DIMANCHE

AVRIL
2017
COULEUR PEOPLE
 
Kendall notre modèle de l'année sur Cocktail93 était sur son 31 !

par STARMAG  8

VENDREDI

AVRIL
2017
COULEUR PEOPLE
 
La réponse en derniere photo

par STARMAG  21

MARDI

AVRIL
2017
COULEUR PEOPLE
 
Dans une entrevue accordée à Vogue, Kendall Jenner a révélé avoir souffert de la solitude et de la popularité de sa soeur Kylie, qui elle, était populaire.
Minute confession chez le clan Jenner. En couverture du Vogue USA de septembre, Kendall Jenner a répondu à quelques questions pour le magazine. Invitée à raconter sa relation avec sa soeur Kylie, elle a partagé des souvenirs difficiles de son enfance. "Je me souviens que je pleurais dans ma chambre à propos du fait que Kylie avait tant d'amis et pas moi", a confié la mannequin de 20 ans. Pour lutter contre la solitude, Kendall faisait régulièrement du cheval ou s'enfermait tout simplement dans sa chambre.
Depuis, la roue a tourné : devenue l'une des mannequins les plus réputées sur la planète, Kendall a de nombreux amis. Ce qui ne l'a pourtant pas empêché d'apprécier les choses simples. "Chaque jour, je dois trouver un moyen de m'échapper. Je dois emprunter la voiture de quelqu'un d'autre. Et parfois, ça me prend une heure de me débarrasser des gens qui m'ont suivie toute la journée. Et la seconde à laquelle je sens que ça va mieux, je peux alors me relaxer - prendre un bain ou faire quelque chose pour me déconnecter. Ca permet de rester bien dans sa tête et humble."
En février 2015, des sources qui côtoyaient de la famille que le succès de Kendall était mal perçu par sa soeur, qui estimait qu'elle s'éloignait de leur famille. Mais pas que... "Kylie est amère de la réussite de sa sœur et ça les sépare un peu plus chaque jour" avait témoigné un proche.
source: Closermag.fr

par STARMAG  20

MARDI

MARS
2017
COULEUR PEOPLE
 
  • Née à Boca Raton, en Floride, Ariana Grande-Butera a vu le jour dans un milieu plus favorisé: elle est la fille unique de Joan Grande, directrice générale de la société Hose-McCann Communications
    Son père Edward Butera est simplement lui, graphiste
    Ariana a des origines siciliennes, grecques et nord-africaines
    Encore un mélange réussi!
  • En 2011, elle double la voix du personnage, Princesse Diaspro dans un épisode spécial de la série animée, Winx Club avant de doubler une deuxième fois le personnage pour le second doublage américain de la troisième saison (la saison avait déjà été doublée en 2006). Elle reprendra le doublage du personnage pour la cinquième saison mais sera remplacée à partir de la sixième. Elle a également joué le rôle de Blanche-Neige dans la pièce de théâtre, A Snow White Christmas - aux côtés de Neil Patrick Harris et de Charlene Tilton, en décembre 20121.
  • À l'âge de 10 ans, Ariana Grande a co-fondé un groupe de musique, Kids Who Care, qui a chanté pour de nombreuses associations ; en 2007, la jeune femme a réussi à récolter 500 000 dollars en chantant en solo. Dans l'été 2009, en tant que membre d'une organisation pour l'Afrique du Sud, Ariana a donné des cours de chant et de danse aux enfants de Gugulethu, avec l'aide de son demi-frère Frankie
  • Lorsqu'elle dort dans son lit, sa tenue est du genre minimale. C'est sa grand-mère qui l'y a encouragée. Merci à grand maman !
  • La voix d'Ariana Grande couvre quatre octave, une note et un demi-ton- do3 au Mí7 et elle est soprano et utilise régulièrement la voix de sifflet.
    Avec son premier album, Yours Truly, les critiques l'ont surnommées à plusieurs reprises la « nouvelle Mariah Carey » grâce à sa gamme vocale et le son de l'album.
    En parlant de cette comparaison, Julianne Escobedo Shepherd de Billboard écrit que « Mariah et Ariana ont le talent pour laisser leur voix parler d'elle-même »
    Grande a répondu à ces comparaisons qu'elle prend comme un « grand compliment » en se disant « honorée »
  • Ariana Grande aime aller à la plage, au milieu de la nuit. Bref si vous habitez en Floride, ca vaut le cout de passer une nuit blanche planqué derrière un palmier
    Elle est obsédée par l'océan et toutes sortes de créatures marines.
  • Ariana souhaiterait que tous les jours de l'année soit comme celui Halloween. Quand elle était petite, sa mère croyait qu'elle deviendrait un jour tueuse en série car elle n'arrêtait pas de se ballader autour de la maison avec un son masque !
  • Sa matière préférée à l'école était les sciences
  • La couleur préférée d'Ariana est la couleur "Lavande".
  • Son film préféré est "Bruce tout puissant" (avec Jim Carrey,Morgan Freeman et Jennifer Aniston)
  • par STARMAG  67

    JEUDI

    MARS
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    En 1991 Julia Roberts était (déjà) une star mondiale et formait un couple 100% made in Holly­wood avec Kiefer Suther­land. Fous amou­reux, ils devaient se marier durant l’été, sauf que 3 jours avant la céré­mo­nie, la belle rousse s’était fait la malle. Une déci­sion que l’ac­teur explique et comprend aujourd’­hui.
    Durant l’été 1991, les médias du monde entier rete­naient leur souffle, atten­dant avec impa­tience de voir Julia Roberts dire oui à Kiefer Suther­land. Les deux comé­diens s’étaient rencon­trés sur le tour­nage du film L’ex­pé­rience inter­dite, et n’avaient pas tardé à craquer l’un pour l’autre.
    A peine quelques mois plus tard, ils déci­daient de se passer la bague au doigt. Un mariage prévu pour le 14 juin 1991 mais qui n’aura jamais lieu, car trois jours seule­ment avant cette date, Julia Roberts avait tout plaqué, à commen­cer par Kiefer Suther­land, pour s’en­fuir avec Jason Patric, un des amis proches de son fiancé. Une histoire qui avait dura­ble­ment détruit l’acteur de 24 heures chrono, qui avait confié des années plus tard au maga­zine Rolling Stone s’être tourné vers l’al­cool pour tenter d'oublier son chagrin.
    Vingt-cinq ans après les faits, il est revenu sur cet épisode doulou­reux de sa vie auprès de People. Et, éton­nam­ment, il pense que la belle Julia avait eu raison de ne pas l’épou­ser. « On était jeunes et très amou­reux, on avait décidé qu’on voulait se marier, mais tous ces autres trucs ont pris le dessus, analyse-t-il aujourd’­hui. Elle était indis­cu­ta­ble­ment la femme la plus célèbre du monde, et ce mariage, qui était censé être quelque chose juste entre nous deux, est devenu beau­coup trop énorme. »
    Une pres­sion que n’au­rait donc pas supporté l’hé­roïne de Pretty Woman : « Alors, au beau milieu de tout ça, je crois qu’elle a eu le courage de partir  ; ce n’était pas ce qu’elle voulait fina­le­ment. Je pense que ça demande beau­coup de courage, en dépit de tout le reste, d’être capable de dire : « Je ne peux pas faire ça » ».
    S’il ne fait pas mention de Jason Patric, au bras duquel Julia Roberts s’était enfuie en Irlande, on peut tout de même recon­naître à Kiefer Suther­land son immense magna­ni­mité. Plus zen que le Dalaï-Lama lui-même, Kiefer Suther­land n’hé­site pas à ajou­ter : « Je pense qu’elle a été honnête envers elle-même. Je pense que c’est beau­coup mieux. » On a connu des fian­cés aban­don­nés moins cools.
    Source: voici.fr

    par STARMAG  16

    VENDREDI

    MARS
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    La réponse dans la dernière photo

    par STARMAG  21

    RANK
      Les posts plus lus dans la rubrique

     Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7562 , le 05/05/2011
     Marylin Monroe, photos rares - 3 6510 , le 28/02/2012
     Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 4789 , le 04/06/2013
     Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4533 , le 29/10/2010
     100 photos inédites de Marilyn Monroe 4303 , le 04/10/2010
     Furiously beautiful 3664 , le 03/05/2011
     Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3081 , le 22/04/2013
     Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3047 , le 30/04/2011
     Jamie Chung 2476 , le 12/05/2011
     Chouette! De l'actu rigolote!! 2364 , le 02/11/2011
     Merci aux parents de Julia ! 2352 , le 23/09/2010
     Steven Seagal: des origines russes (aussi...) 2297 , le 27/10/2009
     Des nouvelles de Marjolaine 2268 , le 30/05/2013
     Marylin Monroe, photos rares - 2 2050 , le 21/02/2012
     7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2016 , le 29/09/2013
    LUNDI

    MARS
    2017
    COULEUR PEOPLE
     

    par STARMAG  18

    SAMEDI

    FEVRIER
    2017
    COULEUR PEOPLE
     

    par STARMAG  292

    SAMEDI

    JANVIER
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    1-Bradd Pitt au lycée (oups...)
    2-Jodie Foaster, skateboardeuse à Paris
    3-Michael Jackson skateboarder
    4-Mark Twain avec ses chats.
    5-Bruce Lee célèbre son 32e anniversaire avec Paul Heller, Robert Clouse et Raymond Chow sur le tournage de Enter The Dragon.
    6-Farceur, le jeune Bruce Lee!
    7-George Clooney(tres jeune !) avec sa sœur Ada Clooney.
    8-Barack Obama (jeune) devant le grand Cannyon
    9-La jeune Amy Winehouse
    10-Un jeune BIll Clinton
    11-La tres mignone Emma Watson toute petite
    12-Elijah Wood et Leonardo Dicaprio aux oscars en 1994
    13-Audrey Hepburn faisant ses courses avec son cerf apprivoisé
    14-Steven Spielberg & Drew Barrymore pendant le tournage de ET

    par STARMAG  69

    MERCREDI

    JANVIER
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Après une année 2015 bien remplie (on l'a d'ailleurs élu top modèle de l'année 2015 !), Lais Ribeiro a vécu une année 2016 beaucoup plus calme, avec moins de défilé, de couverture de magazine, mais sans doute plus de temps pour sa famille et notamment son petit garçon.
    En attendant, elle était dans notre capitale en cette fin d'année 2016 pour le défilié John Galiano.
    Une occasion qu'on ne rate pas, voici des photos de la jolie Lais à Paris !

    par STARMAG  91

    SAMEDI

    DECEMBRE
    2016
    COULEUR PEOPLE
     
    Alors qu'elle était sur le plateau du Graham Norton Show, Jennifer Lawrence, la star de Passengers, a raconté une anecdote de tournage qui n'a décidément pas faire rire les internautes; une information dévoilée par The Sydney Morning Herald.
    Alors qu'elle était sur le plateau télévisé du The Graham Norton Show, l'actrice Jennifer Lawrence a raconté une anecdote liée au tournage du film The Hunger Games, durant lequel elle "se grattait les fesses" sur des rochers sacrés.
    "On n'était pas censé s'asseoir dessus parce qu'on ne devait pas y exposer ses parties génitales. Mais j'étais dans une combinaison durant tout le tournage et Oh mon Dieu, c'était tellement bien pour s'y gratter les fesses", a ainsi expliqué l'actrice, en rigolant. "L'un des rochers sur lesquels je me grattais les fesses a fini par se détacher. C'était un rocher géant et il a roulé le long de la montagne et a presque tué notre ingénieur du son. C'était un vrai drame et tous les Hawaïens disaient: 'C'est une malédiction!'. Mais moi j'étais là, sur le côté, en train de dire 'C'était moi votre malédiction, tout s'est écroulé à cause de mon cul!".
    L'anecdote n'a évidement pas faire rire les internautes, qui se sont déchaînés sur les réseaux sociaux: "J'ai perdu tout mon respect pour elle; elle n'a pas seulement manqué de respect à ma culture en s'asseyant sur ces rochers, elle s'est également moquée de nous!", pouvons-nous lire sur Twitter.
    Après de telles réactions, la star a tenu à s'excuser publiquement en disant qu'elle n'avait jamais voulu manquer de respect envers les hawaïens: "Je pensais vraiment que je m'auto-critiquais en disant que c'était moi 'la malédiction', mais je comprends que ce n'était pas drôle et je m'en excuse si j'ai offensé qui que ce soit". Pas certain que cela suffise à redorer son image auprès des hawaïens.
    Source: 7sur7.be

    par STARMAG  25

    MARDI

    DECEMBRE
    2016
    COULEUR PEOPLE
     
    Seul le clipart était bon. Au travers de lui, on avait bien trouvé la future Miss Monde, par contre on le reconnait elle ne faisait pas partie des 13 trombines affichées dans le post
    Aucune des 3 finalistes en fait... la honte pour nous !!
    En tout cas, c'est bien Miss Porto Rico, Stephanie del Valle, 19 ans, a remporté, dimanche 18 décembre, le titre de Miss Monde 2016.
    Elle succède à l'Espagnole Mireia Lalaguna.
    L'événement était organisé à Oxon Hill, près de Washington. La nouvelle Miss Monde a reçu sa couronne des mains de l'Espagnole Mireia Lalaguna, qui avait remporté ce titre lors de l'édition 2015.
    "C'est un honneur et une grande responsabilité de représenter les Caraïbes", a affirmé Stephanie del Valle. Trilingue espagnol, anglais et français, Miss Monde 2016 souhaite travailler dans l'industrie du divertissement.
    Stephanie del Valle a devancé Yaritza Miguelina Reyes Ramirez, de la République dominicaine, élue première dauphine, et Miss Indonésie, Natasha Mannuela, deuxième dauphine.

    par STARMAG  30

                  
    760     Page précédente
    Page Suivante
    740