LUNDI

NOVEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
Avec la crise, la société "people" va t'elle disparaitre ?
L'année 2009 aura principalement été monopolisée par les morts de différents artistes (Michael Jackson, Patrick Swayze, ...).
Aujourd'hui, Britney tente de revenir au top avec son album et sa tournée, Lindsay tente de nouvelles directions artistiques avec la mode et la production tandis que Paris se fait discrète avec ses divers business.
En deux ans, les prix des photos auront chuté de plus de 30%. De quoi calmer tout le monde. Selon des experts, la population de base est trop occupée par le chômage et la crise du logement pour s'extasier devant les délires de nos stars. Dann Pierce, professeur de culture à Portland, va jusqu'à affirmer que "le ‘facteur désinvolte' du genre de comportements de la part des célébrités paraît désormais inacceptable" aux yeux du public.
Un avis partagé par le journaliste Gayl Murphy : "auparavant, les gens appréciaient de voir des célébrités péter un câble parce que ça leur donnait un sentiment de stabilité dans leur vie. Mais maintenant que les gens perdent leurs maisons et leurs emplois, ça évolue. Pour le moment, Britney pourrait marcher nue dans la rue avec un chimpanzé, personne ne s'y intéresserait".
d'apres un article de ninapeople.fr
par STARMAG  458

LUNDI

NOVEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
A défaut de trouver des contrats de publicité avec des grandes marques de mode ou de parfum, vu l'état délabré dans lequel elle se trouve, sûr que Lindsay Lohan devrait signer avec l'éditeur Adobe, inventeur de photoshop:
En vrai;
Dans les magazines:

par STARMAG  960

MERCREDI

NOVEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
Le comédien Keanu Reeves revient à l'action ! Actuellement à l'affiche de la comédie dramatique de Rebecca Miller, Les vies privées de Pippa Lee, l'acteur de Matrix, Constantine et Speed s'apprête à être la vedette d'un film de samouraïs intitulé Les 47 Rônins. Le film, annoncé comme un film de samurais "occidental", sera mise en scène à la manière de Gladiator et 300 (péplum).
Source: ozap.com

Pour prendre les rênes de ce long-métrage, les studios Universal Pictures veulent faire appel à Carl Erik Rinsch, récemment écarté du projet Alien 5 du fait de son inexpérience. C'est Chris Morgan, scénariste de Cellular, Fast and Furious 4 et Wanted 2, qui se chargera du script.
Le film s'inspirera de la légende nationale nippone qui raconte comment au cours du 18ème siècle, un clan de guerriers décide de défier la loi du shogun en vengeant la mort de leur maître. Ce dernier avait été obligé de se faire hara-kiri après avoir blessé un fonctionnaire haut placé, qui l'avait volontairement assassiné. Le film reprendra les grands thèmes de la culture nippone (loyauté, courage, honneur, sacrifice) mais promet de mettre en exergue aussi bien la psychologie des personnages que l'action et les scènes de batailles.
par STARMAG  545

MERCREDI

NOVEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
Source: Fabien Morin/ozap.com

Le voile est enfin levé. La célèbre blogeuse et call girl répondant au pseudonyme "Belle de Jour" et qui a inspiré la série Journal intime d'une Call Girl vient de révéler sa véritable identité. Il s'agit d'une scientifique britannique du nom de Brooke Magnanti. C'est la jeune femme qui a confié cette information au Sunday Times. Elle a expliqué qu'il était temps pour elle de révéler son identité, car son ex-petit ami menaçait de le faire à sa place.
C'est en 2003, alors qu'elle travaillit au département de médecine à l'université de Bristol, que Brooke Magnanti a débuté ses activités nocturnes de call girl et son récit sur un blog. Ne parvenant pas à trouver un travail dans sa branche, elle a eu recourt à ce système pendant un an pour financer sa thèse. L'histoire de cette jeune femme avait donné lieu à un roman, ensuite transposé à la télévision dans la série télévisée Journal intime d'une Call Girl avec Billie Piper.
La révélation de Brooke Magnanti met fin aux rumeurs qui mettait en doute la véracité des propos contenus dans ce blog. Elle a décidé de briser le silence pour répondre aux accusations portant sur ses textes. Brooke Magnanti a tenu à préciser au Sunday Times que ses collègues chercheurs s'étaient montrés très compréhensifs au moment de leur faire cette confession.
A noter que le pseudonyme était une référence au film Belle de Jour de Luis Bunuel avec Catherine Deneuve (note de manteau: et du roman de Joseph Kessel qui est à l'origine du film)
par STARMAG  676

JEUDI

NOVEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
"Ne choisissez pas un homme selon son look" conseille Michelle Obama
Michelle Obama semble s'y connaître en matière d'hommes: elle a réussi à épouser celui qui allait devenir le premier président noir des Etats-Unis, un homme qui, outre ses compétences professionnelles, a aussi un charme fou, alors oui, on écoute ce que Madame Obama peut bien nous conseiller.
La First Lady a donc décidé de partager ses règles pour dénicher l'homme parfait dans le dernier numéro du magazine américain Glamour. Pour elle, le look ne compte pas. Bien entendu, il peut être "mignon", mais la beauté physique ne dure pas (enfin, pour Barack, ça ne semble pas être d'actualité). L'important est de connaître la personne et de prêter moins d'attention à l'argent et au prestige d'un homme.
Le test imparable à ses yeux? Regarder comment il traite sa mère! "Ne focalisez pas sur son compte en banque ou son titre, mais observez ce qu'il a dans son coeur, ce qu'il a dans l'âme. Regardez la manière dont il prend soin de sa mère et ce qu'il dit sur les femmes, mais aussi sa manière d'agir avec les enfants, en particulier ceux qu'il ne connaît pas. Et le plus important: la manière dont il vous traite".
Michelle, qui est marié à Barack Obama depuis 17 ans, explique qu'elle a toujours su qu'il était parfait pour elle. "Il avait toujours quelque chose de spécial, vous savez? Et pas spécial comme il va devenir quelqu'un d'important, mais spécial dans sa manière d'être, par son honnêteté, sa sincérité, sa compassion vis-à-vis des autres. Quand vous sortez avec un homme qui vous fait vous sentir à l'aise en toute circonstance, vous ne doutez pas. On ne devrait jamais se retrouver dans une relation où l'autre ne nous rend pas totalement heureuse".
"Et si vous êtes dans cette situation, ne vous mariez pas, c'est mon conseil. Partez et trouvez une personne qui sera là pour vous, qui vous apportera la joie". Mais tout n'a pas été rose pour la famille Obama. En juin, un livre a dévoilé que leur mariage avait frôlé la rupture au début des années 2000, à cause de l'implication politique de son mari.
Au-delà de ses conseils en matière d'amour, Madame Obama a également encouragé les femmes à croire en elles. "J'ai toujours essayé de faire passer mes enfants en premier, je viens ensuite, à la deuxième place peut-être, mais pas à la 5e ou la 6e place de mes priorités. "Ce que j'ai appris des hommes, c'est qu'ils n'hésitent pas penser à eux".
Concernant son statut d'icône de la mode, Michelle Obama explique: "Les gens ont le droit de donner leur avis, en particulier concernant la First Lady car on représente notre pays. Je ne suis donc pas étonnée de l'intérêt que me porte les gens. J'essaye d'être en paix avec moi-même et avec les choix que je fais, tout en restant ouverte à l'opinion des autres".
Source: ca/7sur7.be

par STARMAG  745

MARDI

OCTOBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
Star d'Hollywood, l'acteur et réalisateur Stephen Seagal, vainqueur de la 7-ème Dan Aikido et est citoyen d'honneur de Kalmoukie (ville russe). Interviewé par Mikhail Margolin (RIA Novosti) , Seagal a parlé de ses racines russes, de ses prochains films et de sa vue sur la crise économique.
- Il est vrai que lors d'une fête en l'honneur récente de votre anniversaire régnait esprit russe? La rumeur veut que la majore partie de la soirée dans votre maison a retenti la musique russe et de la danse des danses folkloriques russes?
- Oh, oui! (Ces paroles de l'acteur en russe). Mon grand-père est né à Saint-Pétersbourg, mon épouse parle couramment le russe, et chez les russes, qui vivent aux Etats-Unis J'ai beaucoup d'amis proches.! Je suis toujours heureux quand ils viennent à ma maison!En particulier - le jour de mon anniversaire
- Dans le film, Driven to Kill, que tu as produit, e de nombreux acteurs russes de Hollywood sont présents
- Dans mondernier film, Driven to Kill, je joue un gars qui vient de Russie, et ceux qui se battent contre mon héros, sont joués par Igor Jijikine, Inna Korobkin, et d'autres remarquables acteurs russes travaillant à Hollywood. J'étais à l'aise avec eux.
- Lorsque du drame vécu à la Nouvelle-Orléans(ouragan), lorsque l'état d'urgence a été déclaré, vous avzez laissé tout tomber et vous vous etes précipité là bas avec les sauveteurs . Vous avez retiré les gens de l'eau, a lutté avec les éléments
- Si je ne fais pas ça, ma philosophie de vie, mes principes seraient vide de sens. Mais aider les autres - que je prends comme une partie de moi moi - est naturel pour moi.
- Auriez vous - Dans ce sens - pu entré dans la police?
- Oui, oui, en vrai policier américain . Il ya plusieurs années, à l'aube de ma carrière, ce fut le cas. Un shérif m'a dit: «J'ai entendu dire que vous êtes un bon tireur, Pourquoi ne pas montrer ce que vous êtes capable de faire?".
J'ai tiré une série, sans m'arrêter
Il a regardé à travers ses jumelles: "Oh, man, tu es une grande gueule - aucune cible touchée!".
Nous allons voir les cibles, puis ils regardent les photos, puis moi, puis de nouveau les photos ...
Il s'est avéré que j'avais tué l'ennemi "dans le centre de lœil! Ainsi, le shérif avec les jumelles ne pouvaient rien voir ... Bien sûr, ils ont été stupéfaits!
- Après on vous a offert de devenir policier?
- Exactement. On m'a donné un badge de la police, que j'ai toujours jusqu'ici, et offert de former des forces spéciales. J'ai appris pas seulement à tirer seulement, mais aussi les arts martiaux.
- La crise économique, dont on parle beaucoup, ne modifie t'elle pas les frais des films avec votre participation
- En tout temps, et en temps de saine économie, ou lors du pire moment, mes films hollywood ont été retenus et non retenus. Succès et échec sont intemporels. Je n'ai aucune raison de m'inquiéter au sujet des frais de ses films. Ensuite, je ne raccroche pas à deux mains à Hollywood.
Vous savez, je n'ai jamais assisté à des grandes cérémonies
genre Oscars et j'ai évité les caméras. Dans le monde il ya beaucoup d'endroits beaucoup plus importante que sur le tapis rouge.
Si jamais s'effondre le cinéma dans son ensemble (ce qui, je l'espère n'arrivera jamais ) Je prendrais ma guitare, je vais appeler leurs amis, les musiciens, et nous allons créer de la musique. J'ai déjà enregistré plusieurs CD et effectué de nombreuses tournées à travers le monde.
- Votre fascination pour la musique est beaucoup moins connu que le travail dans le cinéma.
- Je n'ai jamais été en Russie pour un concert. Cela viendra une fois ou deux fois, et vous allez aimer ma musique à jamais!
- De quelqu'un de producteurs russes vous travaillez sur des projets de collaboration?
- Maintenant je prépare un projet de documentaire avec Michael Feinstein et Viktor Krouglov. J'ai vraiment aimé le concept: le film sera fait à la fois pour les États-Unis et pour le public dans le monde. Il ne sera pas une biographie type de Steven Seagal,ou on dit: là, il pose avec des enfants africains dans leurs bras, alors il est enfoui dans les fleurs donnés ...
Je ne supporte pas ces films .Avec Michael nous avons décidé que le film devrait servir à exprimer mon sentiment de paix dans la philosophie orientale à travers l'histoire de ma connaissance des arts martiaux, à travers la musique que je joue
Et bien sûr, très important pour moi mes racines russes, parce que votre culture -est l'une des plus grands au monde!
par STARMAG  2417

LIEN

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7827 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6734 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6631 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5375 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4749 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4480 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4017 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3473 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3426 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 2983 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2655 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2650 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2589 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2522 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2472 , le 02/03/2010
DIMANCHE

OCTOBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
Halle Berry et son compagnon Gabriel Aubry lors du gala de charité Black Ball à New York le 15 octobre 2009 : la belle Halle est rayonnante !

par STARMAG  687

LUNDI

SEPTEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
Egérie de la multinationale espagnole Mango, Penelope Cruz, en collaboration avec sa sœur Monica, avait travaillé sur une collection de 25 pièces et accessoires qui sont venus agrémenter la collection automne/hiver de la marque.
Fort du succès de la première campagne de pub avec Penelope Cruz, Mango renouvelle l’expérience et propose une nouvelle campagne de publicité mettant en vedette l’actrice.

par STARMAG  1316

SAMEDI

SEPTEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
Pour le magazine Purple, Milla Jovovich, qui vient tout juste d'épouser le réalisateur Paul Anderson en troisièmes noces, a posé lascivement étendue sur le sol, puis étirée, puis roulée dans une couette, le tout entièrement nue.
C'est le célèbre photographe Mario Sorrenti qui a immortalisé ce moment en noir et blanc, superbe, et baignant dans une douce lumière...

par STARMAG  912

VENDREDI

SEPTEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  6631

LUNDI

SEPTEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  866

MARDI

SEPTEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
Britney Spears serait-elle en manque d'amour? Selon le New York Daily News, la chanteuse aurait trouvé une bonne solution pour prendre du bon temps sans passer par les cases "rencontre et séduction". Elle choisirait ses conquêtes sur catalogue.
Quand Britney veut passer une folle nuit d'amour, elle feuillette un book de mannequins et passe sa commande. D'après la dernière rumeur, la star aurait fait appel à un jeune top de 24 ans plutôt mignon.
Théoriquement, Bekim Trenova devait passer une audition pour le prochain clip de Britney, une excuse selon l'entourage du jeune homme pour qui les intentions de Brit était toutes autres. Selon les témoins, quand Bekim est entré dans la salle d'audition, il n'y avait ni casteurs ni caméramen. Au milieu de la salle, Britney dans une tenue ultra sexy aurait fait des avances au jeune mannequin qui se serait enfui après avoir marmonné de vagues excuses.
Réagissant aux propos du New York Daily News, le porte-parole de la star a assuré que Britney n'avait jamais rencontré Trenova. De son côté, le mannequin "élu" n'a pas désiré faire de commentaires.
Source: CB/7sur7.be

par STARMAG  753

MARDI

SEPTEMBRE
2009
COULEUR PEOPLE
 
"Quand je pense à Patrick, je pense aux moments où j'étais dans ses bras"
C'est le film emblématique de toute une génération d'adolescente: Dirty Dancing avait lancé la carrière de Patrick Swayze. A ses côtés, Jennifer Grey interprétait l'inoubliable "bébé". Aujourd'hui, elle se souvient. "Quand je pense à Patrick, je pense aux moments où j'étais dans ses bras quand nous étions si jeunes, quand nous dansions et quand il me soulevait dans un lac gelé et à l'explosion qu'a fait ce film alors que nous pensions que personne ne le verrait."
Pour Jennifer Grey, 49 ans, Patrick Swayze était un "vrai cowboy au coeur tendre". "Ce n'était pas suprenant pour moi de voir qu'il menait sa bataille contre le cancer avec tant de courage et de dignité. Patrick
était une combination rare et merveilleuse de la masculinité brute et de la grâce. Mes pensées vont à sa femme et son amour d'enfance, Lisa Niemi, à sa maman, Patsy et au reste de la famille."
Demi Moore, qui a partagé avec lui l'affiche de Ghost, a pour sa part déclaré: "Patrick, tu étais aimé par tant de gens et ta lumière brillera pour toujours dans nos vies." Et faisant référence au célèbre film dans lequel ils ont joué, elle ajoute: "Avec les mots de Sam à Molly: "C'est fantastique Molly. L'amour à l'intérieur, tu le prendras avec toi." Tu me manqueras."
Dé.L. / 7sur7.be

par STARMAG  817

              
128     Page précédente
Page Suivante
108