LUNDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Bravo !Voilà une bonne nouvelle ! Ca en fera au moins une dans la journée
"Halle Berry rêverait de pouvoir se promener nue en rue si la loi l'autorisait.", nous raconte 7sur7
"Après avoir posé nue pour un shooting photo sur une plage du Mexique, l'actrice a confié qu'il s'agissait de l'expérience la plus libératrice de sa vie.
Halle Berry a adoré poser nue sur une plage de Cabo San Lucas, révèle le site starpulse.com qui ajoute que la star n'hésiterait pas à relever le défi à nouveau.
Peu farouche, la star est déjà apparue plusieurs fois dévêtue au cinéma. Elle était apparue topless dans Espadon en 2001 et avait tourné une scène érotique dans A l'ombre de la haine avec Billy Bob Thornton. "
par STARMAG  754

LUNDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Enfin, c'est Facebook qui le dit...
La chanteuse a été photographié tenant un microphone , comme elle pouvait, les bras occupée par le jouet géant en peluche.
La photo a été posté sur Facebook par un fan, mais a ensuite été retiré du site. Le site de réseau social a envoyé le courriel qui suit: «Nous ne permettons pas des photos qui contiennent des scènes de nudité, la consommation de drogues ou la violence."
Ce n'est pas la première fois que Facebook a censuré des photos innocentes en apparence. Plus tôt cette année Facebook a dit à un utilisateur de supprimer des photos de poupées de porcelaine sans vêtements à sa une, selon le Sydney Morning Herald.
En 2008, le site a été fortement critiqué après avoir interdit les photos de femmes qui allaitent. Des milliers de femmes avaient leurs photos supprimés, meme des profils et des albums en ligne après avoir été classés comme «obscène» par le site.
par STARMAG  800

VENDREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
La chaîne CW n'a peut-être pas connu le succès escompté avec certains des remakes de séries qu'elle a lancés, mais elle persévère. Pour la rentrée prochaine, la chaîne américaine développe en effet une nouvelle version de Nikita, basé sur le film de Luc Besson et la série La Femme Nikita, lancée en 1997 sur la chaîne USA Network.
On y suivra une nouvelle Nikita, recrutée alors que la précédente est passée à l'ennemi. Pour incarner ce nouvel agent secret, les producteurs sont allés chercher Maggie Q, actrice née à Hawaï et qui a fait ses premiers pas dans des films d'action à Hong Kong, avant de décrocher des rôles dans Mission : Impossible III et Die Hard 4, notamment.
Maggie Q devient ainsi la seule actrice asiatique à porter une série sur une grande chaîne américaine, et le plus grand pas vers une grille plus diverse pour CW, lancée il y a quatre ans.
Source: ozap.com


par STARMAG  1512

MARDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
C'est la seconde fois que Zhang Ziyi fait la une du magazine Bazar (voir lien).
C'est toujours aussi beau et agréable à regarder , on vous laisser admirer !

par STARMAG  1356

LIEN

SAMEDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Halle Berry, de son nom entier Halle Maria Berry, est née le 14 août 1966 à Cleveland, dans l'Ohio. Elle est la seconde afro-américaine à avoir obtenu l'Oscar de la meilleure actrice, après Whoopi Goldberg dans "Ghost".
Son prénom Halle lui vient du Halle Building situé à Cleveland en Ohio.
Elle est la fille d'un médecin afro-américain et d'une infirmière blanche en milieu psychiatrique originaire de Liverpool. Halle est élevée par sa mère après la séparation de ses parents alors qu'elle avait 4 ans.
En 1986, elle devient dauphine de Miss USA, décroche le
titre de Miss Teen All-American à 14 ans et devient finaliste au concours Miss America et Miss Monde quelques années plus tard.
Elle entame une brève carrière de mannequin avant de décrocher son premier rôle à la télévision dans la série The Living Dolls en 1989 et Côte ouest en 1991.
Elle gagne le Golden Globe en 2000 pour un téléfilm où elle incarne Dorothy Dandridge. Et c'est cette même année que le film X-men lui amène la célébrité. En 2002, elle est la première actrice métisse à gagner la statuette des Oscars décernée à la meilleure actrice pour son rôle dans le film À l'ombre de la haine où elle apparaitra totalement nue au cours d'une scène érotique.
Le film lui vaut également l'Ours d'argent de la meilleure actrice au Festival de Berlin 2002 et le Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice.
Elle joue ensuite une James Bond girl au côté de Pierce Brosnan dans le film Meurs un autre jour.Parmi ses rôles marquants, on peut citer celui de Tornade, dans X-Men, celui de Catwoman et celui de Jinx dans Meurs un autre jour.
par STARMAG  673

VENDREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Et voici qu'apparait en tête Paris Hilton , qui semble vouloir se prendre pour Maryline Monroe; c'est à chier, c'est raté , fail!
Elle aurait mieux fait de rester dans son lit ce jour là (Avec son nouveau boyfriend, figurez vous qu'elle n'est pas resté longtemps célibataire )

par STARMAG  710

VENDREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Aussitot gagné aussi perdu. Pauvre Paris !
C'est Rihanna qui s'est manifesté aussi rapidement que qualitativement en s'offrant un look encore plus raté que le déguisement "Maryline Monroe" de Paris Hilton!
Voilà la reine du R&B affublé d'une coupe de cheveux a faire peur avec des tenues tout aussi ridicules; bustier louise XVI avec un short blanc à pois, jupe jaune imprimé 35 tonnes berliet avec un haut bleu nylonasse transparent. N'en jetez plus !!!

par STARMAG  538

VENDREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Bravo Shu qi, reine de l'élégance !

par STARMAG  394

VENDREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Elle fait ses débuts très tôt dans le monde du théâtre à l'âge de sept ans dans la pièce Annie, dans le rôle de l'orpheline July. À treize ans, elle entame une carrière de chanteuse grâce à Jacqueline Taïeb qui lui a écrit Ready to follow you (1988), titre qui resta longtemps classé en tête des meilleures ventes de 45 tours. Il faudra cependant attendre un peu avant de retrouver la jeune et jolie chanteuse?
À seize ans, elle enregistre enfin un premier album intitulé Paris New York and Me (1991) (clin d'œil à sa ville natale et à celle qui lui offrit sa première chance : Paris). Le single chargé de promouvoir cet opus est Romantic World (1990).

par STARMAG  1465

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7755 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6675 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6604 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5160 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4676 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4422 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 3860 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3315 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3301 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 2701 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2612 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2543 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2534 , le 23/09/2010
 Steven Seagal: des origines russes (aussi...) 2385 , le 27/10/2009
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2339 , le 29/09/2013
JEUDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Fin juillet, Marylin Monroe est déprimée: elle confie à sa coiffeuse qu'elle vient de subir un avortement . Au moins deux médecins lui ont prescrit de nombreuses ordonnances pour des somnifères la dernière semaine de sa vie .
Le vendredi 3 août est consacré à de nombreux appels téléphoniques professionnels et privés, et des rencontres avec son psychiatre et avec son amie Pat Newcomb. Le samedi est identique : appels téléphoniques, travail dans le jardin avec le docteur Greenson et balade sur la plage avec l'acteur Peter Lawford, beau-frère des Kennedy. Certains témoignages la décrivent sous l'influence de tranquillisants. À 19h45, elle a encore une conversation téléphonique avec Lawford, où elle semble déprimée et confuse. Il rappelle un peu plus tard mais la ligne est en dérangement. Il passe plusieurs appels à des proches pour la joindre tout de même. Finalement jointe, Eunice Murray, la gouvernante engagée à la demande du docteur Greenson, indique que tout va bien : il est alors 20h30. Selon Donald Spoto auteur d'une biographie de Marylin, à ce moment elle est déjà morte ou en train de mourir de surdosage.
Marilyn Monroe meurt dans la nuit du 4 au 5 août 1962. Près de cinq heures se sont écoulées entre l'heure estimée du décès et le coup de téléphone des Greenson, aux côtés de Mrs. Murray et du docteur Engelberg, à la police. Après enquête, le médecin légiste de Los Angeles notera sur son dossier : « Suicide probable ». Sa mort ne sera jamais élucidée.
Marilyn est inhumée le 8 août 1962 au Westwood Memorial Cemetery de Los Angeles. C'est sa demi-sœur, Bernice Miracle, avec l'aide de Joe DiMaggio, qui organise les funérailles auxquelles ne sont pas présents, malgré leurs protestations, ses amis stars tel que Dean Martin ou encore Frank Sinatra. Bouleversé, son ex-mari se penche sur son cercueil et murmure à trois reprises « Je t'aime. » La cérémonie prend fin avec l'un des airs préférés de Marilyn Over the Rainbow interprété par Judy Garland.
Marilyn Monroe, qui a tourné dans trente films, a alors trente-six ans.
Source: wikipedia.fr

par STARMAG  2063

LIEN

MERCREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Après avoir subi une série d'échecs récemment, l'actrice chinoise Zhang Ziyi sera de retour au cinéma , cette fois en 3D pour le film "Hua Mulan" avec un budget de 100 millions de dollars , rapporte le site Mtime.com.
En plus de jouer le personnage principal, Zhang servira aussi de producteur pour le film. L'acteur principal a été confirmé ; il s'agira du chanteur pop de Taïwan Lee-Hom Wang, qui parle couramment l'anglais.
Le film sera en tournage en Octobre, avec la collaboration avec Disney. Il était initialement prévu pour être réalisé par réalisateur hongkongais Johnnie To, mais le projet a été retardé pendant un certain temps en raison de problèmes financiers et il l'a abandonné. C'est Chuck Russell qui prend le relai, l'homme à l'origine des classiques du cinéma tels que " Le Mask ", The Blob" et "Le Roi Scorpion".
Disney a déjà tourné «Mulan», en tant que dessin animé en 1998, qui a rapporté 120 millions de dollars au box-office.
par STARMAG  477

MERCREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  502

LUNDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Arnold Aloïs Schwarzenegger est né le 30 juillet 1947 à Thal, un petit village proche de Graz en Autriche, est un culturiste, acteur, homme d'affaires et homme politique autrichien naturalisé américain.
Surnommé le « Chêne Autrichien » (Austrian Oak) pendant ses années de culturisme, puis « Schwarzy » pendant sa carrière d'acteur, et plus récemment « Gouvernator » (mélange des mots Gouverneur et Terminator), il se fit connaître universellement en devenant un des plus grands culturistes de l'Histoire, avec notamment 5 titres de Monsieur Univers et 7 titres de Monsieur Olympia. Son physique exceptionnel lui a ouvert les portes d'Hollywood, dont il devient l'une des plus grandes vedettes du cinéma d'action dans les années 1980-1990, ainsi qu'en témoigne son importante filmographie, dans laquelle figurent aussi bien le genre fantastique que la comédie, en passant par la science-fiction : Conan le Barbare de John Milius, Terminator, Terminator 2 : Le Jugement dernier et True Lies de James Cameron, Predator et Last Action Hero de John McTiernan, Total Recall de Paul Verhoeven, Un flic à la maternelle, Jumeaux et Junior d'Ivan Reitman, etc.
Engagé politiquement avec le Parti républicain, il est depuis le 17 novembre 2003, le 38e gouverneur de l'État de Californie
par STARMAG  554

LUNDI

JUILLET
2010
COULEUR PEOPLE
 
Sandra Annette Bullock , actrice américaine, née le 26 juillet 1964 à Arlington, en Virginie (États-Unis) accède à la reconnaissance du grand public dans les années 1990, après avoir joué dans des films à succès tels que Speed ou L'amour à tout prix et est depuis devenue une des actrices les plus populaires d'Hollywood, avec des films comme Miss Détective et Collision,
En 2009, âgée de 45 ans, Bullock a joué dans les deux films les plus financièrement réussis de sa carrière : La Proposition et The Blind Side. Sa performance dans ce dernier lui a valu de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice ainsi que l'Oscar de la meilleure actrice.
Est ce l'approche de la cinquantaine ? quelques semaines après l'annonce officiel de son divorce, Sandra Bullock s'apprêterait à faire machine arrière. L'actrice dont les infidélités de son mari ont été révélées au lendemain de la remise de son Oscar aurait accepté de lui donner une nouvelle chance.
par STARMAG  604

DIMANCHE

JUILLET
2010
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  1725

              
188     Page précédente
Page Suivante
168