenir à l'industrie de la musique avec un clip vidéo de la chanson "Good Time".
Rappelons que le premier album Paris était sorti en 2006.
Un nouvel album est attendu pour l'année prochaine.
Mlle Hilton a déclaré que son nouvel album serait publié sur le label "Cash Money Records"
Ca ne s'invente pas!
par STARMAG  1126

SAMEDI

FEVRIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Quelques vieilles photos, celles de la reine des pinups dans les années 60, la "femme" dont tous les hommes rêvaient et que toutes les femmes détestaient!

par STARMAG  868

MARDI

JANVIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Seize ans après sa mort tragique, la princesse Diana fait encore beaucoup parler d'elle. Au palais royal britannique, l'ex-femme du prince Charles est toujours au coeur de nombreuses discussions et les commentaires ne sont pas toujours des plus sympathiques à son égard.
Selon Lady Pamela Hicks, la cousine du prince Philip, Lady Diana n'était pas du tout ce que l'on en croit. Interrogée par le magazine Vanity Fair, la vieille dame de 84 ans dresse un tableau très peu flatteur de la mère de William et Harry.
"Elle avait beaucoup de charisme, elle était belle, elle était très bonne et avait de l'empathie pour les gens", explique-t-elle. "Mais elle n'avait aucun sentiment pour son mari et sa famille", poursuit Lady Pamela Hicks. "Que du contraire".
D'après la cousine par alliance de la reine Elizabeth, Lady Diana ne se comportait pas bien avec son ex-mari. "Elle était vraiment malveillante et méchante avec Charles", lance-t-elle. "C'est un homme qui avait besoin de soutien et d'encouragement", poursuit-elle en affirmant que le divorce a "totalement détruit le prince Charles". "Maintenant, il va mieux bien sûr".
Et la mère de la styliste India Hicks, qui était l'une des demoiselles d'honneur de Diana à son mariage, enfonce le clou en affirmant que la princesse défunte a tout fait pour qu'on la prenne en pitié. "Elle a fait croire à tout le monde qu'elle avait été jetée aux loups. Quelle absurdité!", dit-elle en indiquant que la Reine a tout fait pour elle.
Pour Pamela Hicks, c'est Diana qui ne voulait pas faire d'effort. "La reine lui a offert sa dame d'honneur favorite, Sue Hussey, afin qu'elle l'aide et qu'elle lui enseigne son rôle. Mais elle ne voulait pas qu'on lui dise quoi que ce soit . Elle trouvait ça ennuyeux et préférait écouter sa musique, aller en boîte ou à un concert. Elle n'a pas essayé. Elle n'avait pas besoin d'essayer, car elle savait que gens l'admiraient. Elle se prenait pour une star".
Source: 7sur7.be

par STARMAG  415

MARDI

JANVIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
Il y a des fausses et des vraies princesses en Grande Bretagne... (Suivez mon regard )
Emma Watson en est une vraie !
Ici sur le tapis rouges des Golden Globes mi Janvier

par STARMAG  356

LUNDI

JANVIER
2014
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  622

SAMEDI

JANVIER
2014
COULEUR PEOPLE
 
La chanteuse australienne Kylie Minogue est photographiée par Ellen Von Unwerth pour une séance photo glamour dans le magazine masculin GQ Allemagne pour leur numéro de Décembre 2013.

par STARMAG  1216

              
544     Page précédente
Page Suivante
524