MERCREDI

OCTOBRE
2017
COULEUR PEOPLE
 
La charmante Alyssa Milano était de sortie à l'occasion d'une fête célébrant la collaboration entre Jennifer Lopez et la marque de chaussures Giuseppe Zanotti à
Beverly Hills
Toujours aussi mignone Alyssa !

par STARMAG  37

SAMEDI

SEPTEMBRE
2017
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  20

MERCREDI

SEPTEMBRE
2017
COULEUR PEOPLE
 
Ou l'on voit Chanel Iman appeler désespérement un taxi en pleine rue. Et attendre...
Et si.

par STARMAG  24

LUNDI

SEPTEMBRE
2017
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  12

SAMEDI

AOUT
2017
COULEUR PEOPLE
 
Rita Ora 7 , Coca Zéro
7 photos de la jolie chanteuse américaine pour la boisson gazeuse de son pays, version sans sucre mais donc avec Rita

par STARMAG  28

VENDREDI

AOUT
2017
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  10

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7680 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6584 , le 28/02/2012
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 4951 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4598 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4355 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 3748 , le 03/05/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3174 , le 22/04/2013
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3157 , le 30/04/2011
 Jamie Chung 2543 , le 12/05/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2431 , le 23/09/2010
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2428 , le 02/11/2011
 Des nouvelles de Marjolaine 2412 , le 30/05/2013
 Virginie Ledoyen : Retour sur sa période Lolita #2 2403 , le 25/06/2015
 Steven Seagal: des origines russes (aussi...) 2343 , le 27/10/2009
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2116 , le 29/09/2013
JEUDI

AOUT
2017
COULEUR PEOPLE
 
Des parents avocats, journalistes, sportifs de haut niveau
  • Paul Giamatti : Avant d'avoir un Oscar et de jouer dans "Downton Abbey", Paul est avant le fils d'un prestigieux professeur de Yale. Paul a donc fait toute sa scolarité dans des écoles privées prestigieuses, et est lui-même diplômé de Yale, avant de démarrer à Broadway.
  • Psy : Dans son titre viral "Gangnam Style", le chanteur coréen fait référence à son quartier riche et prestigieux de la ville de Séoul. C'est donc dans un environnement aisé qu'il a grandi.
  • Cassie : P-Diddy a bien de la chance d'être en couple avec Cassie. En effet, la jeune femme fait partie des familles aisées de New London dans le Connecticut. Et elle fera toute sa scolarité dans des écoles privées de prestige.
  • Jordin Sparks : Moins connue en France, cette gagnante de l'émission American Idol était riche bien avant de participer à ce télé-crochet. En effet, son père était un grand joueur de football américain et sa mère un entrepreneur qui a fait fortune.
  • La Famille Kardashian : Bien avant de créer leur télé-réalité à succès et de devenir la famille la plus célèbre du monde, Kim et ses sœurs sont avant tout les filles de Robert Kardashian, un avocat aussi prestigieux que riche. De plus, sa mère, Kris Jenner, était l'agent artistique de nombreuses célébrités d'Hollywood. De même pour les petites dernières Kendall et Kylie, qui ont eu pour père le célébrissime sportif olympique Bruce Jenner.
  • Ed Sheeran : Le chanteur a la chevelure rousse est le fils d'un conservateur d'art et d'une designer, tous deux très fortunés.
  • Mike Posner : Le crooner et interprète du titre "Cooler Than Me" est le fils d'un avocat très prestigieux dans le Michigan. C'est grâce aux revenus de son père qu'il a notamment pu payer les 56,000 dollars nécessaires pour payer un an d'études à l'université de Duke.
  • Allison Williams : L'actrice de la série Girls est la fille du journaliste présentateur TV Brian Williams de la chaîne NBC, la fortune de son père est estimée à 40 millions de dollars.
    Source: Public.fr

  • par STARMAG  6

    MERCREDI

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
  • Angelina Jolie : Son père Jon Voight et sa mère Marcheline Bertand étaient tous deux des acteurs fortunés, et vivaient déjà à Hollywood dans un quartier chic. Aujourd'hui avec ses 140 millions de dollars elle a dépassé la fortune de ses parents.
  • Robin Thicke : Le père de Robin est Alan Thicke, un acteur de la sérieQuoi de neuf docteur ? où il interprétait le rôle du docteur Seaver. Le chanteur de "Blurred Lines" a grandi dans une famille d'acteurs puisque sa mère était elle aussi actrice à la télévision.
  • Miley Cyrus : Son père Billy Ray Cyrus, est un artiste country de talent qui a vendu 1,4 million d'exemplaires de son single "Achy Breaky Heart" en 1992, l'année où naît Miley. C'est grâce à lui qu'elle a pu jouer le rôle principal d'Hannah Montana.
  • Vincent Cassel : Il est le fils du comédien Jean-Pierre Cassel, et de Sabine Lanfranchi, rédactrice en chef des pages Cuisine du ELLE US. Il a donc grandi dans un cadre plus qu'aisé et avec un réseau de connaissances dans le monde du cinéma.
  • Jennifer Aniston : Le monde du cinéma lui ouvrait déjà ses portes à sa naissance, puisque Jennifer est a fille de l'acteur grec John Aniston qui a joué dans le feuilleton iconique "Des jours et des vies". Sa mère, Nancy Dow était également une actrice américaine.
  • Dakota Johnson : Avant de se faire fesser au cinéma dans 50 nuances de Grey, Dakota était une adolescente qui avait pour mère l'actrice Mélanie Griffith et pour beau-père Antonio Banderas. L'avenir était tracé pour la jeune femme puisqu'elle a joué aux côtés de sa mère dans le filmCrazy in Alabama.
  • Rashida Jones : Connue pour ses rôles dans Parks and Recreation, The Social Network ou encore Angie Tribeca, cette actrice américaine diplômée de Harvard est surtout la fille du célèbre producteur Quincy Jones. Si vous ne le connaissez pas, sachez qu'il est celui qui a produit l'album Thriller de Michael Jackson, rien que ça !
    Source: public.fr

    A suivre...
  • par STARMAG  6

    MARDI

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    D'autres célébrités, en plus d'être nées dans une famille riche, ont eu aussi la chance de faire partie du monde du cinéma dès leur plus jeune âge. En effet, ils ont eu un père ou une mère producteur, cadre, ou acteur. Le septième art dans le sang en d'autres mots !
  • Kristen Stewart : Si Bella était une adolescente un peu paumée dans un lycée d'une petite ville, Kristen Stewart a connu une histoire bien différente. Son père était un riche producteur de la 20th Century Fox, et elle a grandi dans un vrai manoir.
  • Gwyneth Paltrow : Avec une maman actrice et un papa réalisateur qui l'a fait jouer dans ses films, Gwyneth était née pour le cinéma. C'est aussi grâce à ses parents qu'elle a pu payer les frais exorbitants de la prestigieuse Spencer School of Drama.
  • Jake Gyllenhaal : Son père était un producteur de films et sa mère était scénariste et a même été nominée aux Oscars pour son travail !
  • Tori Spelling : Révélée à la télévision dans la série Beverly Hills 90210, Tori Spelling était avant tout la fille du producteur de la série, Aaron Spelling.
  • Léa Seydoux : Avant d’être révélée au grand public dans "La vie d'Adèle", Léa n'était pas une inconnue du monde du cinéma. Son grand père est le PDG du groupe Pathé. Rien que ça !
    Source: public.fr

    A suivre...
  • par STARMAG  14

    MARDI

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Avec un beau soleil comme ça , c'est normal....
    Bien jolie apparition de Karrueche Tran qui fêtait ce 17 Mai son 29e anniversaire

    par STARMAG  9

    LUNDI

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Bussiness is bussiness...
  • Lady Gaga : La petite Stefani a grandi dans le quartier très chic de l'Upper West Side à New York. Son père a fait fortune en ouvrant une entreprise qui installe des bornes Wi-Fi dans les hôtels et restaurants.
  • Julia Louis-Dreyfus : Connue pour ses rôles dans les séries Seinfeld, Old Christine et Veep, l’actrice est surtout issue d’une famille très riche. Son père est un milliardaire qui gère la multinationale Louis Dreyfus Energy Services.
  • Darren Criss : L'acteur de Glee a pour père le PDG de EastWest Bank, qui est aussi membre du conseil d'administration de l'Opéra de San Francisco. L'argent ne manquait pas chez les Criss.
  • Brooke Shields : Avec une grand-mère princesse et un grand-père qui détient des records internationaux au tennis, Brooke Shields était à l'abri du besoin. Son père était aussi cadre chez Revlon Cosmetics. Mais cela n'a pas empêché Brooke de commencer à gagner de l'argent à 12 ans en commençant sa carrière de mannequin.
  • Rooney Mara : Avant d'être nommée pour un Oscar pour son rôle dans "Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes", cette actrice américaine a grandi dans une famille riche. La famille de son père a créé les New York Giants et la famille de sa mère les Pittsburgh Steelers. Le sport est définitivement un truc de famille !
  • Gigi et Bella Hadid : Aucune des deux n'a été repérée dans la rue par une agence comme c’est le cas pour plusieurs jeunes filles. En effet, elles sont les filles du richissime homme d’affaires Mohamed Hadid, et de l’ancien mannequin Yolanda Van den Herik.
    Source: public.fr

    A suivre...
  • par STARMAG  5

    DIMANCHE

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Bussiness is bussiness...
  • Ariana Grande : Avant de devenir actrice sur Nickelodeon et chanteuse à succès, Ariana était une adolescente de la jeunesse dorée de Floride. Son père est directeur général d'une entreprise de conception : Ibi Design Inc, celui-ci a des clients prestigieux parmi lesquels Eddie Murphy et la chaîne de magasin de jouets FAO Schwarz.
  • Michelle Williams : Connue pour son rôle de Jen Lindley dans la série Dawson, Michelle est aussi la fille d'un trader très connu de Wall Street.
  • Adam Levine : Le beau gosse à la voix unique est le fils de Fred Levine, le fondateur de la chaine de magasins M. Frederic. Et c'est dans une école privée de Los Angeles qu'Adam rencontrera les autres membres de Maroon 5. Il vivait donc déjà dans la haute société.
  • Chevy Chase : Peu connu en France mais véritable star aux USA, Chevy est un acteur, comédien, auteur et producteur. Il a même présenté la cérémonie des Oscars à deux reprises. Son père était écrivain et sa mère était l'héritière de Crane Plumbing Company.
  • Carla Bruni : Même si elle a du gagner beaucoup d'argent pendant sa carrière de mannequin, Carla ne vient pas de nulle part. Son père un business man qui cumule les succès et qui collectionne les œuvres d'art et sa mère était pianiste concertiste.
    Source : public.fr
    A suivre...
  • par STARMAG  6

                  
    733     Page précédente
    Page Suivante
    713