Cocktail93




LUNDI

AOUT
2013
COQUETTE.TXT
 
Selmark présente ses collections pour le printemps-été 2013.
La collection San Marino est une collection naturelle et décontractée, avec une touche naïve spécialement conçue pour le printemps et l'été. Le tissu floral "Liberté" donne vie à une collection complète, parfaite pour toute une journée à son aise.
Le tissu vernis imprimé, très fin et très doux , extrèmement léger, combiné avec un tulle brodé, une finition à l'italienne complexe, apporte excellence et qualité à chaque modèle

par ABRICOT  647

VENDREDI

AOUT
2013
COQUETTE.TXT
 

par ABRICOT  727

MERCREDI

AOUT
2013
COQUETTE.TXT
 
Du maillot de bain 2 pièces bandeau au maillot 1 pièce bustier en passant par le push up, le shorty, le modèle à jupette et le trikini, voici les maillots de bain de l'été 2013. Que vous soyez à la recherche d'un modèle gainant, ampliforme ou pour petite poitrine, vous trouverez forcément de quoi être à l'aise sur la plage.
Présentation: lexpress.fr

par ABRICOT  1481

SAMEDI

AOUT
2013
COQUETTE.TXT
 
Du maillot de bain 2 pièces bandeau au maillot 1 pièce bustier en passant par le push up, le shorty, le modèle à jupette et le trikini, voici les maillots de bain de l'été 2013. Que vous soyez à la recherche d'un modèle gainant, ampliforme ou pour petite poitrine, vous trouverez forcément de quoi être à l'aise sur la plage.
Présentation: lexpress.fr

par ABRICOT  1112

LUNDI

JUILLET
2013
COQUETTE.TXT
 
"Le vrai voyageur, ne sait pas où il va" Proverbe chinois

par ABRICOT  441

DIMANCHE

JUILLET
2013
COQUETTE.TXT
 
Fabriquée en dentelle noire extensible, la gamme Margot est le complément parfait à vos courbes. Le tissu doux accentueravos formes créant une silhouette fluide et féminine.
A porter seul ou avec le soutien-gorge, jarretelles et bas le soutien gorge déclenchera un impact maximum.

par ABRICOT  849

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 Luisana Lopilato égérie d'Ultimo 2946 , le 05/03/2012
SAMEDI

JUIN
2013
COQUETTE.TXT
 
Des tons audacieux donnant les plus brillantes couleurs de l'arc en ciel et des motifs floraux : voici les atouts incontournables de la collection2013 Beachwear Verdissima 2013, inspirée par les tendances des années soixante-dix, dans laquelle les lignes originales, les motifs géométriques et les impressions vives sont une véritable ode à l'amour et au monde hippy .

par ABRICOT  548

JEUDI

JUIN
2013
COQUETTE.TXT
 
Des tons audacieux donnant les plus brillantes couleurs de l'arc en ciel et des motifs floraux : voici les atouts incontournables de la collection2013 Beachwear Verdissima 2013, inspirée par les tendances des années soixante-dix, dans laquelle les lignes originales, les motifs géométriques et les impressions vives sont une véritable ode à l'amour et au monde hippy .

par ABRICOT  650

DIMANCHE

JUIN
2013
COQUETTE.TXT
 
Cela fait maintenant 65 ans que Marjolaine crée des dessous chics de grande qualité. Fondée en 1947 par Roger Millet Desdoitils et son épouse, cette entreprise familiale ne cesse depuis de se réinventer. La société originaire de Villeurbanne est d’ailleurs connue et reconnue dans le monde entier pour ses produits fabriqués à l’ancienne, avec des techniques artisanales. Le plus ? Des incrustations de morceaux de dentelle de Calais dans certaines de ses créations. Ce travail de découpe est un véritable art qui se réalise entièrement à la main.
Source: Brandarex.fr


par ABRICOT  865

LUNDI

JUIN
2013
COQUETTE.TXT
 
"De temps en temps, il faut savoir se reposer de ne rien faire." Jean Cocteau
"Le vrai voyageur, ne sait pas où il va" Proverbe chinois

par ABRICOT  1197

SAMEDI

JUIN
2013
COQUETTE.TXT
 
Un très grand nombre de pièces dans diverses nuances de séduction : de l' extrêmement classique combiné avec des accessoires audacieux, un jeu de contrastes et des transparences; autant d' autouts de la collection "Private game" de la marque roumaine Clandestine
Au final, la combinaison de satin précieux et de dentelles sensuelles dessine une silhouette de femme sophistiquée qui sait exactement ce qu'elle veut.

par ABRICOT  1431

LUNDI

MAI
2013
COQUETTE.TXT
 
Louis Vuitton dévoile " Chic on the Bridge" sac mythique crée en 1934 par Gaston-Louis Vuitton dont le nom d'origine est "Squire Bag" symbole de l'élégance à la française puis rebaptisé Champs-Elysées et pour finir Alma en référence au célèbre pont parisien le pont de l'alma.
Une nouvelle campagne publicitaire photographiée par Steven Klein qui réunit quatre tops dans trois grandes villes différentes Paris, New-York et Shangaï.
Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegger prennent la pose avec le sac iconique Alma. Quatre destination pour quatre voyageuses quatre ponts emblématiques, le pont du carroussel à Paris, le pont de Brooklyn à New-York et le pont de Waibaidu à Shangaï. Un appel au voyage à l'évasion qui rappelle la dernière campagne de Louis Vuitton l'invitation au voyage.
Source: be.com


par ABRICOT  1211

              
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