Cocktail93




VENDREDI

FEVRIER
2011
COULEUR PEOPLE
 
2 ou 3 choses que vous ne savez pas sur Audrey Hepurn!
  • Audrey Hepburn de son vrai nom s'appelle Edda Kathleen Ruston ; elle est née le 4 mai 1929 à Ixelles (Belgique)
    Après la seconde guerre mondiale, elle adopte le nom d’Hepburn, du nom d’une famille dont descend lointainement la famille de son père. Elle le choisit comme nom de scène mais ne change pas son nom d’état civil
  • Elle a écrit
    « J'étais une enfant sous-alimentée pendant les années de l’après-guerre. J’ai bénéficié des services de l’Unicef, j’ai connu l’Unicef toute ma vie »
    Audrey Hepburn fut effectivement ambassadrice spéciale de l'Unicef pour l’Afrique et l’Amérique latine, elle effectue une cinquantaine de voyages d’étude au Soudan, au Salvador, au Honduras, au Mexique, au Venezuela, en Équateur, au Bangladesh, au Viêt Nam, en Thaïlande, en Éthiopie, en Érythrée et en Somalie, jusqu’en 1992.
  • En 1956, Audrey Hepburn fut pressentie par la Paramount pour incarner Coco Chanel sur un scénario de Georges Kessel (le frère de Joseph Kessel). Le film ne s’est pas fait, on ignore pourquoi
  • Sa mère était la baronne Ella Van Heemstra, fille d'Aarnoud van Heemstra, aristocrate néerlandaise, et avait épousé en premières noces, à l'âge de dix-neuf ans, le chevalier Hendric Gustaaf Adolf Quarles Van Ufford, dont elle divorce en 1925.
  • Dans le film De l'or en barre (The Lavender Hill Mob) de Charles Crichton, son role a pour nom... Chiquita!
  • C'est parce qu'elle avait été remarquée par l'écrivaine française Colette sur le tournage de Nous irons à Monte-Carlo, qu'elle est choisie pour interpréter à Broadway le rôle principal de la pièce de celle-ci, Gigi.
  • Un timbre-poste à son effigie , timbre commémoratif à surtaxe allemand, a été crée en 2001 mais non émis. Cependant, il est devenu célèbre car cinq exemplaires ont servi sur des courriers.
  • Sa première apparition date de 1948; elle joue le role d'une hotesse de l'air dans un documentaire en 7 leçons (de Charles Hugenot Van der Linden) d'apprentissage du Néerlandais
  • Sur la photo ci dessus, on découvre encore autre chose; quand Audrey Hepburn prépare la tarte aux mirabelles, elle est TERRIBLEMENT sexy!
  • par STARMAG  5

    LIEN

    JEUDI

    FEVRIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    Zhang Ziyi a la une de Cosmopolitan China, Février 2011

    par STARMAG  13

    MERCREDI

    FEVRIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    Les séries télévisées débordent de médecins sexys. Le magazine “TV Mag” a décidé de demander à ses lectrices lesquels se démarquaient du lot. Et c’est le beau George Clooney (qui n’est le docteur Ross d’“Urgences” que dans les mémoires des fans) qui arrive en tête du classement. Suivent les fameux Hugh Laurie (“Dr House”), Patrick Dempsey (le Dr Derek Shepherd, de “Grey’s Anatomy”), Eric Dane (le Dr Sloane, de “Grey’s Antomy”) et Matthew Fox (le Dr Jack Shephard de “Lost”).
    Source: http://soirmag.lesoir.be


    par STARMAG  13

    MARDI

    FEVRIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    Un très beau trucage pour chacune de ces photos, ou l'on invente des couples impossibles , mais des amours fort imaginables!
    -Audrey Hepburn and Colin Farrell.
    -Maryline Monroe et Woody Allen
    -Liz Taylor et Antonio Banderas
    -Buster Keaton et Tara Reid
    -Vivian Leigh et Robbie Williams
    -Demi Moore et Paul Newman
    -Marlon Brando & Penelope Cruz
    Encore + en lien!

    par STARMAG  11

    LIEN

    DIMANCHE

    FEVRIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    Halle Berry fera bientôt une apparition sur le petit écran. Après Katy Perry, c'est au tour de l'actrice de poser ses valises à Springfield pour une petite visite chez les Simpson.
    Selon des informations publiées sur le site de Perez Hilton, la comédienne participera à un épisode de la série intitulé Angry Dad. La jeune femme aurait déjà donné son accord pour rejoindre les aventures d'homer et de sa petite famille.
    Au programme ? Le personnage de Bart recevra un Oscar pour un long-métrage qu'il a réalisé sur son père.
    Ca promet !
    source:actustar.com


    par STARMAG  11

    VENDREDI

    FEVRIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    Parait il, Kim Kardashian rend hommage à Elizabeth Taylor dans le dernier Harper's Bazaar US
    Le résultat est éloquent et on resterait presque sans voix
    On dirait une vache qui s'habille chez Dolce & Gabana
    Et puis faut il lui rappeler que l'histoire nous a appris que c'était un grand nez qu'avait Cléopatre , et pas "un gros cul" ?
    Non. Ce n'est pas Cléopatre ni Elisabeth Taylor , c'est Mamouth 1ere ou Hippotama XXII !
    En tout cas il me faudrait au moins une pyramide , moi, pour me cacher si j'avais fait des photos pareils

    par STARMAG  5

    Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

    LIENS

    RANK
      Les posts plus lus dans la rubrique

     J'aime 115 , le 18/05/2018
     Les plus jolies cannes de Cannes #1 104 , le 30/09/2023
     Seule la photo est inconnue 94 , le 25/06/2021
     Zhang Zi Yi, d'hier et d' aujourd'hui 91 , le 24/01/2010
     Bon Anniversaire, Sandra! 87 , le 26/07/2011
     8 choses à savoir sur Alyssa Miano 78 , le 26/06/2018
     Toutes les bonnes raisons d'aimer George Clooney ! - 3 74 , le 19/03/2012
     Virginie Ledoyen : Retour sur sa période Lolita #2 67 , le 25/06/2015
     Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 61 , le 04/06/2013
     Le calendrier 2009 de Kylie Minogue 60 , le 15/10/2008
     Hot (de Noel) 58 , le 30/01/2018
     Ophélie Winter et ses passions amoureuses #2 48 , le 03/11/2021
     Qui suis je ? 48 , le 07/09/2013
     Charlie's Devils, la série de la rentrée! 48 , le 29/10/2010
     La plus belle apparition de l'année 47 , le 29/12/2019
    JEUDI

    FEVRIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    La réponse en cliquant sur la seconde miniature

    par STARMAG  13

    DIMANCHE

    FEVRIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    En couverture de Grazia, Virginie fait son retour en force. La dernière fois qu'on l'a vue, c'était dans Tout ce qui brille, pour un rôle secondaire, ou alors en ravissante égérie de la maison IKKS, rôle qu'elle exerce avec plaisir depuis deux ans. Toutefois, la nouvelle mission de la comédienne l'emporte dans un autre univers : "Depuis septembre, je tourne dans une série télé, l'adaptation de la BD XIII, à Toronto. Je joue en anglais, j'interprète une tueuse à gages, espionne de la CIA. Je tue tout le monde ! Ça a un côté vraiment exutoire. Non que j'aie envie de tuer tout le monde dans la vie, mais manier les armes, courir partout, faire des cascades et des combats, c'est marrant."
    Virginie Ledoyen aime s'éclater... parfois. Elle avoue être casanière de manière générale et préfère éviter les soirées mondaines : "Déjà quand j'ai commencé ce métier à 15 ans, ce n'était pas mon truc." Aujourd'hui, elle admet que les choses ont changé dans le milieu et se montrer dans les soirées branchées semble devenir incontournable pour les jeunes acteurs : "Je suis contente d'avoir échappé à cela. Sinon, je ne sais pas si j'aurais eu envie d'être actrice." D'ailleurs, elle s'énerve quand on lui parle de la course au succès : "Mais qu'est-ce que c'est, aujourd'hui, le succès ? La moitié des gens célèbres, on ne les connaît pas ! Une Kardashian (elle dit Kardéshian, ndlr Grazia), on ne sait pas qui c'est, on ne le saura pas plus dans cinq ans."
    Parmi ses projets cinéma, on peut citer The Last Beat, long métrage inspiré des derniers jours du leader des Doors, Jim Morrison, dans lequel elle jouera une comtesse. Elle va également bientôt tourner avec Léa Seydoux, nommée pour le César du meilleur espoir, dans Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot : "Je la trouve étonnante !"
    A 17 ans, l'actrice n'avait qu'une hâte, celle de vieillir. Aujourd'hui, son discours a évolué : "Oui, mais c'est fini. Maintenant, stop, je suis bien !" Si vous voulez la retrouver à ses débuts, regardez le clip culte de L'Aziza de Daniel Balavoine, à l'âge de 8 ans. Votre mission, si vous l'acceptez : la retrouver parmi tous ces charmants bambins !
    Source: purepeople.com

    par STARMAG  38

    JEUDI

    FEVRIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    Lindsay Lohan veut des bijoux à l'oeil. Mais ce n'est pas une nouvelle originalité de la starlette ; elle n'a pas décidé de se faire implanter un diams dans l'iris ou un piercing sur la paupière. Non. Selon nos confrères de TMZ, l'accro prétendument assagie par la rehab se serait lancée dans une nouvelle addiction: le vol...
    Selon le site américain, Lindsay Lohan aurait pointé sa célèbre silhouette dans une bijouterie plutôt hype de Los Angeles. Là, la blonde aurait voulu essayer un collier de prix. Et pas à n'importe quel tarif, puisque le tour de cou était affiché à près de 4 000 euros!
    Ce qui pourrait avoir semblé être du vol à Lindsay Lohan. Alors, elle l'aurait pris sans bourse délier. Car, alors qu'elle venait de partir, le boss de la joaillerie aurait constaté que le collier n'était plus là! Ses soupçons se sont alors immédiatement portés sur la sale gamine du showbiz.
    Or (c'est le mot), une vidéo-surveillance de la bijouterie attesterait que Lindsay Lohan a bien passé le collier... Mais on ne la voit jamais le retirer avant de quitter les lieux. Et pour cause. Un proche de la vedette serait venu rendre le bijou à son propriétaire. Une étourderie de la part de cette dernière, finalement vite réparée? Pas sûr, car cette restitution a eu lieu alors qu'une menace de perquisition planait sur le domicile de Lindsay. Reste à savoir si ce geste de repentir suffira à éviter des poursuites judiciaires.
    Source: Gala/Yahoo/TMZ

    par STARMAG  11

    MARDI

    FEVRIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    Miranda Kerr
    Adriana Lima
    Anna Beatriz Barros
    Bar Rafaeli
    Brooklyn Decker
    Candice Swanepoel
    Cindy Crawford
    Doutzen Kroes
    Gisele Bundchen
    Heidi Klum
    Kate Moss
    Milla_Jovovich
    Natalia Vodianova
    Tyra Banks

    par STARMAG  9

    VENDREDI

    JANVIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    Kacey Jordan est une des deux actrices porno invitées, parmi d'autres jeunes femmes, à passer la soirée dans la villa de l'acteur avant l'apparition de ses inquiétantes souffrances abdominales. Elle raconte qu'à son arrivée sur place, Charlie Sheen était déjà « ravagé ». Son état d'ébriété avancé ne l'a pas empêché de saisir des mains de la jeune femme la bouteille de vodka dont elle s'apprêtait à se servir un verre pour en boire « pendant plusieurs secondes des gorgées cul sec ».
    Elle évoque ensuite l'arrivée d'un homme muni d'une « sacoche de designer » (en fait une sacoche Gucci...), laquelle était « remplie de cocaïne ». « On parle d'une quantité comme vingt grammes, je vous jure, vingt grammes de cocaïne » affirme-t-elle dans une vidéo postée sur TMZ (bon, ça devait être une petite sacoche). Charlie Sheen aurait alors sorti une « pipe verte » et aurait « fumé la cocaïne ». Après cette première fournée de stupéfiants, l'acteur et ses invitées se seraient installés dans son « home cinéma » pour « regarder du porno pendant deux heures ».
    La soirée a dérapé au point que Kacey Jordan a demandé la permission de rentrer chez elle. « Je devais partir car si je ne l'avais pas fait, je serais probablement moi aussi hospitalisée à l'heure qu'il est. J'étais vraiment défoncée » reconnaît-elle avant de conclure : « J'espère juste qu'il va se rétablir ».
    Source: voici.fr


    par STARMAG  10

    DIMANCHE

    JANVIER
    2011
    COULEUR PEOPLE
     
    La maison de Champagne lance ce jeudi 13 janvier une campagne portée par son égérie Scarlett Johansson. L'actrice américaine prête son allure glamour et sexy à l'image de la marque à cette nouvelle communication sur papier glacé, signée par le photographe Tim Walker. Celle-ci est également relayée sur Internet.
    Les clichés de la nouvelle campagne de la maison de Champagne Moët & Chandon ont été pris lors d'une soirée en septembre dernier, organisée sous le thème de "l'hommage à l'héritage". L'actrice Scarlett Johansson s'est prêtée au jeu en prenant la pose au Trianon, la résidence construite par Jean-Rémy Moët sur le domaine de la marque, à Epernay (Marne).
    Scarlett Johansson est l'égérie de la maison de Champagne Moët & Chandon depuis mars 2009.
    Source: ladepeche.fr


    par STARMAG  9

                  
    249     Page précédente
    Page Suivante
    229