JEUDI

JUIN
2008
COULEUR PEOPLE
 
Une belle photo de Marylin que je ne connaissais pas (la photo pas Marylin !)
par STARMAG  398

MERCREDI

JUIN
2008
COULEUR PEOPLE
 
Keanu reeves est en vacances sur la cote d'azur (the french riviera) avec sa copine... china chow!
c'est une actrice anglaise d'origine asiatique.

par STARMAG  514

DIMANCHE

JUIN
2008
COULEUR PEOPLE
 
Un beau site (français) sur Audrey Hepburn avec une gallerie de photos tres complete

par STARMAG  1126

LIEN

JEUDI

JUIN
2008
COULEUR PEOPLE
 
(7sur7.be)Non, ce n'est pas Cindy Sander qui succède à Julien Doré pour le titre de "Nouvelle Star 2008", bien que l'interprète de "Papillon de Lumière" ait réussi l'exploit de forcer les portes de Baltard. Blague à part, la Nouvelle Star s'appelle Amandine et c'est le public qui en a décidé ainsi, sans surprise, puisque l'issue des votes laissait peu de doutes depuis le début de la compétition. Notre sondage de mercredi révèle d'ailleurs que 68% des lecteurs avaient également choisi Amandine comme gagnante.
Génération internet oblige, les spectateurs avaient d'ores et déjà hissés Amandine et Benjamin dans le top 10 des téléchargements de musique à peine la compétition entamée, il y a des signes qui ne trompent pas. "La blonde qui sait tout chanter" a finalement
supplanté, à quelques voix près, le crooner. Peut-être les innombrables "bleus" et les standing ovations accordés à Amandine par le jury auront-ils fait, en fin de compte, la différence auprès du public.
Car de talent, les deux candidats ne manquaient certainement pas et c'était tout l'enjeu de cette finale: réussir à départager deux chanteurs de qualité qui ont fait, chacun à leur façon, vibrer les téléspectateurs depuis le début de l'émission.
Quoi qu'il en soit, même si de bon cru, le millésime 2008 ne sera pas à marquer d'une pierre blanche faute de "petit grain de folie" et ce, malgré un jury plutôt rock'n roll. Au final, des décolletés de Lio au sex-appeal de Sinclair en passant par les jolies gambettes de notre Virginie Efira nationale, on ne sait ce qui nous manquera le plus d'ici à l'année prochaine. Votez! (7sur7)
par STARMAG  609

LIEN

LUNDI

JUIN
2008
COULEUR PEOPLE
 
... Impressionnant!

par STARMAG  614

LUNDI

JUIN
2008
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  1822

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7695 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6590 , le 28/02/2012
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 4975 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4608 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4361 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 3758 , le 03/05/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3183 , le 22/04/2013
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3177 , le 30/04/2011
 Jamie Chung 2547 , le 12/05/2011
 Virginie Ledoyen : Retour sur sa période Lolita #2 2533 , le 25/06/2015
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2447 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2441 , le 23/09/2010
 Des nouvelles de Marjolaine 2430 , le 30/05/2013
 Steven Seagal: des origines russes (aussi...) 2348 , le 27/10/2009
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2130 , le 29/09/2013
MERCREDI

MAI
2008
COULEUR PEOPLE
 
Source: lepost.fr

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kylie Minogue, alors bon anniversaire kylie avec un cadeau ...pour ses fans, ici le clip "live" de "can't get out of my head"

par STARMAG  942

LUNDI

MARS
2008
COULEUR PEOPLE
 
Célébrités
Halle Berry a accouché
17.03.2008
L’heureuse nouvelle vient de tomber : l’actrice a donné naissance hier, dans la matinée, à son premier enfant, une petite fille pesant un peu plus de 3 kilos. Et si l’on ne connaît toujours pas le prénom de cette merveille, on peut déjà assurer que le père, le mannequin Gabriel Aubry, et la mère sont tout simplement fous de joie. Tous nos vœux de bonheur !
par STARMAG  615

LIEN

VENDREDI

MARS
2008
COULEUR PEOPLE
 
Je souhaite une bonne fête à Mathilda May, une actrice dont j'aime beaucoup les films et dont je regrette qu'elle n'ai pas fait une plus grande carrière
Ci dessous un portrait récent d'elle dans un VSD que j'ai trouvé tres interessant

Enfant, elle marchait sur les pointes de sa mère, ballerine. Aujourd'hui, elle suit la ligne de son père, dramaturge. Avec Pascal Légitimus, elle a coécrit "Plus si affinités", qu'elle joue au Splendid. Entre-temps, elle a fait aussi du cinéma, et même décroché un César.

Sa mère, Margareta Hanson, Suédoise blonde aux yeux bleus, est arrivée en France à 18 ans pour devenir danseuse. Son père, le dramaturge Victor Haïm, est d’origine gréco-turque. L’actrice (César du meilleur espoir féminin en 1988) a grandi écrasée par la discipline de fer imposée par la danse. Ce n’est qu’à l’âge de 40 ans que Mathilda prend confiance en elle. Elle joue, au côté de Pascal Légitimus, une comédie, Plus si affinités, au théâtre du Splendid (voir VSD n° 1585).

Naissance le 8 février 1965, à Saint-Ouen (93) de Karin Haïm. Ses parents sont tombés éperdument amoureux l’un de l’autre au théâtre : elle dansait sur scène dans Les Plumes rouges ; lui, alors critique, était présent pour faire un papier. Ils divorceront lorsque Mathilda aura 12 ans et sa sœur cadette 5 ans.

Trouble d'identité. à 8 ans, elle annonce à ses parents qu’elle n’aime pas son prénom. « Eh bien change ! » lui répond sa mère. Aussitôt, les démarches sont entreprises pour modifier son prénom sur le livret de famille. C’est ainsi que Karin est devenue Mathilda.

Pseudo. En 1984, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Nemo. Le producteur Claude Nedjar invite ses parents à dîner. Il lance : « Haïm, ce n’est pas un nom de famille pour faire carrière. J’ai pensé à May… » Ses parents acquiescent : Mathilda May est née.


Réconciliation. Longtemps, elle ne se reconnaît pas dans ce nom qui ne reflète pas ses racines. Un malaise qui sera dissipé après une longue psychanalyse. Pour compliquer encore cette histoire d’identité, l’année dernière, son père lui révèle qu’Haïm n’est pas son vrai nom, mais le deuxième prénom de son grand-père, Joseph Haïm Levy. Le vrai patronyme, Levy, a été oublié lors de sa déclaration de naissance.

Ballerine. Elle commence la danse classique à l’âge de 8 ans, pour le plus grand bonheur de sa mère. Elle échoue trois fois aux examens de l’Opéra de Paris, mais elle est admise au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, d’où elle sort quatre ans plus tard, avec un premier prix. à 16 ans, elle obtient une bourse pour suivre un mois de cours de danse à la New York City Ballet School.

Désorientée. A 13 ans, elle danse le ballet La Sylphide, dans un théâtre de banlieue. Habillée d’un long tutu et munie de deux ailes dans le dos, elle doit sortir d’un côté de la scène puis faire le tour en coulisses afin de réapparaître de l’autre côté. Elle court, ouvre une porte et se retrouve dans la rue, au milieu des voitures. Mathilda n’a, en effet, aucun sens de l’orientation. Elle ne sort d’ailleurs jamais sans son GPS.

Scolarité ratée. Au collège, elle ne laisse pas un souvenir impérissable à ses professeurs. Mathilda redouble sa quatrième, sa troisième, puis abandonne les cours. Quelques années plus tard, elle réussira à analyser les raisons de cet échec : elle ne voulait pas rivaliser avec son père, un homme de lettres très brillant.

Sois belle et tais-toi. à 14 ans, elle plaît déjà aux hommes, mais n’a aucun sens de son pouvoir de séduction. Convaincue d’être peu digne d’intérêt, elle garde difficilement ses conquêtes. Son manque de confiance en elle l’a longuement paralysée. Elle a vécu ses histoires d’amour dans le dénigrement.

Ressemblance. On l’a souvent confondue avec Béatrice Dalle. Certains l’ont même appelée Béatrice May. Cette comparaison l’amuse et elle lance un appel aux metteurs en scène : « Qu’ils nous réunissent, avec également Marie Fugain et Sophie Renoir. Nous pourrions jouer des sœurs, dont la mère serait interprétée par Fanny Ardant. »

Long silence. à 30 ans, Mathilda ressent la nécessité de faire un break dans sa carrière. La maternité lui donne en effet du recul. Elle se cherche, entreprend une psychanalyse afin de résoudre des problèmes liés à son enfance. Ce n’est qu’à 40 ans qu’elle commence à s’affirmer, grâce, entre autres, à l’écriture de son premier roman Personne ne le saura*. Les critiques, surpris, saluent son talent d’auteur.

Chanteuse. Elle compose des chansons d’influence acoustique soul et cherche un compositeur avec qui collaborer. Christophe Maé, qui la fascine par son timbre de voix, ses qualités d’interprète et de compositeur, lui conviendrait parfaitement.

Comique. Mathilda a toujours caché au grand public son sens de l’humour et de la dérision. Pour la première fois, elle le prouve dans une comédie, dont elle est à l’ initiative et qu’elle joue avec Pascal Légitimus, Plus si affinités. Un spectacle décalé autour de la rencontre amoureuse.



par STARMAG  1450

LIEN

JEUDI

JANVIER
2008
COULEUR PEOPLE
 
Un album créé expres pour ma dinh!
par STARMAG  93

LIEN

DIMANCHE

OCTOBRE
2007
COULEUR PEOPLE
 
Une gallerie de très belles photos couleurs et noir é blanc d'une des actrices les plus jolies d'hollywood ,Scarlett Johanson

par STARMAG  119

LIEN

VENDREDI

OCTOBRE
2007
COULEUR PEOPLE
 
Un très beau slideshow sur la vie de Sacha Guitry
Avec son pere, Lucien Guitry
avec une de ses épouses, la tres belle Jaqueline Delubac

par STARMAG  139

LIEN

              
40     Page précédente
Page Suivante
20