
|
Les posts plus lus dans la rubrique Margaux Motin, illustratrice 12442 , le 31/08/2010 Margaux Motin, illustratrice II 6149 , le 23/07/2013 Stu Mead, peintre 6063 , le 03/04/2009 Gilbert Legrand, sculpteur 4637 , le 14/05/2012 Roberto Baldazzini 4181 , le 07/10/2012 Juan Gris, peintre 3436 , le 21/07/2012 Gérard Garouste 3389 , le 23/01/2008 Dao Hai Phong, peintre 3207 , le 19/10/2010 Casey Baugh, peintre 3138 , le 30/03/2010 Joaquin Sorolla, peintre 3013 , le 15/04/2012 Aleos, Artiste Peintre 3003 , le 18/08/2008 Mordecai Ardon, peintre 2682 , le 16/04/2012 Zabh, peintre et sculpteuse - 2 et fin 2677 , le 25/09/2010 Alexandre Cabanel , peintre 2594 , le 26/11/2010 Jean Bailly 2554 , le 23/06/2012
SAMEDI
  DECEMBRE 2010 |
| ARS LONGA, VITA BREVI
| |
«Le langage visuel de l'art a la capacité de communiquer au-delà des limites de la langue parlée. Je crois que cette qualité est l'essence des arts visuels et est la plus grande force . Tout au long de l'art l'humanité a été utilisé pour informer les civilisations, fonctionnant comme un puissant outil de propagande avec un grand succès. Dans cet esprit je prends mes pinceaux et tente d'utiliser l'art comme un véhicule pour inspirer le changement. L'artiste américain Jackson Pollock a déclaré, La technique est seulement un moyen de parvenir à une déclaration. Le processus de fabrication d'une peinture en elle-même est une méditation pour moi. J'ai une façon discriminatoire de choisir les thèmes de mon travail, en m'assurant que chaque concept est finalement quelque chose que je crois devoir dire . Elles sont souvent associées avec les nombreux aspects de l'expérience humaine, à partir de joies, peines et les luttes, les mystères de notre existence mortelle. Tandis que je médite sur ces concepts à travers le processus de la peinture je m'efforce de comprendre et, en retour, faire comprendre que dans ma vie avec l'intention de faire de moi une meilleure personne. Mon but en tant qu'artiste est de montrer mon travail pour diriger le spectateur au-delà des aspects techniques de l'imagerie et vers un changement profond, affectif et métaphysique
|
|
|
|