Cocktail93




MARDI

MARS
2011
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Christies lingerie est une marque de lingerie italienne. Elle se compose de deux collections portant les noms de Christies et de Naory. La première est assez classique. Les modèles sont généralement noirs. Ils semblent destinés aux femmes qui aiment les dessous aux couleurs classiques et aux formes travaillées. Naory quant à elle, est plus colorée et semble viser un public féminin un peu plus jeune et dynamique.
Voici les photos de la collection 2010-2011

par ABRICOT  17

MARDI

MARS
2011
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INTIMISSIMI est une marque de lingerie italienne relativement jeune, mais qui de l’autre côté des Alpes a pris une grande ampleur. Pour cette collection automne 2009, la marque ne déroge pas aux traditions italiennes. La sobriété & le bon gout sont au rendez-vous, elle ne déroge pas non plus à ses habitudes & nous offre une collection doucement colorée. INTIMISSIMI cible assez clairement une clientèle plutôt jeune & issue des pays chauds. Je m’explique si on ne compte pas la Grande-Bretagne INTIMISSIMI ne vend que dans les pays où la météo est clémente & la France ne semble pas faire partie de leurs critères propices a une quelconque diffusion. Nous n’avons même pas trouvé une seule boutique en ligne proposant cette marque.
Source: www.lingerissima.eu


par ABRICOT  38

MERCREDI

MARS
2011
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INCANTO est une marque de mode italienne de lingerie chic et présente en Russie dans un large réseau de magasins.
Le style INCANTO intègre les traditions de la mode italienne et les tendances actuelles. La marque propose de nouvelles façons d'afficher sensualité féminine de saison en saison.
Les éléments clés du développement de la marque de succès sont la prise en compte des dernières tendances de la mode, les technologies de production innovantes, la haute qualité des matériaux naturels et des prix abordables.
INCANTO est conçus pour les femmes modernes et orientée vers le succès, qui préfèrent un style de vie actif et adapté au rythme des grandes villes.

par ABRICOT  5

LUNDI

FEVRIER
2011
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De belles photos de style boudoir pour la campagne de pub Guess Accessoires printemps 2011 !
La lingerie combinée avec de belles chaussures, sacs à main, bijoux, c'est le style et la classe !
Photos: Kate Upton par Tsai Yu pour Guess Accessoires Printemps 2011
Crédit Photos: Mode Rogue Gone

par ABRICOT  5

MERCREDI

FEVRIER
2011
COQUETTE.TXT
 
LISE CHARMEL est très certainement une des marques les plus emblématiques de la lingerie française et ses collections sont toujours attendues par un public d’aguerri.
LISE CHARMEL offre une collection lingerie assez riche en termes de nombre d’articles, avec une gamme composée de multiple variante. La marque vise indéniablement une clientèle chic et glamour avec de très belles lignes.
Notons aussi que la marque propose beaucoup de pièces de lingerie sculptantes, preuve que le concept a le vent en poupe.
www.lisecharmel.com

par ABRICOT  54

DIMANCHE

FEVRIER
2011
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«Chaque univers de femme est aussi profond que l'harmonie de ses courbes, ses rêves ,ses goûts , ses instincts , ses sentiments et ses fantasmes".
Ellipse est une société colombienne fondée en 1985: cette société est dédiée à la conception, la production et la commercialisation des lingerie, pyjamas et maillots de bain pour femmes. Elle fabrique ses produits en Colombie avec des matériaux de rang européen. L'un des objectifs de Ellipse est la commercialisation de la plus haute gamme de lingerie et de maillots de bain sur le marché, ainsi que la répartition des franchises dans les villes les plus importantes de la Colombie et le monde.
Messieurs, pensez-y , c'est bientot la Saint Valentin!
Plus d'infos: http://lingerie.haberji.com/ellipse-lingerie-nuit-collection

par ABRICOT  18

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MERCREDI

FEVRIER
2011
COQUETTE.TXT
 
La nouvelle collection Tease de « Fleur of England » vous séduira et vous invitera dans un univers séduisant de nouveautés. Avec sa soie rose fuchsia tous les autres modèles seront rapidement laissés pour compte !
La collection allie désirs sexy et sensuels avec romance. Parfait pour la Saint-Valentin, « Fleur of England » incarne avec force en Tease son image la plus sexy.

par ABRICOT  11

LIEN

VENDREDI

FEVRIER
2011
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Maison Close est l'une des marques de lingerie de vente qui marche le mieux . La nouvelle collection Automne / Hiver s'appelle Villa Bel-Ami .
Jusqu'à maintenant, il semblait que le noir ai été l'option
de couleur préférée chez Maison Close, aussi la surprise vient du fait de voir arriver la couleur «rose» comme couleur marquante de cette nouvelle collection
Tout à fait séduisante peut-être parce qu'elle met en évidence les courbes naturelles du corps, elle exposera avec bon goût un peu de parcelle de votre peau
Chaque élément de Villa Bel-Ami est soyeux , l'ensembl e est structuré avec ses coutures contrastées et architecturales. En Plus l'ajustement est assez exceptionnel et agréablement confortable !

par ABRICOT  7

DIMANCHE

JANVIER
2011
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La nouvelle collection Ayten Gasson est fortement inspiré par la nature, au niveau de la recherche des formes et des détails avec les traditionnelles fleurs britannique. Les couleurs comme cerise , pois de senteur, freesia blanc, pêche rose et orchidée noire ont été utilisées pour recréer le style et la beauté de la nature. Les embellissements sont faits sur chaque élément à l'aide de volants réunis - en soie et dentelle - et souligne la silhouette en délicatesse

par ABRICOT  11

MARDI

JANVIER
2011
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Après plus de trois ans de travail et de planification ainsi que plus de $ 20,000,000 d'investissement, Baci Lingerie est fière d'annoncer le lancement officiel à travers le monde de la nouvelle collection Black Label qui sera présenté pour la première fois à le fameux Salon de la Lingerie en janvier 2011 Porte de Versailles à Paris.
Baci Lingerie a investi $ 20,000,000 dollars à redéfinir ce que signifie vraiment "luxe à prix abordable". L'équipes Baci Lingerie de conception ont collaboré étroitement pendant de nombreuses années pour offrir ce qui sera une toute nouvelle catégorie de lingerie sexy et va changer la façon
de voir la lingerie pour toujours.

par ABRICOT  39

JEUDI

JANVIER
2011
COQUETTE.TXT
 
La campagne de pub Joop! Printemps Eté 2011 a été lancé en décembre dernier comme avec Modèle, Mat Gordon
JOOP! est un label de confiance pour les hommes et les femmes avec une conscience très développée pour le style, la personnalité et le sex-appeal. La marque a créé une image concise et claire de modernité et d'indépendance. Elle est aujourd'hui considérée comme l'une des marques les plus importantes de designers allemands et internationaux.
JOOP! ne veut pas seulement créer de la mode, elle crée aussi un univers complet de style. Authenticité, avec des normes de conception sans compromis et de la qualité qui couvrent tous les domaines de la mode, des accessoires, le parfum, le design du magasin et les campagnes de pub avec leur caractère propre et une touche spéciale qui font de tous leurs produits d'incomparable articles.

par ABRICOT 

SAMEDI

JANVIER
2011
COQUETTE.TXT
 
Cette saison, Shell Belle collection haute couture raconte une «histoire d'amour" inspirée par les années 1930. Réminiscence de la grandeur passée et le luxe du Voyage.
Cette collection évoque avec nostalgie un ensemble «d'impressions de Shanghai en crêpe de soie de chine
combiné avec de la soie damassée coton et Tulle",une collection de maillots de bain entièrement Voyage coordonné

par ABRICOT 

              
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