VENDREDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Totalisant 266.000 euros, la vente de manuscrits de quelques unes des plus célèbres chansons de Serge Gainsbourg, dont "Love on the beat" et "Sorry Angel", a attiré mercredi 9 novembre à Paris de nombreux acheteurs.
Fans et simples curieux étaient au rendez-vous, mais les enchères, bien au-dessus des estimations, ont rapidement dissuadé les moins fortunés. Ces documents exceptionnels ont appartenu à Fulbert Ribeaut, l'ancien majordome du chanteur, "qui les a transmis au propriétaire actuel", a indiqué la maison de ventes Sotheby's.
C'est la première fois qu'ils se retrouvaient sur le marché. Record de la vente, le manuscrit définitif par Serge Gainsbourg de la chanson "Sorry Angel", évoquant sa rupture avec l'actrice Jane Birkin, a trouvé preneur à 51.150 euros (frais compris) alors que l'estimation haute était de 18.000 euros.
Le brouillon manuscrit de la sexuelle "Love on the beat" (1984), comportant de très nombreuses variantes et corrections, s'est disputé jusqu'à 39.150 euros, tandis que "You're under arrest" partait pour 21.150 euros. Le manuscrit de "No Comment" a été adjugé 24.750 euros, tandis que le scénario du clip, jamais tourné, est parti à 29.550 euros, plus de deux fois l'estimation.
Plus anecdotique, mais suscitant le même intérêt, un billet de banque de 500 Francs déchiré et signé par Gainsbourg, a été vendu 24.750 euros. Un seul lot n'a pas fait recette et est resté invendu: l'une de ses vestes militaires portées pour le film "Je t'aime moi non plus" (1976).
Source: 7sur7/belga


par STARMAG  421

VENDREDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Né en Russie, Léon Zitrone (qui a longtemps menti sur son âge exact) arrive en France à l'âge de 6 ans, avec sa famille fuyant le communisme. Mobilisé pendant la Seconde Guerre mondiale dans la 14e division d'infanterie, il participe aux combats de Rethel en juin 1940 pour lesquels il sera décoré de la médaille militaire pour "acte de bravoure exceptionnel"2 mais sera très tôt fait prisonnier à Braine-l'Alleud (Belgique) d'où il s'évadera en août 19403. Il effectue d'abord des études scientifiques mais sa maîtrise du russe, du français, de l'anglais et de l'allemand lui ouvre en 1948 les portes de la Radiodiffusion Française au service des émissions vers l'étranger. Il est diplômé de l'École supérieure de journalisme de Paris .
À partir de 1961, il devient présentateur du journal télévisé, fonction qu'il exercera au total près de 20 ans. Tout d'abord jusqu'en 1975, sur la première chaîne (devenue TF1), puis sur Antenne 2.
La célébrité de Léon Zitrone est surtout due aux émissions qu'il animera ou co-animera. Il est ainsi co-animateur du jeu télévisé Intervilles avec Guy Lux, commente par 6 fois le Tour de France cycliste, où l'on se souviendra de sa prodigieuse mémoire des noms des coureurs
Il est le commentateur-clé des grands événements, notamment les mariages, décès et investitures des grands de ce monde, une trentaine dans sa carrière. Il est également passionné de chevaux et imprime sa marque au commentaire hippique
Très cultivé, il sait aussi faire preuve d'un humour ravageur, talent qu'il exercera comme l'un des invités de référence de l'émission des Grosses Têtes sur la radio RTL. Sa diplomatie (c'est lui qui sera l'interlocuteur principal d'Alain Peyrefitte lorsque celui-ci se présentera au public comme ministre de l'information) le fait parfois accuser de compromis excessifs. « Léon Zitrone parle couramment trois langues : le français, le russe et le serve », lancera Claude Darget.
Il parle un français cultivé, simple et littéraire, tel qu'il serait écrit, et est capable de prolonger ses commentaires plusieurs heures durant si la situation l'exige, sans monotonie ni répétition.
Il a, à lui seul, incarné la télévision pendant plusieurs décennies aux yeux du grand public français
Il meurt le 25 novembre 1995 à 21h1, jour de ses 81 ans.
Il est aussi connu pour certaines citations : « Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! » ou « La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec écrit : « À vos souhaits. »

par STARMAG  492

JEUDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  1218

VENDREDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Comme chaque année le calendrier de Kylie Minogue est dans Cockail93.com !

par STARMAG  502

VENDREDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
...Erika Marcato,Anetta Keys,Trixie Teen ?
Elles sont belles, oui mais encore ?
Vous pouvez leur souhaiter un bon anniversaire !
Elles sont toutes les quatre nées le 18 Novembre
par STARMAG  655

JEUDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
...Sarah harding,Mariana monteiro,Sophie Marceau et Rita andrade ?
Elles sont belles, oui mais encore ?
Vous pouvez leur souhaiter un bon anniversaire !
Elles sont toutes les quatre nées le 17 Novembre
par STARMAG  621

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7859 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6755 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6647 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5417 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4765 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4492 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4040 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3508 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3451 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 3049 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2671 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2662 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2604 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2553 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2493 , le 02/03/2010
LUNDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Louise Brooks est née le 14 novembre 1906 à Cherryvale, au Kansas. Ses parents sont quelque peu « absents », et bien qu'ils lui donnent le goût des livres et de la musique — sa mère était une pianiste de talent, lui jouant Debussy et Satie —, ils ne peuvent la protéger d'abus sexuels de la part d'un voisin. Cela aura une influence majeure sur sa vie et sa carrière — elle affirmera plus tard être incapable d'aimer vraiment.
Encore adolescente, elle débute sa carrière d'artiste comme danseuse dans la compagnie de danse moderne de Denishawn, où se trouvent également Martha Graham, Ruth Saint Denis et Ted Shawn. Après son départ en raison d'une brouille due à son caractère trop obstiné, elle se tourne vers ses amis les plus influents et obtient bientôt un rôle de danseuse dans les Ziegfeld Follies à Broadway, où elle se fait immédiatement remarquer par les studios américains (à l'époque basés à New York).
Elle signe chez Paramount Pictures où elle passera la plus grande partie de sa carrière. En 1925, elle obtient un rôle (non crédité) dans le film muet The Street of Forgotten Men. Bientôt, elle obtient les premiers rôles dans un certain nombre de comédies légères, jouant notamment aux côtés d'Adolphe Menjou et W. C. Fields. Elle se fait remarquer en Europe grâce à son rôle pivot d'une vamp dans le film muet de Howard Hawks, Une fille dans chaque port (1928).
Elle trouve un de ses grands rôles américains dans l'un des derniers films muets, Les Mendiants de la vie (1928), dans le rôle d'une fille de la campagne en fuite, avec Richard Arlen et Wallace Beery qui interprètent des clochards qu'elle croise en route. Fait rare pour l'époque, la plus grande partie de ce film est tournée en extérieurs, et le boom microphone est inventé pour ce film par le réalisateur William A. Wellman qui en a besoin pour tourner l'une des premières scènes parlantes du cinéma.
À cette période de sa vie, elle est au firmament. Elle est régulièrement invitée par le milliardaire William Randolph Hearst, dans sa propriété de Hearst Castle. Sa coiffure si unique déclenche une nouvelle mode, et elle est bientôt imitée par de nombreuses femmes (les « flappers », les « garçonnes »...) dans le monde entier. « Je suis une blonde aux cheveux noirs » plaisantait-elle.
Peu après le tournage du film, Louise, qui se tient soigneusement à l'écart du « milieu » hollywoodien, refuse d'enregistrer des paroles pour le film muet The Canary Murder Case et part en Europe tourner sous la direction de G.W. Pabst, le célèbre réalisateur expressionniste allemand, mettant un terme à sa carrière à Hollywood.
Dans Loulou (1929), son rôle de Loulou, une femme misérable aux prises avec Jack l'éventreur après une série d'escapades salaces, fait d'elle une icône de la vie et de la mort dans la période jazzy. Ce film est renommé pour son traitement cru des mœurs sexuelles d'alors, y compris la première apparition à l'écran d'une lesbienne. Louise joue ensuite dans les sociodrames controversés que sont Le Journal d'une fille perdue (1929) et Prix de beauté (1930), ce dernier étant tourné en France et offrant une fin aussi choquante que fascinante. Tous ces films sont largement censurés, étant très « adultes » dans leur propos et considérés comme choquants en raison de leur affichage de la sexualité, sans compter une critique acerbe de la société. Bien que passés inaperçus à l'époque en raison du succès des films parlants, ces trois films furent plus tard reconnus comme des pièces maîtresses du cinéma muet, son personnage de Loulou étant désormais mythique.
Louise est considérée comme l'une des premières actrices « naturelles » du cinéma, son jeu étant subtil et nuancé par rapport à de nombreux acteurs du cinéma muet. Le gros plan était en vogue chez les réalisateurs, et le visage de Louise s'y prêtait parfaitement.
Louise a toujours été égocentrique, parfois d'un caractère difficile, et elle n'hésitait pas à user de sa verve acidulée lorsque l'occasion s'en présentait. De plus, elle s'était promis de ne jamais sourire face à la caméra, sauf si elle y était obligée, et bien que la plupart de ses photos la montrent avec une expression neutre, on peut parfois la voir arborer un sourire éblouissant. De son propre aveu, c'était une femme libérée, encline aux expériences, posant même nue pour des photographes et ses liaisons avec de nombreuses vedettes du cinéma sont légendaires.
En lien, le site consacré par un de nos membres, Dark Woods, à cette grande star des années 20 , si moderne encore aujourd'hui
par STARMAG  469

LIEN

DIMANCHE

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
En fait Kim Kardashian, c'est Paris Hilton version "Hard Discount" !!!
Kim Kardashian est riche elle aussi (mais moins), elle est la fille de l' avocat d'origine arménienne, Robert Kardashian. célebre pour avoir défendu le footballeur américain O. J. Simpson qui était accusé du meurtre de sa femme et qui fut acquitté
Kim Kardashian est restée relativement inconnue du grand public jusqu'à la publication par Vivid d'une vidéo pornographique, tournée avec le chanteur R&B Ray-J et que le groupe d'édition Vivid a payée un million de dollars.
Kim a aussi largement utiliser des médias plus traditionnels pour afficher son postérieur qui est effectivement largement rebondi, plus gros que l'anormal , un popotin éléphantesque en fait. Les fesses de Kim c'est sa vitrine. L'opération a créé un effet de mode: se pamant devant ce séant d'éléphant comme elle l'aurait fait devant des chaussures prada ou un sac LVMH, beaucoup de femmes du même milieu ont eu recours à une opération bistouri-silicone pour se faire amplifier la croupe à leur tour

par STARMAG  1084

MERCREDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Ca y est, c'est fini entre Kim et Kris. Il aura fallu 72 jours pour dégoûter la star de son mariage. On s’inquiétait depuis quelques temps de l’état de l'union entre Kim Kardashian et son tout nouveau mari, Kris Humphries, aux prises avec des rumeurs persistantes. Voilà que la mini-belle sort enfin de son silence.
Mariée depuis le 20 août dernier à son géant de mari (2 mètres 6 d’amour), Kim Kardashian a décidé de demander le divorce. Elle s'explique dans le magazine US Weekly sur les raisons qui l'ont poussée à entreprendre ces démarches. Et après les vilaines rumeurs faisant état de la mauvaise entente entre les sœurs de Kim et le jeune marié, la reine de la télé-réalité a souhaité remettre les pendules à son heure.
La it-girl, élue star la plus énervante 2011, et son basketteur de mari ne s'entendaient plus, rongés par la distance qui les séparait. «C'est toujours dur d'être loin l'un de l'autre. Mais on faisait ce qu'on pouvait pour passer du temps ensemble», a expliqué la star à US Weekly. «Kris est dans le Minnesota. J'étais à New York pendant deux mois, puis je suis retournée à Los Angeles où j'ai défait mes bagages, alors que lui empaquetait toutes ses affaires pour les amener dans le Minnesota.»
Celle qui a payé son (deuxième) mariage près de 20 millions de dollars, serait donc impatiente d'en finir. Elle aurait déjà signé des documents relatifs à leurs «différences irréconciliables», brisant le coeur de son (ex-) cher et tendre."
Source: Gala

Prochain post à paraitre: mais au fait, c'est qui cette Kim Kardashian ?

par STARMAG  2662

LUNDI

OCTOBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Piper Perabo est une actrice américaine, née le 31 octobre 1976 à Dallas, au Texas (États-Unis).
Sa mère est d'origine norvégienne et son père d'origine portugaise.
Adolescente, elle rêve déjà d'être connue et participe à de nombreuses comédies musicales mises en scène dans son lycée.
Après avoir étudié le théâtre à l’université de l’Ohio, Piper déménage à New York en 1998 pour se lancer dans le cinéma. Après quelques films, elle se fait vraiment connaitre grâce à Coyote Girls en 2000. Elle y tient le premier rôle, celui de Violette, une jeune chanteuse venue tenter sa chance à New York. Un personnage qui lui va comme un gant et qui lui ouvre les portes d’Hollywood.
Piper Perabo a aussi joué dans Lost and Delirious en 2001. Elle a le rôle principal de Pauline Oster (Paulie), et a une histoire d'amour avec Jessica Paré dans un internat pour filles.
Côté vie privée, elle a eu une relation il y a plusieurs années avec Matthew Perry, connu pour son rôle de Chandler dans Friends.

par STARMAG  1073

VENDREDI

OCTOBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Après quatre épisodes seulement, la chaîne américaine ABC a décidé d'annuler Charlie's Angels, le remake de Drôles de dames. La série n'avait pas attiré les foules lors de son lancement, puisque seulement 8,7 millions de personnes étaient devant leur poste. Un score assez bas pour un network de l'importance de ABC. Et les audiences n'ont eu de cesse de chuter durant les dernières semaines. Jusqu'à ce que la chaîne décide d'arrêter les frais.
Pour autant, les derniers épisodes tournés de Charlie's Angels seront tout de même diffusés. Il en resterait encore quatre dans la boîte, ce qui ferait un total de huit. L'histoire ne changeait pas beaucoup de la série Drôles de dames diffusée à l'époque (et des deux films réalisés ensuite), puisque l'on suivait les trois "'Anges de Charlie" dans leurs missions. Annie Ilonzeh, Minka Kelly et Rachael Taylor (Grey's Anatomy) incarnaient ces très sexy Charlie's Angels.
Drew Barrymore doit être bien triste, puisqu'elle coproduit la série, en plus d'avoir joué dans les films Charlie's Angels. Et si la mode des remakes et des reboots était enfin finie ? Pas si sûr, Hollywood a encore un paquet de projets du même type dans sa manche...
Source: teleloisirs.fr

par STARMAG  668

VENDREDI

OCTOBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Julia Fiona Roberts est née le 28 octobre 1967 à Atlanta en Géorgie. Elle est apres avoir été actrice devenue productrice . Elle a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice en 2001, pour Erin Brockovich. Elle est une des actrices les mieux payées de Hollywood. Elle est réputée pour être l'une des rares, voire très rares, actrices qui n'ont pas fait de chirurgie esthétique. Son frère, Eric Roberts, sa sœur, Lisa Roberts Gillan et sa nièce, Emma Roberts, sont également acteurs.
Coté vie privée, elle a été, en 1991, fiancée à Kiefer Sutherland, mais ils ont rompu quelques jours avant leur mariage.
Elle a été mariée à Lyle Lovett de 1993 à 19952.
Mariée depuis 2002 à Daniel Moder, un caméraman qu'elle a rencontré en 2000, elle a eu trois enfants : les jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia, nés le 28 novembre 2004, ainsi que Henry Daniel, né le 18 juin 2007.

par STARMAG  2229

              
328     Page précédente
Page Suivante
308