Cocktail93




DIMANCHE

AVRIL
2022
COULEUR PEOPLE
 
  • Drake et Rihanna
    Drake a déclaré sa flamme à l’interprète de “Don’t Stop The Music” durant la cérémonie des MTV Video Music Awards en 2016, déclarant alors qu’il s’apprêtait à tendre un trophée à la chanteuse : “Je suis amoureux d’elle depuis l’âge de 22 ans. C’est une de mes meilleures amies dans ce monde. Je l’ai toujours admirée.” À ses côtés, Rihanna souriait mais paraissait visiblement gênée. L’artiste a ensuite essayé de l’embrasser mais la belle brune l’a gentiment esquivé…
  • Lindsay Lohan et James Franco
    Retour vers le passé quand la liste des conquêtes sexuelles de la starlette s'est retrouvée dans les médias. Moment très gênant qu'elle avait justifié en affirmant qu'il s'agissait d'un exercice relatif à une réunion des Alcooliques Anonymes. Cela aurait pu en rester là sauf que l'acteur James Franco se trouvait sur cette liste et qu'il a été très clair : c'est une menteuse puisqu'il n'a jamais couché avec Lindsay Lohan. Ouch !
  • George Clooney et Eva Longoria
    Comme l’a révélé une source dans les colonnes du magazine US, la star de Desperate Housewives a refusé les avances de George Clooney lorsque celui-ci lui a fait savoir qu’il était intéressé. L’acteur était alors en couple avec Stacy Keibler mais aurait dit à Eva qu’il était prêt à rompre. Eva a tout simplement refusé.
    Source: msn.com

  • par STARMAG  70

    SAMEDI

    AVRIL
    2022
    COULEUR PEOPLE
     
    Un moment qu'on avait pas fait un épisode "Red Carpet" sur C93, et pour cause, pas c'était pas folichon coté style vestimentaire ni à cannes cet été 2021 ni pour les Oscars en mars 2022. Alors voilà l'élégance de retour sur Cocktail93 avec 13 photos choisies pour féliciter ces messieurs, mesdames et demoiselles
    Et honneur à Olivia Rodrigo, première photo, grande gagnante 2022 de ces Grammy Awards
  • Olivia Rodrigo
  • Lil Nas X
  • Rachel Zegler
  • Carrie Underwood
  • Chrissy Teigen
  • Sofia Carson
  • Alison Russell
  • Doja Cat
  • Dua Lipa
  • Claudia Sulewski & FINNEAS
  • J Balvin
  • Jon Batiste
  • Snoh Aalegra

  • par STARMAG  20

    MERCREDI

    MARS
    2022
    COULEUR PEOPLE
     
  • Paris Hilton
  • Gigi Hadid
  • Vin Diesel
  • Patrick Swayze
  • Julia Roberts
  • Whoopi Goldberg
  • Angelina Jolie
  • Matthew Mcconaughey
  • Kate Beckinsale
  • Wynona Ryder
  • Ben Affleck
  • Keira Knightley
  • Sean Penn (si si...)
  • Amy Winehouse

  • par STARMAG  66

    VENDREDI

    MARS
    2022
    COULEUR PEOPLE
     
    La tentative pour Vanessa Paradis de rencontrer Johnny Depp commença aux Etats-Unis, en 1994, au Viper Room de Los Angeles qui appartenait à l'ex de Kate Moss: la chanteuse, comédienne et mannequin s'y rend avec son chéri de l'époque... un certain Lenny Kravitz. "Depuis, l’ex-acteur de la série 21 Jump Street était devenu un fantasme pour la jeune Française", a écrit Christian Eudeline dans son livre dont les extraits sont dévoilés par nos confrères de Femme Actuelle. "Sa copine Clotilde Courau ne cessait d’ailleurs de la titiller sur le sujet, en privé ou en public".
    Celle qui a raflé le César du Meilleur Espoir féminin en 1990, va faire en sorte de recroiser la route du beau brun. Le 27 juin 1997, l’acteur américain est l’un des invités du 50ème anniversaire de l'écrivain-photographe-consultant de mode dans un hôtel particulier dans la France.
    "Vanessa s’y fait inviter parce qu’elle rêve de rencontrer Johnny Depp, mais elle découvre une fois sur place que ce dernier n’est hélas pas venu", a poursuivi l'auteur.
    Une petite désillusion pour la jeune femme qui ne va pas baisser les bras... au contraire. L'homme de sa vie se trouve dans la capitale pour tourner une partie du film La neuvième porte de Roman Polanski. Avant de rentrer chez lui, Johnny Depp va célébrer ses 35 ans à l'hôtel Costes, situé non loin de la place Vendôme. Une soirée privée à laquelle elle se rendra (grâce à la directrice de l'établissement. "Vanessa sait qu’elle peut faire sensation, avec sa nouvelle coupe de cheveux, et surtout sa robe ouverte dans le dos".
    Bien qu'elle ait refait sa vie et soit mariée à Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis restera à jamais liée à Johnny Depp. D'ailleurs, l'interprète de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes était présent au Festival américain de Deauville pour dévoiler son film City of lies. Le quinquagénaire en a profité pour clamer son amour pour la France. "Les gens, la culture, le bonheur, et le fait d’apprécier chaque jour. Chaque jour est une célébration. Quand tu respires c’est une célébration. Tous les jours c’est une célébration. Et ça je l’ai trouvé en France. Donc merci pour ça", a-t-il déclaré avant de glisser ces quelques mots à l'attention de la mère de ses progénitures. "Et aussi j’ai trouvé mes enfants et Vanessa en France, merci pour ça".
    La principale intéressée appréciera...
    Source: public.fr

    par STARMAG  90

    VENDREDI

    MARS
    2022
    COULEUR PEOPLE
     
    Réponse en photo n°2

    par STARMAG  19

    JEUDI

    MARS
    2022
    COULEUR PEOPLE
     
    Anchili Scotch-Kemis est Miss Thaillande 2021. Elle est moitié thailandais, moitié australienne a 22 ans est diplomé au NIST National Institute of Standards and Technology International School (Bangkok)
    Lorsqu'elle était petite les gens disaient d'elle qu'elle était jolie mais grosse(!). Visiblement cela a du la toucher puisqu'à la suite de cela elle s'est mis au sport (basketball, softball et volleyball) et a perdu 10kg
    Et est aujourd'hui Miss de son pays...

    par STARMAG  19

    Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

    LIENS

    RANK
      Les posts plus lus dans la rubrique

     Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 8403 , le 05/05/2011
     Marylin Monroe, photos rares - 3 7152 , le 28/02/2012
     Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6889 , le 25/09/2009
     Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5901 , le 04/06/2013
     Charlie's Devils, la série de la rentrée! 5093 , le 29/10/2010
     100 photos inédites de Marilyn Monroe 4807 , le 04/10/2010
     Furiously beautiful 4517 , le 03/05/2011
     Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 4213 , le 30/04/2011
     Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3892 , le 22/04/2013
     Des nouvelles de Marjolaine 3763 , le 30/05/2013
     Marylin Monroe, photos rares - 2 3198 , le 21/02/2012
     7 choses à savoir sur Pamela Anderson 3018 , le 29/09/2013
     Jamie Chung 2992 , le 12/05/2011
     Chouette! De l'actu rigolote!! 2962 , le 02/11/2011
     Merci aux parents de Julia ! 2916 , le 23/09/2010
    MARDI

    FEVRIER
    2022
    COULEUR PEOPLE
     
    Lors du lancement de Squid Game le 17 septembre, HoYeon Jung comptabilise 410 000 abonnés sur Instagram. Elle en possède désormais plus de 18 millions. En trois semaines, elle a connu une ascension fulgurante, au point de devenir l’actrice sud-coréenne la plus suivie de la plateforme.
    Les observateurs attentifs des défilés savent pourtant déjà qui est HoYeon Jung. Sa carrière prend un tournant en 2013, lorsqu’elle participe à la saison 4 du concours « Korea’s Next Top Model » et termine à la deuxième place. Depuis, elle est aperçue sur les catwalks des marques les plus prestigieuses : Lanvin, Marc Jacobs, Jacquemus, Chanel ou encore Louis Vuitton. Cinq ans après ses débuts sur les podiums parisiens de Louis Vuitton, elle est nommée ambassadrice mondiale de la maison française. Peu avant, adidas la choisissait pour égérie. Un coup d’éclat prévisible pour la jeune mannequin au visage d’ange.
    Si le succès de Squid Game tient à de multiples facteurs, le casting cinq étoiles, porté par HoYeon Jung, prédomine. Sans être l’héroïne principale de la série, elle a su s’attirer les bonnes grâces de quelques millions de téléspectateurs à travers le monde. À la fois rebelle, solitaire et casse-cou, HoYeon Jung semble faire l’unanimité. Le premier à avoir succombé à son charme n’est autre que Hwang Dong-hyuk, réalisateur de Squid Game, qui confie dans une interview accordée à Netflix avoir capté le potentiel de l’actrice en herbe dès le premier coup d’œil : « Un jour, une cassette d’audition est arrivée et elle était là, celle que je cherchais. Elle avait travaillé comme mannequin à New York, j’avais presque l’impression que c’était un cadeau envoyé par Dieu. »
    Au milieu de la frénétique Fashion Week new-yorkaise, HoYeon Jung se voit proposer le script de Squid Game. « J’ai passé trois jours à l’apprendre et à le répéter, j’ai à peine dormi », se souvient la mannequin dans un entretien accordé à W Korea. Et d’ajouter : « Quand j’ai appris que j’étais prise pour le rôle, ma première réaction a été de demander “pourquoi moi ?” J’étais heureuse et effrayée à la fois. » Malgré ses craintes initiales, HoYeon Jung fait ses premiers pas sur le petit écran et assume son rôle de femme indépendante.
    Au collège, je me demandais ce que j’allais pouvoir faire de ma vie pour me nourrir.
    HoYeon Jung via Vogue en 2015
    Il n’en fallait pas davantage pour Louis Vuitton, qui s’est empressé de tirer profit d’une semaine déjà riche en événements, en choisissant la star du moment comme ambassadrice. « Je suis immédiatement tombé amoureux du grand talent et de la personnalité fantastique de HoYeon. J’ai hâte de commencer ce nouveau chapitre du voyage que nous avons initié chez Louis Vuitton il y a quelques années. », s’est ému Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la griffe. Derrière cette déclaration d’amour soignée, le groupe LVMH affirme sa volonté de conforter son influence sur le marché asiatique, voire de brasser plus large.
    En s’offrant les services de HoYeon Jung, le consortium fait un appel du pied aux consommateurs coréens, particulièrement friands des marques de luxe françaises. Avec un PIB (PPA)/hab. comparable à celui de la France en 2020 (43 124,3 dollars internationaux pour la Corée du Sud contre 46 227,0 pour l’Hexagone), le client sud-coréen dispose d’un fort pouvoir d’achat et, malgré un certain ralentissement économique dû à la pandémie de Covid-19, la péninsule demeure l’un centre de gravité pour le géant du luxe. La Chine et la Corée ont enregistré la plus forte demande de marques de luxe en 2020, d’après un rapport du cabinet international de conseil Bain & Company. L’année dernière, le continent asiatique à lui seul comptabilisait la moitié des ventes du groupe LVMH pour les secteurs de la mode et la maroquinerie.
    Les jeunes acheteurs asiatiques sont les principales cibles, devenus des facteurs clés pleinement incorporés aux stratégies marketing des groupes de luxe. Du haut de ses 27 ans, HoYeon Jung est un symbole de réussite et d’élévation sociale. « Au collège, je me demandais ce que j’allais pouvoir faire de ma vie pour me nourrir. » confiait-elle en 2015 à Vogue. Tantôt mannequin, tantôt actrice, elle possède aujourd’hui plusieurs cordes à son arc et jongle entre les différentes carrières.
    De son enfance passée dans le quartier de Myeonok-dong, à l’est de Séoul, aux podiums des plus grandes enseignes, le parcours de HoYeon Jung inspire et véhicule un message d’espoir pour la jeunesse coréenne.
    Source: views.fr

    par STARMAG  49

    LIEN

    SAMEDI

    FEVRIER
    2022
    COULEUR PEOPLE
     
    Paris Jackson n'a pas hérité que du talent de son papa... De passage à Paris, la fille de Michael Jackson s'est laissée aller à quelques confidence, notamment sur son célèbre papa.
    Si Michael Jackson a mis un point d’honneur à tenir ses trois enfants éloignés des feux des projecteurs, Paris Jackson a décidé aujourd’hui de suivre ses pas. En effet, mannequin, la jeune femme est également chanteuse. Elle vient d’ailleurs de sortir son premier album solo baptisé Wilted.
    « À Neverland, il y avait tout le temps de la musique »
    De passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week, la fille de Michael Jackson en a profité pour présenter son nouvel opus à ses fans. Ainsi, elle s’est rendue dans une petite salle parisienne, le Popup! du Label, où elle a chanté devant 160 spectateurs. Un choix qui n’a pas été fait au hasard, comme elle l’explique à nos confrères du Parisien :
    "Plus c’est intime, mieux c’est. Ma musique est intime. Et dans un petit club, je peux sentir l’énergie de chaque spectateur, on peut se regarder dans les yeux."
    Vous l’aurez compris, Paris Jackson a hérité de la passion de son célèbre papa pour la musique. Et pour cause, la jeune femme se souvient :
    "À Neverland, il y avait tout le temps de la musique. On a grandi en écoutant du classique, du R’n’B, du vieux rap, du rock… Mon père appréciait beaucoup l’art "
    Et ce n’est pas un hasard non plus si la demoiselle a décidé de se produire à Paris, ville dont elle porte le nom. Un prénom que Michael Jackson a choisi lui-même. Pourquoi ? Paris Jackson révèle :
    "Mon père appréciait beaucoup l’art. Il était ami avec Kathy Hilton et ils avaient décidé tous les deux d’appeler leurs filles Paris. Quand nous étions enfants, il nous emmenait tout le temps ici…"
    On comprend mieux pourquoi la chanteuse est tant attachée à notre belle capitale, qu’elle considère comme sa deuxième maison. D’ailleurs, elle précise :
    "Je suis revenue à 19 ans, juste moi et mon sac à dos. Je voulais découvrir tout ce que je ne peux pas voir quand je viens pour la Fashion Week… J’ai exploré Paris, je suis allée à Rennes, j’ai joué un peu de ukulélé dans la rue."
    Une vraie histoire d’amour entre la chanteuse et Paris !
    par STARMAG  28

    MERCREDI

    JANVIER
    2022
    COULEUR PEOPLE
     
    Olivia Newton John
    Emma Thompson
    Brad Pitt
    Brittney Spears
    Angelina Jolie
    Julia Roberts
    David Bowie
    Debbie Harry(Blondie)
    Naomi Campbell et Linda Evangelista
    Johnny Depp
    Diana Rigg
    Mireille d'Arc
    Leonardo di Caprio
    Brooke Shield & Sting

    par STARMAG  45

    MARDI

    JANVIER
    2022
    COULEUR PEOPLE
     
  • Jim Carrey
  • Scarlett Johansson
  • Victoria Beckham
  • Emily Ratajkowski
  • Jennifer Lopez
  • Louise de Funes
  • Johnny Depp
  • Milla Jovovitch
  • Isabelle Adjani
  • Cameron Diaz
  • Pamella Anderson
  • Sean Connery
  • Georges Clooney
  • Val Kilmer

  • par STARMAG  35

    MARDI

    DECEMBRE
    2021
    COULEUR PEOPLE
     
    Cette année c'est la jolissime Kendal Jenner qui remporte le trophée ! Ca s'est passé au Met Gala (Metropolitan Museum of Art à New York) en Septembre 2021
    La robe est signée Givenchy. On applaudit !
    Ajoutons que cette année (contrairement aux précédentes) vous n'avez pas eu droit à des posts sur le tapis rouge de Cannes et pour cause... mais pour le festival de Venise oui:
    Premiere Partie
    Deuxieme partie

    par STARMAG  55

    MERCREDI

    DECEMBRE
    2021
    COULEUR PEOPLE
     
    Dolly Parton a offert à son mari Carl Dean un cadeau spécial pour son 79e anniversaire. Pour l’occasion, la chanteuse de 75 ans a enfilé la même tenue de lapin Playboy qu’elle portait sur sa couverture du célèbre magazine en 1978.
    “Vous vous rappelez que j’ai dit il y a quelque temps que j’aimerais poser à nouveau pour Playboy quand j’aurai 75 ans? Maintenant j’ai 75 ans, mais le magazine n’existe plus”, entame Dolly Parton dans une vidéo partagée sur son compte Instagram. Aux États-Unis, la célèbre revue n’est plus vendue sur papier. “Mais mon mari a toujours adoré ces couvertures de Playboy. Alors j’ai voulu faire quelque chose pour le rendre heureux”, poursuit la star dans une tenue de lapine. “Après 57 ans de mariage, il pense toujours que je suis une belle fille et je ne vais pas lui ôter cette idée de la tête”.
    Source: 7sur7.be

    Voilà une jolie idée de cadeau de Noel à offrir à votre mari, Mesdames !

    par STARMAG  25

                  
    948     Page précédente
    Page Suivante
    928