JEUDI

NOVEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Conséquence ou Cause ? Halle serait toujours aussi belle si elle ne fréquentait pas Olivier Martinez ?
En tout cas Halle Berry semble radieuse en ce moment, preuve ces différents clichés pris au mois de novembre. Toujours habillée tres classe, très chic; Toujours le sourire aux lèvres. Pourvu pour elle que ça dure !

par STARMAG  964

MERCREDI

NOVEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Dans la famille Roberts, je demande la nièce : Emma. Sa tante Julia n'a pas gardé tous les chromosomes cinéma puisque Emma Roberts est une jeune actrice qu'on a rencontrée dans des comédies teenage comme Aquamarine ou encore Palace pour chiens . Une image de gamine dont la jeune fille est décidée à se séparer.
Elle fait quoi en ce moment ?
A l'affiche d'un drame de pauvres jeunes gens riches désoeuvrés qui passent le temps à forniquer, se droguer et picoler : Twelve . On a connu mieux.
Y’a moyen de se voir plus tard ?
La jeune fille fait montre de sa meilleure volonté pour casser son image de jeune fille sage. Elle sera donc aussi à l'affiche de Scream 4 , dont le casting a été entièrement remanié (place aux jeunes, les anciens ne sont que des seconds rôles).
Source: premiere.fr


par STARMAG  849

SAMEDI

NOVEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
En juillet dernier, 10 membres d'un réseau d'espionnage russe installé depuis plusieurs années aux Etats-Unis étaient expulsés vers la Russie. En début de semaine, ils ont été décorés par le président Dmitri Medvedev.
Parmi eux, la très belle Anna Chapman. Profitant de ses charmes, l'ex-espionne pose ce mois-ci en petite tenue pour l'édition russe du magazine Maxim. Elle donne également un long entretien, où elle se présente comme l'agent 90-60-90 !
Anna Chapman n'est pas qu'une jolie poupée russe, elle possède un master en économie. Elle est mariée à un Anglais, et a notamment travaillé pour la Barclays Bank à Londres.
Source: tf1.fr


par STARMAG  916

MERCREDI

NOVEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Coucou, la revoila !
Elle persévère, elle s'accroche, elle veut gagner la petite Taylor Momsen !
Fera t'elle mieux que Rihanna cette année ?
En tout cas la voilà qui s'affuble à nouveau d'un look des plus trash, on tombe dans le look zombie plus mort que vivant, dans le look Dracucula
Quelques inquiétudes tout de même de la part de ses parents; s'aperceveront t'ils de son décès, en cas d'overdose de jus de citrouille ou d'absorbtion d'ail ? Pas sur...
Petit jeu : un intrus s'est glissé dans cette série de photo, trouver lequel

par STARMAG  774

MERCREDI

NOVEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
par STARMAG  706

DIMANCHE

OCTOBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Amusé par un récent lapsus de l'ancienne garde des Sceaux , un quadragénaire a passé deux jours en garde à vue pour avoir envoyé un mail quelque peu indélicat à l'eurodéputée.
Le lapsus de Rachida Dati, qui avait confondu «inflation» et «fellation» fin septembre sur Canal+, lui aura valu 48 heures de garde à vue et une convocation au tribunal. Un quadragénaire de la Drôme, amusé par l'erreur de l'ancienne garde des Sceaux, lui a récemment envoyé un mail pour lui demander une petite «inflation», rapporte Le Dauphiné libéré. Un courriel «assez explicite sans être ordurier ni vulgaire», précise le quotidien régional.
La blague de potache aurait pu en rester là, mais elle n'a pas été du goût de Rachida Dati. Toujours selon Le Dauphiné, le plaisantin a été arrêté au saut du lit la semaine dernière par la police judiciaire de Lyon.
Appartement perquisitionné, ordinateur saisi, près de deux jours de garde à vue, déferment au parquet, placement sous contrôle judiciaire et citation à comparaître le 3 décembre pour outrage à personne chargée d'une fonction publique.
«L'outrage est caractérisé dès lors qu'une expression est de nature à rabaisser la considération réservée à une personne publique. En l'espèce, c'est Madame Dati en tant que député européen qui est visée à travers sa messagerie», justifie le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli. Un argument contesté par la défense : «Il lui a écrit sur ce mail car c'était le seul moyen de la joindre. Il ne s'adressait qu'à Rachida Dati en tant que personne».
Source: lefigaro.fr

par STARMAG  1213

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7887 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6782 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6658 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5443 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4784 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4506 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4083 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3558 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3478 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 3125 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2689 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2680 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2637 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2584 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2506 , le 02/03/2010
SAMEDI

OCTOBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Comme chaque année depuis 4 ans, le calendrier de Kylie Minogue est sur Cocktail93!
Bande de petits veinards !

par STARMAG  1704

VENDREDI

OCTOBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
En début de semaine on avait appris que notre ami Charlie Sheen avait été "récupéré" par la police dans une chambre de l'hotel Plazza de NY (en fait il s'était barricadé dans la salle de bains) suite à une dispute qu'il avait eu avec une prostituée. La dispute avait eu lieu, dit il parce que celle-ci lui avait dérobé son portefeuille, et visiblement c'est la demoiselle qui avait eu le dessus durant le combat
Dans un second temps on a appris que notre héros Charlie, emmené à l'hopital , avait été controlé positif à la cocaine
Aujourd'hui on apprend, que , un, la demoiselle n'est pas une simple "pute" mais star du porno! Elle se nomme Capri Anderson (photos) et que deuzio, ce n'est pas son portefeuille qu'elle a fauché mais sa montre qui vaut 25 millions de dollars! (si ca existe)
On attend impatiemment la suite , quelle nouvelle apprendra t'on demain ? Qu'elle est la demi soeur d'Obama ? Que Denise Richards était cachée dans l'armoire ?? Que c'est Ben Laden qui lui a fauché son portefeuille ???
Je ne sais pas mais je frémis d'impatience, c'est quand meme plus haletant que 24 Heures Chrono !

par STARMAG  4784

LIEN

MERCREDI

OCTOBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Applaudissons chaleureusement l'arrivée d'une nouvelle candidate au trophée du look le plus pourri de l'année : Taylor Momsen. Cette jeune fille (17 ans) semble avoir voulu nous plonger dans l'effroi et l'horreur pour pouvoir faire parler d'elle autrement que par son métier (chanteuse parait il ?)
Bravo pour ce look "Rapetou" voir "Ratons Laveurs asmathiques" ; laissez tomber tout espoir de rivaliser avec Madonna c'est trop fatiguant, Mademoiselle, contentez vous de vous faire prendre en photo , vous deviendrez aussi célèbre que Bela Lugosi rapidement

par STARMAG  1318

JEUDI

OCTOBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Coté Rihanna, ca s'améliore un peu; autant son look pour what's my name etait nul a chier autant celui la est tres réussi !
Apres avoir figuré parmi les plus présentes dans le trophée du look le plus pourri de l'année, elle mérite cette petite présence dans celui du plus réussi. Espérons qu'elle continue sur cette voie!

par STARMAG  964

DIMANCHE

OCTOBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Comme la plupart des grandes stars, Halle Berry a également décidé de sortir un parfum pour les amoureux de mode et ses fans. Le nouveau parfum de cette belle et sexy star américaine porte le nom de Reveal.
Son deuxième parfum
Reveal est le fruit de la collaboration de l'actrice avec le célèbre Richard Herpin, spécialiste en parfum. Comme particularité, ce produit dégage des senteurs de mimosa, de pêche, de melon, de baies rouges, de plumeria et d'iris avec des petites notes de néroli, de vetiver et de musc. En ce qui concerne son flacon, il a été conçu par Jane Tarallo et a un design original et très élégant. À rappeler qu'avant Reveal qui vient d'être lancé avec beaucoup de succès, Halle Berry a déjà sorti Halle by Halle Berry.
Photos: Halle en tournée en Allemagne pour la promo de son parfum

par STARMAG  1978

LUNDI

OCTOBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
100 photos en noir et blanc de Marilyn Monroe ont été restaurées par ordinateur et sont publiées dans un nouvel album photo.
L’album photo montre la sex-symbol à 27 ans dans des moments intimes et relâchés, comme cette photo où elle feint d’avoir peur alors qu’elle pose devant un grizzly empaillé. Plus de 100 photos ont été prises par le photographe John Vachon en mission pour le magazine LOOK. Une blessure à la cheville empêche alors la blonde glamour de tourner le film "Rivière sans retour" avec Robert Mitchum, permettant au photographe de prendre une série de photos de la star hollywoodienne en béquilles à Alberta au Canada.
La série de photos est publiée dans l’album à paraître : "Marilyn : Août 1953 : les Photos Perdues de LOOK". Seulement 3 photos seront finalement utilisées en octobre 1953 par le magazine. Parmi les photos inédites, on peut voir Marilyn Monroe poser avec son fiancé, Joe DiMaggio sur les remontées mécaniques. Le joueur des Yankees de New York et la star hollywoodienne divorceront un an plus tard.
Le photographe Vachon serait le seul à avoir pu photographier le célèbre couple. Les images de Vachon ont été inclues dans l’archive de 5 millions de photos donnée à la Bibliothèque du Congrès après que LOOK n'a fermé.
Source: Zigonet.com


par STARMAG  4506

LUNDI

OCTOBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Source: lepoint.fr

Aux antipodes de la blonde un peu gourde façonnée par Hollywood, c'est une Marilyn Monroe passionnée de littérature, bouleversante d'intelligence et de lucidité, que dévoile "Fragments" (Seuil), recueil de ses lettres, textes intimes et poèmes écrits depuis ses 17 ans.
"Seule. Je suis toujours seule, quoi qu'il arrive", avouait au début des années 1950 la mythique Marilyn dans un sobre carnet noir où elle couchait son sentiment persistant de solitude, sa peur panique, avant chaque tournage, de décevoir tout le monde.
Plus tôt, en 1943, la jeune Norma Jeane racontait sur des feuillets tapés maladroitement à la machine : "J'étais une jeune fille mince et joliment faite : à 15 ans, j'avais joué le rôle principal dans une pièce pour la télé". C'était un an après son mariage avec James Dougherty. Elle avait 17 ans.
"Il y avait des jours ou des semaines entières où je ne voulais avoir de la compagnie qu'occasionnellement, si occupée à lire que toute tentative d'adaptation à une situation qui paraissait légèrement inquiétante devenait une affaire épuisante", poursuivait cette toute jeune femme, née en 1926, qui s'interrogeait avec une incroyable maturité sur le mariage, ses attentes face à la vie, la trahison et l'humiliation.
"La souffrance lourde d'un sentiment de rejet et de blessure face à la destruction/la perte d'une sorte d'image idéalisée de l'amour vrai", notait-elle encore lors de la rupture avec son premier mari.
L'apparente écervelée platine de "Certains l'aiment chaud" ou de "Les hommes préfèrent les blondes" est en fait une jeune femme curieuse qui ne cesse de se cultiver, allant le soir à l'université de Los Angeles, après les tournages. Sa bibliothèque comptait plus de 400 livres. Bien avant d'avoir une relation avec l'écrivain Arthur Miller, elle aborde "Ulysse" de James Joyce, comme en témoigne une photo. Et le lit vraiment.
Marilyn avait deux faces. "Celle, solaire et luminescente, de la pin-up ou de la pétillante blonde. Et celle, lunaire, d'une jeune femme perfectionniste à l'extrême, en quête d'absolu, que la vie ne pouvait que décevoir", relèvent Stanley Buchthal et Bernard Comment, les deux metteurs en scène de ces formidables "Fragments", à paraître le 7 octobre en France et dans une dizaine de pays dont les Etats-Unis.
Ces inédits, c'est "l'intimité sans tapage, l'enregistrement sismique de l'âme" de Marilyn, ajoutent-ils. A côté de poèmes émouvants et de notes, on retrouve des recettes de cuisine griffonnées, des "bonnes résolutions", l'enfer, en 1961, de son séjour dans une clinique psychiatrique comme sa mère et sa grand-mère avant elle : "Enfermée avec tous ces pauvres fous (...), je me sentais comme dans une prison pour un crime que je n'avais pas commis".
En 1958, cette icône adulée de la féminité et du cinéma écrivait d'une main tremblante, cette fois dans un petit cahier rouge : "A l'aide. A l'aide. A l'aide. Je sens que la vie se rapproche alors que tout ce que je veux c'est mourir". Des mots poignants, si peu de temps avant sa mort le 5 août 1962.
Le livre est illustré de photos et fac-similés des innombrables écrits de l'actrice, retrouvés après sa mort par Anna Strasberg, veuve du directeur de l'Actors Studio à qui Marilyn Monroe avait légué ses affaires personnelles.
("Marilyn Monroe, Fragments" - Edité par Stanley Buchthal et Bernard Comment, traduit de l'anglais par Tiphaine Samoyault - Le Seuil - 270 pages - 29,80 euros - en librairie le 7 octobre)
par STARMAG  1063

              
224     Page précédente
Page Suivante
204