VENDREDI

DECEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
La marque d'apéritif italienne a révélé le 27 octobre l'édition 2012 de son calendrier avec pour égérie l'actrice Milla Jovovich. La composition des clichés est inspirée par la fin du monde, prévue pour le 21 décembre 2012 selon une vieille croyance Maya. Cette 13e mouture a été réalisée par le photographe français Dimitri Daniloff.
Source: Linternaute.fr/Campari


par STARMAG  575

MARDI

DECEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
C'est le buzz de cette fin d'année: Lindsay Lohan empoche 1 million de dollars en posant nue pour Playboy à la façon de Marilyn Monroe.
Probleme: lorsqu'on complète ces clichés avec des photos de paparazzis ou du "tournage" des photos en question on a quelque doute sur la réelle beauté de Lindsay.

par STARMAG  1044

JEUDI

DECEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Kim Basinger, de son vrai nom Kimila Ann Basinger est née le 8 décembre 1953 à Athens aux États-Unis . Avant d'être actrice, elle a été mannequin. Elle possède son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard.
Elle remporte son premier succès international en interprétant une James Bond girl dans Jamais plus jamais (1983). Le film lui ouvre les portes du cinéma. Elle est nommée au Golden Globe pour son rôle dans Le Meilleur (The Natural, 1984). Sex-symbol des années 1980, elle voit sa carrière s'envoler en 1986 grâce au film 9 semaines 1/2. Suivent d'autres grands succès avant de jouer en 1997 aux côtés de Kevin Spacey, Danny DeVito et Russell Crowe dans L.A. Confidential qui lui rapporte l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, le Prix de la Meilleur actrice dans un second rôle aux Screen Actors Guild Award et un SEFCA Award aux Southeastern Film Critics Association Awards.
Coté vie sentimale, deux fois mariée elle a deux fois divorcé, le deuxième entrainant d'ailleurs un épisode judiciaire important pour la garde de l'enfant qu'elle a eu avec Alec Baldwin, leur fille Ireland

par STARMAG  720

MERCREDI

DECEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
Ann Leibovitz est décidément une photographe exceptionnelle, extraordinaire.
Notre sorciere ou une fée, comme on veut, arrive à transformer un jeune fille quelconque en véritable princesse
Pour le dernier numéro de Vanity Fair, elle a tenté le coup de la citrouille et du carrosse et elle a réussi à rendre Lady Gaga sexy!
Bravo, même si toute la baguette y est passée, le résultat est remarquable

par STARMAG  694

MARDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
LOS ANGELES (Reuters) - L'enquête sur la mort de l'actrice américaine Natalie Wood, qui jouait le rôle de Maria dans la comédie musicale "West Side Story", va être rouverte, a annoncé jeudi la police du comté de Los Angeles.
Le corps de l'actrice avait été découvert en 1981 dans une crique de l'île Catalina et la justice avait conclu à un accident.
L'icône de "West side story" et de "La prisonnière du désert" avait passé la nuit qui a précédé sa mort sur un yatch avec son mari, Robert Wagner, et l'acteur Christopher Walken.
"Les enquêteurs du service criminel ont été récemment contactés par des personnes qui ont affirmé avoir des informations supplémentaires sur la noyade de Natalie Wood Wagner", indique la police dans un communiqué.
"En raison de ces informations supplémentaires, le bureau criminel a décidé d'examiner une nouvelle fois l'affaire."
Natalie Wood, née Natalia Nikolaevna Zakharenko de parents immigrés russes à San Francisco, avait fait ses premiers pas dans le cinéma dans "Miracle de la 34ème rue".
Son second rôle dans "La Fureur de vivre" aux côtés de James Dean, lui a valu d'être nominée aux Oscars en 1956. Elle a été nominée à deux autres reprises dans la catégorie meilleure actrice pour "Splendor in the grass" en 1961 et "Une certaine rencontre" en 1963.
par STARMAG  786

MARDI

NOVEMBRE
2011
COULEUR PEOPLE
 
La jolie mais peu délicate chanteuse a encore franchi un pas dans la vulgarité lors du show d'Ellen De Generes. Interrogée sur sa situation amoureuse, elle a avoué être abstinente depuis trop longtemps à son goût, "ce qui n'est pas bon pour moi, ni pour 'elle'" a-t-elle précisé en pointant son entre-jambe...